WarZone

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
WarZone

Le forum du clan WarZone sur Clash of Clans

-34%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6,67 POCO M6 Pro – Ecran 120 Hz ( 8+256 Go)
152 € 230 €
Voir le deal

+4
DeXteRX
m0nstermoos
Piankhy
evilmarmotte
8 participants

    [Accepté] Evilmarmotte

    evilmarmotte
    evilmarmotte
    Admin


    Messages : 235
    Date d'inscription : 14/05/2015
    Age : 38
    Localisation : Mons, Belgique

    [Accepté] Evilmarmotte Empty [Accepté] Evilmarmotte

    Message  evilmarmotte Jeu 14 Mai - 12:53

    Bonjour à tous

    J'ai commencer Clash of clan il y a moins d'un mois. après divers clan tous aussi infructueux (mentalité laissant a désiré , chef qui se barre pendant GDC) je me suis mis à la recherche d'un clan francophone avec une certaine stabilité.

    en lisant votre annonce sur clashofclan.fr je m'empresse de postuler chez vous


    Mais t'es qui toi?

    Evilmarmotte , 29 ans , belge (Mons)
    je suis un gamer avant tout. j'ai énormément d’expérience en Lan en tant que joueur et admin). J'ai évidemment mumble , Teamspeak, ventrilo ,....

    je fais parti de l'association Lanexperience.fr (organisateur événementiel Esportif depuis 2003). J'y tiens le rôle de responsable Marketing et Communication.

    je joue principalement au FPS (j'ai plus de 10000h sur les opus Counter strike)
    j'ai également eu ma multigaming "Poke-Head" (assocition de loi 1901). je connais donc ce qu'est l'organisation et la structure.

    Dans la vie je suis un informaticien pour une multinational japonaise.

    mes horaires de dispo sont variable mais je dirais que je peux me débrouiller pour etre dispo quand cela est nécessaire. (sauf entre minuit et 5h du mat ou je dors)


    Et sur Clash of Clan ca donne quoi?

    je suis level 31 avec un hdv 6. mais je manque cruellement de base (construction village, défense, troupes, etc)
    je fais partie d'un "clan" nommé THE MEGA EMPIRE mais personne ne parle, pas de rdv , jamais de gdc. c'est un peu spécial. j'y suis un peu par défaut.

    je ne demande qu'a apprendre Smile et à pouvoir aider

    Merci de m'avoir lu
    Cordialement;

    Evilmarmotte
    Piankhy
    Piankhy
    Admin


    Messages : 306
    Date d'inscription : 02/06/2011
    Age : 32

    [Accepté] Evilmarmotte Empty Re: [Accepté] Evilmarmotte

    Message  Piankhy Jeu 14 Mai - 13:23

    Bienvenu sur notre forum petite marmotte !
    Ton profil m'intéresse mais j'ai quelques question a te poser ( et je suis sur que les copains en auront aussi.) 

    Nous enchaînons deux guerres par semaines, seras tu disponibles pour faire tes 4h attaques en temps et en heures ?

    Quel type de posture te vois tu porter dans notre clan si tu devais y être intégrer ? 

    Est ce que tu pourras te connecter régulièrement (pour pas dire tout les jours) sur le forum ?

    Et la dernière, qu'est ce que tu penses pouvoir nous apporter ?
    m0nstermoos
    m0nstermoos


    Messages : 134
    Date d'inscription : 05/01/2015
    Age : 35

    [Accepté] Evilmarmotte Empty Re: [Accepté] Evilmarmotte

    Message  m0nstermoos Jeu 14 Mai - 13:37

    Bienvenu sur le fofo ,et merci d'avoir postulé chez nous!

    merci des futurs réponses que tu apporteras à nos questions.

    à bientôt et bon clash
    DeXteRX
    DeXteRX
    Admin


    Messages : 314
    Date d'inscription : 19/01/2015
    Age : 36

    [Accepté] Evilmarmotte Empty Re: [Accepté] Evilmarmotte

    Message  DeXteRX Jeu 14 Mai - 13:37

    Salut à toi EvilMarmotte et bienvenu dans la Warzone,

    Je pense que tu frappes à la bonne porte vis-à-vis de tes attentes du clan. Pour nous présenter rapidement, nous sommes un clan sérieux sur tout le côté organisation qui aimons parler stratégie de guerre et défenses mais nous aimons tout de même rigoler et déconner sur le chat. Nous avons à disposition aussi un serveur Mumble sur lequel nous aimons discuter et partager. As-tu jeté un coup d’œil aux présentations et surtout aux règlement du forum ? Es-tu en accord avec les règles générales annoncées dedans ?

    Ensuite, à la suite de ton "interrogatoire" de recrutement, un tuteur te sera affecté (si tu es accepté en test) afin de t'accompagner au mieux dans la découverte du jeu et dans la préparation des guerres (aussi bien en attaque qu'en défense). Es-tu d'accord avec ce principe ?

    Ton profil a pour le moment l'air de correspondre à nos attentes, mais je laisse tout de même le temps aux autres membres de lire ta candidature afin de donner un avis et de te poser quelques questions supplémentaires.
    Paul-le-Poulpe
    Paul-le-Poulpe


    Messages : 199
    Date d'inscription : 23/03/2015
    Age : 44
    Localisation : Paris

    [Accepté] Evilmarmotte Empty Re: [Accepté] Evilmarmotte

    Message  Paul-le-Poulpe Jeu 14 Mai - 13:39

    Bonjour, merci pour cette candidature tres propre...

    Jolie cursus!!

    Deja premiere question pour verifier que tu dois bien belge: pourquoi les autoroutes en France ne sont elles pas éclairées ??

    Et plus sérieusement: dans le clan nous demandons des joueurs serieux, stables et motivés... Penses tu comme nous autres pouvoir te connecter régulièrement? (Tous les jours en phase de guerre, lancement lundi et mercredi vers 20h30)

    As tu parcouru le forum avant ta candidature ?? Si oui, as tu des questions? Si non, merci de parcourir et de poser tes questions...

    Desolé de cette phase d'interrogatoire, mais on privilégie qualité à quantité...

    Merci
    evilmarmotte
    evilmarmotte
    Admin


    Messages : 235
    Date d'inscription : 14/05/2015
    Age : 38
    Localisation : Mons, Belgique

    [Accepté] Evilmarmotte Empty Re: [Accepté] Evilmarmotte

    Message  evilmarmotte Jeu 14 Mai - 14:00

    A peine le temps d'avaler un bout et déjà plein de réponse. c'est cool :p

    Nous enchaînons deux guerres par semaines, seras tu disponibles pour faire tes 4h attaques en temps et en heures ?

    4attaques ou 4h d'attaques? dans les 2 cas ca devrait être faisaible. si j'ai bien compris les GDC on a 24 h pour attaquer. dans tout les cas je suis co plus de 10 fois par jour sur le jeu

    Quel type de posture te vois tu porter dans notre clan si tu devais y être intégrer ?
    je ne comprend pas bien le sens de la question. pour le moment je suis un noob + :p
    mais quand je rentre dans un projet j'aime m'y investir

    Est ce que tu pourras te connecter régulièrement (pour pas dire tout les jours) sur le forum ? oui je peux m'y connecter tout les jours sauf en cas de Lan party (de temps en temps et cela dur un week end mais je previens toujours au moins 15 jours avant. et je pourrais GDC en lan aussi)

    Et la dernière, qu'est ce que tu penses pouvoir nous apporter ?

    l'experience de grosses structures (ma multigaming avait >100 membres actifs que je gerais (déplacement en event, sortie entre membres au parc asterix, BBQ geant etc))
    je peux aussi apporter mon aide au niveau WEb (forum, dev, ) au niveau serveur vocaux (j'ai un TS , 5 mumbles, 1 ventrilo)

    mais surtout si vous faire des IRL (in real life) j'apporte de la biere belge! (et si ca se fait a mons mon appart est dispo pour dodo :p )

    Je pense que tu frappes à la bonne porte vis-à-vis de tes attentes du clan. Pour nous présenter rapidement, nous sommes un clan sérieux sur tout le côté organisation qui aimons parler stratégie de guerre et défenses mais nous aimons tout de même rigoler et déconner sur le chat. Nous avons à disposition aussi un serveur Mumble sur lequel nous aimons discuter et partager. As-tu jeté un coup d’œil aux présentations et surtout aux règlement du forum ? Es-tu en accord avec les règles générales annoncées dedans ?

    tout a fait. d'ailleurs si je peux avoir l'adresse du mumble je viendrais aussi souvent que je le peu (entre 2 war sur CSGO ^^)

    Ensuite, à la suite de ton "interrogatoire" de recrutement, un tuteur te sera affecté (si tu es accepté en test) afin de t'accompagner au mieux dans la découverte du jeu et dans la préparation des guerres (aussi bien en attaque qu'en défense). Es-tu d'accord avec ce principe ?

    tout a fait d'accord. faut juste me prévenir que je quitte mon clan actuel Smile mais oui j'aurais vraiment besoin de conseil sur les stratégies du jeu.

    Déjà première question pour verifier que tu dois bien belge: pourquoi les autoroutes en France ne sont elles pas éclairées ??
    alors dans un premier temps : pcq les français se prennent pour des lumieres :p
    dans un second : pour mieux voir les flash (je viens de chopper une prune 139 au lieu de 130 sur l'A6 fuck ^^)

    Et plus sérieusement: dans le clan nous demandons des joueurs serieux, stables et motivés... Penses tu comme nous autres pouvoir te connecter régulièrement? (Tous les jours en phase de guerre, lancement lundi et mercredi vers 20h30)

    cela ne posera pas de soucis. comme dis plus haut je ne suis juste pas dispo de 0h00 à 5h00 apres je peux m'arranger. même au boulot j'ai les acces.

    As tu parcouru le forum avant ta candidature ?? Si oui, as tu des questions? Si non, merci de parcourir et de poser tes questions...

    j'ai lu les règlements (j'ai une sainte horreur des écritures SMS ^^). ensuite les conditions. Au fur et à mesure je lirai les autres posts. mais dans l'ensemble tout me parait satisfaisant  Smile

    Aucun soucis pour ces questions, je suis disponible à l'oral également Smile (pcq j'ai vraiment fait un cv condensé, pour faire court j'ai 17 ans de gaming dans les dents , donc plus d'xp que cité en ce moment^^ )

    voili voilou
    Ps: dsl pour l'ortho , je ne me suis pas relu
    Paul-le-Poulpe
    Paul-le-Poulpe


    Messages : 199
    Date d'inscription : 23/03/2015
    Age : 44
    Localisation : Paris

    [Accepté] Evilmarmotte Empty Re: [Accepté] Evilmarmotte

    Message  Paul-le-Poulpe Jeu 14 Mai - 14:21

    Et des réponses rapide de ta part aussi... (C'est pratique les candidatures les jours fériés)

    Encore 3 questions en ce qui me concerne:

    As tu postulé pour d'autre clan?

    Que penses tu que notre clan puisse t'apporter?

    Lvl31 hdv6, ton vivi n'est pas maxé?? Sera tu pret a donc prendre tes marques et participer aux guerres une fois que les chefs estimeront que tu as compensé le retard? (Apres hdv6 et en dessous ca ba tres vite si on farm suffisamment)

    Merci
    evilmarmotte
    evilmarmotte
    Admin


    Messages : 235
    Date d'inscription : 14/05/2015
    Age : 38
    Localisation : Mons, Belgique

    [Accepté] Evilmarmotte Empty Re: [Accepté] Evilmarmotte

    Message  evilmarmotte Jeu 14 Mai - 14:27

    effectivement ça aide les jours fériés mais surtout que je recois les mails donc même si je travaillais (je suis de garde la), je repondrais ^^

    As tu postulé pour d'autre clan?

    actuellement : non , je viens même de me faire exclure du clan ou je suis sans aucun mot du chef ou autre .. Neutral

    Que penses tu que notre clan puisse t'apporter?
    l'apprentissage du jeu Smile c'est surtout ce que je cherche. car la j'ai up un peu n'importe comment. trouver une stratégie qui me convient et voir comment la faire évoluer


    Lvl31 hdv6, ton vivi n'est pas maxé?? Sera tu pret a donc prendre tes marques et participer aux guerres une fois que les chefs estimeront que tu as compensé le retard? (Apres hdv6 et en dessous ca ba tres vite si on farm suffisamment)

    oui tout a fait. je ne demande pas de faire parti des GDC, ni d'avoir un grade spécifique ou autre. Je veux juste apprendre, évoluer et surtout m'amuser sans prises de tête et sans "wesh Gtavé di c k1 con y pu la mert" toutes les 4 phrases Smile

    AgonyToxic
    AgonyToxic


    Messages : 97
    Date d'inscription : 22/03/2015

    [Accepté] Evilmarmotte Empty Re: [Accepté] Evilmarmotte

    Message  AgonyToxic Jeu 14 Mai - 14:42

    Bien le bonjour et bienvenue sur le forum,

    Au vue de la candidature et de l'énorme expérience que tu possède, je me demander si le fait d'être dans un clan nouveau en pleine expansion ne te dérange ? Du fait que tu soit dans des organisations dépassant les 100 membres. Je me dit que peut-être que tu recherchera vite un clan plus " compétitif " et de plus haut niveau, tu ma l'air d'être un gros joueur qui cherche les performances vu que tu participe à des Lans et au vu de ton parcours. Donc personnellement j'aimerais savoir si nous serons seulement un tremplin à ton développement dans le jeu, pour ensuite rejoindre un clan plus important ou si tu compte participer avec nous à l’ascension du clan et à son développement qui en est à ses débuts ^^ Car en effet nous préférons prendre le temps de choisir des joueurs qui nous correspondent afin de créer un bloc solide de joueurs qui s'entendent, on préfère la qualité à la quantité comme le disais mon camarade ^^ Ce qui nous amène à un clan en nombre réduit et qui donc risque de bouleverser un peu tes habitudes de grosse structure ^^

    Bon courage pour ta candidature Very Happy
    Paul-le-Poulpe
    Paul-le-Poulpe


    Messages : 199
    Date d'inscription : 23/03/2015
    Age : 44
    Localisation : Paris

    [Accepté] Evilmarmotte Empty Re: [Accepté] Evilmarmotte

    Message  Paul-le-Poulpe Jeu 14 Mai - 14:44

    Merci pour tes réponses, en ce qui me concerne je n'ai plus de questions, je laisse aux autres membres te questionner à leur tour.
    Si tu as lu les autres candidatures, nous allons discuter de ta candidature et te donner une reponse dans les meilleurs délais, mais cela peut prendre parfois un peu de temps.
    Merci
    evilmarmotte
    evilmarmotte
    Admin


    Messages : 235
    Date d'inscription : 14/05/2015
    Age : 38
    Localisation : Mons, Belgique

    [Accepté] Evilmarmotte Empty Re: [Accepté] Evilmarmotte

    Message  evilmarmotte Jeu 14 Mai - 14:47

    je suis en effet un ancien compétiteur mais si je m'investit dans un projet j'y vais a fond.
    je débute donc l’évolution se fera en même temps je pense. je ne cherche pas le classement du clan ou des gens qui y sont.
    c'est un plus c'est sur. cela prouve que ce clan à de l'xp qu'il y a mais tu peux très bien partir de 0 et de monter ensemble.

    je cherche spécifiquement pour COC, une communauté sans tensions qui sont la pour s'amuser tout en ayant un esprit un peu compétitif

    j'ai beaucoup de Lan a mon actif mais j'ai plus le prix de la buvette que celui de la première place Smile :p
    AgonyToxic
    AgonyToxic


    Messages : 97
    Date d'inscription : 22/03/2015

    [Accepté] Evilmarmotte Empty Re: [Accepté] Evilmarmotte

    Message  AgonyToxic Jeu 14 Mai - 14:56

    D'accord ^^ merci des réponses, tu va te faire des amis à parler autant d'alcool et de bière belge :p

    En espérant te voir dans nos rangs j'en est finit avec mes questions personnellement Wink
    evilmarmotte
    evilmarmotte
    Admin


    Messages : 235
    Date d'inscription : 14/05/2015
    Age : 38
    Localisation : Mons, Belgique

    [Accepté] Evilmarmotte Empty Re: [Accepté] Evilmarmotte

    Message  evilmarmotte Jeu 14 Mai - 14:58

    si vous voulez me parler je suis co (tant que je suis pas au boulot) sur le Team speak : mastersjeuvideo.org

    hesitez pas à passer faire coucou
    m0nstermoos
    m0nstermoos


    Messages : 134
    Date d'inscription : 05/01/2015
    Age : 35

    [Accepté] Evilmarmotte Empty Re: [Accepté] Evilmarmotte

    Message  m0nstermoos Jeu 14 Mai - 15:46

    dès que je peux, avec plaisir Smile
    evilmarmotte
    evilmarmotte
    Admin


    Messages : 235
    Date d'inscription : 14/05/2015
    Age : 38
    Localisation : Mons, Belgique

    [Accepté] Evilmarmotte Empty Re: [Accepté] Evilmarmotte

    Message  evilmarmotte Jeu 14 Mai - 17:30

    ha et si vous jouez a csgo : sur steam c'est evilmarmotte (1-2-3 ce sont mes comptes Smile )

    Piankhy
    Piankhy
    Admin


    Messages : 306
    Date d'inscription : 02/06/2011
    Age : 32

    [Accepté] Evilmarmotte Empty Re: [Accepté] Evilmarmotte

    Message  Piankhy Jeu 14 Mai - 18:20

    On se concerte et on te donne une réponse au plus vite
    evilmarmotte
    evilmarmotte
    Admin


    Messages : 235
    Date d'inscription : 14/05/2015
    Age : 38
    Localisation : Mons, Belgique

    [Accepté] Evilmarmotte Empty Re: [Accepté] Evilmarmotte

    Message  evilmarmotte Jeu 14 Mai - 18:51

    j'attend sagement dans un coin.
    au cas ou cela serait positif :

    juste pour prevenir du 27 mai au 2 juin c'est le doudou à Mons

    je passerai sur coc mais probablement pas sur mumble (je ne serais pas en etat de parler)

    le doudou c'est 1 semaine de fête dans ma ville et ça donne ça :


    donc imaginez 1 semaine dans ce genre de beuverie Smile
    Piankhy
    Piankhy
    Admin


    Messages : 306
    Date d'inscription : 02/06/2011
    Age : 32

    [Accepté] Evilmarmotte Empty Re: [Accepté] Evilmarmotte

    Message  Piankhy Jeu 14 Mai - 21:20

    Je te passe en test ! 
    Tu vas donc avoir accès a la totalité du forum !

    Ton tuteur pour pour cette periode de test sera poulpy, qui sera aux petits soins pour toi.
    evilmarmotte
    evilmarmotte
    Admin


    Messages : 235
    Date d'inscription : 14/05/2015
    Age : 38
    Localisation : Mons, Belgique

    [Accepté] Evilmarmotte Empty Re: [Accepté] Evilmarmotte

    Message  evilmarmotte Jeu 14 Mai - 22:17

    un poulpe et une marmotte, on va bientôt ouvrir un zoo :p
    DeXteRX
    DeXteRX
    Admin


    Messages : 314
    Date d'inscription : 19/01/2015
    Age : 36

    [Accepté] Evilmarmotte Empty Re: [Accepté] Evilmarmotte

    Message  DeXteRX Mar 2 Juin - 19:32

    Hey Marmotte !

    Je t'invite à te munir d'une bonne bière bien fraîche et à venir trinquer avec nous car dorénavant tu appartiens officiellement au clan WarZone. En tant que membre, nous insistons sur le fait que tu dois poursuivre ta participation et ta bonne humeur. Mais tu dois aussi conserver ton sérieux lors des attaques de GDC.

    Bref WELCOME HOME MARMOTTE !!!!!
    evilmarmotte
    evilmarmotte
    Admin


    Messages : 235
    Date d'inscription : 14/05/2015
    Age : 38
    Localisation : Mons, Belgique

    [Accepté] Evilmarmotte Empty Re: [Accepté] Evilmarmotte

    Message  evilmarmotte Mar 2 Juin - 19:42

    hooo yeah Smile merci Smile je ne manquerais pas à mon devoir.
    si quelqu'un veut passer quelques jours en belgique , qu'il fasse signe! Smile la biere dans le frigo est fraiche
    Dragons P&F
    Dragons P&F
    Admin


    Messages : 206
    Date d'inscription : 31/03/2015

    [Accepté] Evilmarmotte Empty Re: [Accepté] Evilmarmotte

    Message  Dragons P&F Mar 16 Juin - 22:45

    GDC du 16/06/2015

    Evilmarmotte a écrit:malgré la facilité de ma première attaque je souhaiterai un debrief/ avis sur le placement de mes sorts, positionnement dragon, Smile
    j’éditerai si besoin pour la seconde

    Mon avis :

    En tant que fier représentant des Dragons, je trouve que ton attaque est bien menée. Tu as bien placé tes deux dragons pour déblayer de chaque coté, quoique j'ai cru que le premier que tu as placé entre le camp et la mine allait se diriger vers la mine à cause du cdc. Tu as bien attendu qu'il y ait au moins un bâtiment détruit de chaque coté avant de poser les autres dragons. Tu as bien mis un dragon par bâtiment à détruire. Un deuxième sur le labo qui est effectivement un peu plus long à détruire. Le dernier dragon que tu as posé n'était peut-être pas utile, et je l'aurais gardé sous le coude au cas où l'un des dragons qui déblayent serait revenu vers le centre. Il aurait alors pu servir à poursuivre le déblayage. Les sorts de rage sont bien placés : les dragons étaient bien dedans dès le départ et ont pu en profiter pour détruire l'HDV. D'ailleurs ils se sont bien regroupés autour pour le détruire. Le sort de soin était peut-être un peu trop au centre du village. Il aurait pu être mis un peu plus loin. Mais pour un village de ce type, il n'était même pas nécessaire Wink

    En résumé, une belle attaque que j'ai eu plaisir à regarder.
    avatar
    Prométhée


    Messages : 16
    Date d'inscription : 08/06/2015

    [Accepté] Evilmarmotte Empty Re: [Accepté] Evilmarmotte

    Message  Prométhée Mer 17 Juin - 0:18

    D'après moi, il s'agit d'une très belle attaque bien maîtrisée. Absolument rien à dire sur le placement des bestioles, c'était parfait. Pour les sorts, il y a toujours plusieurs options mais, au vu du résultat, ton choix était le bon. Pour ma part, j'ai plus l'habitude de foudrer une aa en full drag mais, si j'avais pris soin et rage, j'aurais utilisé le soin sur la première aa. Mais, c'est juste mon avis et je ne dis pas que c'est mieux hein...

    Contenu sponsorisé


    [Accepté] Evilmarmotte Empty Re: [Accepté] Evilmarmotte

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 19 Avr - 18:58