WarZone

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
WarZone

Le forum du clan WarZone sur Clash of Clans

Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

+6
DeXteRX
Dragons P&F
Palladium
AgonyToxic
Piankhy
evilmarmotte
10 participants

    [Annulé] Candidature Prométhée

    avatar
    Prométhée


    Messages : 16
    Date d'inscription : 08/06/2015

    [Annulé] Candidature Prométhée Empty [Annulé] Candidature Prométhée

    Message  Prométhée Lun 8 Juin - 21:24

    Bonsoir à vous tous,

    Je m'appelle Fred, j'ai 40 ans, je suis marié, j'ai 3 enfants (un fils et deux belle-filles), et j'habite un petit village près de Jodoigne (c'est en Belgique). Je postule ici car j'aimerais vraiment avoir la possibilité de me joindre à vous.

    J'ai commencé à jouer à coc en septembre dernier et je suis rapidement devenu accro. Je me connecte très régulièrement en journée pour récolter mes ressources, lancer une attaque et faire un petit coucou en passant. En soirée, je suis évidement beaucoup plus présent et j'aime participer à la vie du clan. Je suis du genre organisé et méticuleux, j'ai donc pour habitude de tout maxer avant de passer au hdv suivant. Je suis actuellement hdv 9 (depuis 2 semaines) et level 95. Je peux vous donner le détail de toutes mes troupes si vous le souhaitez mais, comme dit juste au dessus, elles sont maxées au hdv 8. Au niveau des compos, je maîtrise le full dragons, le full cochons et le gowipe. Enfin, quand je dis que je maîtrise, je veux dire que je connais et que je les utilise assez régulièrement... je ne fais pas des trois étoiles a chaque fois évidement. Je vais très bientôt me mettre aux compos hdv 9. Je ne vais pas essayer de frimer en vous sortant des noms de compos du genre holowogopeka car j'attend d'avoir les molosses et quelques troupes level 6 avant de m'y mettre sérieusement.

    Au niveau du jeu, j'ai fais quelques clans mais il y avait chaque fois quelque chose qui n'allait pas : trop nombreux, trop calme, trop désorganisé, chef trop autoritaire... J'ai donc décidé de prendre les vivis de mes enfants avec moi et j'ai créé un clan. Je me suis assez bien débrouillé je crois (sans vouloir me jeter des fleurs) puisque le clan compte 35 membres et est niveau 4. Mais je me suis lassé du pouvoir et j'en avais assez de devoir tout gérer seul ou presque. De plus, il s'agissait d'un clan familial et je voulais expérimenter d'autres aspects du jeu. Par la suite, j'ai rejoins des clans plus élitistes réserves aux hdv 8, 9 ou 10. Mais j'ai été très déçu par l'ambiance qu'il y reigne et par la pression qu'on vous met sans arrêt. Je ne m'y reconnaissais absolument pas et j'ai préféré jouer tout seul dans mon coin le temps que mes nouveaux bâtiments (ceux dispo avec le hdv 9) soient au niveau des autres.

    Je me suis donc mis tranquillement à la recherche d'un clan qui me correspond vraiment et dans lequel je vais pouvoir poser mes bagages. Je suis assez exigeant et je sais ce que je veux; les recherches ont donc été laborieuses mais j'ai finalement trouvé mon bonheur.... Je souhaite un clan adulte, avec des gens qui connaissent et apprécient la langue française et avec qui il est possible d'avoir des discussions un minimum sérieuses (entre les blagues à deux balles et les déconnades). Un clan qui n'est pas une usine (le genre ou les membres entrent et sortent à longueur de journée) et avec pas plus d'une vingtaine de membres (au delà de ce nombre, c'est plus la même chose d'après moi). Perso, j'aime bien avoir différents niveaux d'hdv dans le clan car je ne vois pas l'intérêt d'avoir des gdc avec toutes des attaques en full dragons ou en gowipe... J'ai envie de me retrouver avec des joueurs sérieux et qui partagent ma façon de voir les choses. Je rêve d'un clan qui privilégie vraiment l'état d'esprit et la mentalité avant le level et qui soit assez rigoureux au niveau du recrutement.

    Voilà, je ne comptais pas postuler dans un clan tout de suite mais le vôtre semble correspondre totalement à mes souhaits et j'aimerais vraiment avoir la possibilité de me joindre à vous. J'ai lu votre règlement et j'ai parcouru le forum, je suis d'accord sur les différents points et je sais ce qui m'attend.... Je me ferai une joie de répondre à vos questions.

    Fred


    Dernière édition par Piankhy le Dim 21 Juin - 15:11, édité 1 fois (Raison : changement de statut)
    evilmarmotte
    evilmarmotte
    Admin


    Messages : 235
    Date d'inscription : 14/05/2015
    Age : 38
    Localisation : Mons, Belgique

    [Annulé] Candidature Prométhée Empty Re: [Annulé] Candidature Prométhée

    Message  evilmarmotte Lun 8 Juin - 22:20

    un belge perso je suis pour de base déjà
    un brusselare mais on fera avec Smile

    j'ai quelques petites questions pour toi Smile

    quels sont tes disponibilités réelles? en sachant que nos GDC se font le lundi et mercredi?

    tu parles de tes enfants. comptent ils suivre?

    Piankhy
    Piankhy
    Admin


    Messages : 306
    Date d'inscription : 02/06/2011
    Age : 32

    [Annulé] Candidature Prométhée Empty Re: [Annulé] Candidature Prométhée

    Message  Piankhy Lun 8 Juin - 22:29

    Bienvenu sur notre forum !
    J'ai eu peur en voyant ce pavé, mais en fait il est plutôt bien écris du coup ca passe tout seul !

    Je ne te cache pas que ton profil est intéressant,néanmoins ne sera t'il pas compliqué pour toi de redevenir membre alors que tu étais Chef de ton propre clan ?
    avatar
    Prométhée


    Messages : 16
    Date d'inscription : 08/06/2015

    [Annulé] Candidature Prométhée Empty Re: [Annulé] Candidature Prométhée

    Message  Prométhée Lun 8 Juin - 23:01

    Avant tout, je voudrais préciser que je ne suis pas brusselaire. Je suis namurois de naissance et, même si je bosse à Bruxelles, je suis un vrai rat des champs. Wink

    Concernant mes dispos, aucun soucis. J'ai toujours la possibilité de prendre quelques minutes au boulot pour faire une attaque en cas d'urgence. Sinon, je me connecte presque tous les jours pendant ma pause de midi. Le soir, je suis connecté plusieurs heures chaque jour.

    Mes enfants ne jouent plus que très rarement et c'était surtout moi qui m'occupais de leurs villages (pour info, ils ont 7, 10 et 11 ans). Maintenant, si vous avez besoin de quelques villages (deux hdv 4 et un hdv 7) pour faire du monde, je peux les amener mais ils sont très très peu actifs.

    Pour répondre à ta question Piankhy, je ne cours pas du tout après les responsabilités. C'était une belle expérience, j'en ai appris plein de choses mais je m'éclate pleinement en étant un simple membre. Si j'ai de nouveau la possibilité d'avoir des responsabilités dans l'avenir, je les assumerai volontiers mais celà n'est nullement un but ou un objectif pour moi.
    DeXteRX
    DeXteRX
    Admin


    Messages : 314
    Date d'inscription : 19/01/2015
    Age : 36

    [Annulé] Candidature Prométhée Empty Re: [Annulé] Candidature Prométhée

    Message  DeXteRX Lun 8 Juin - 23:01

    Bonjour à toi Prométhée,

    Tout d'abord, je te souhaite la bienvenue sur notre humble forum. Ta présentation est particulièrement complète et sérieuse au point que je me demande quelles questions je pourrais bien te poser.

    Mais avant de te poser des questions (car il faut bien que j'en trouve tout de même), j'aimerais te présenter plus en détail notre clan afin d'être sûr que nous répondons bien à tes attentes. Nous sommes un clan assez jeune qui évolue lentement car nous avons comme objectif de construire une base solide où tu auras éventuellement ta place si tu te sens bien chez nous. Le clan est composé de joueurs matures qui favorisent la communication et l'entraide afin d'avancer ensemble dans le jeu et affronter nos adversaires avec une bonne force de frappe et une excellente cohésion. En revanche, au regard du clan que tu as formé, nous ne cherchons pas le nombre, nous souhaitons rester en quantité limité mais une excellente qualité. Je ne te cache pas non plus, qu'il reste encore pas mal de travail pour que le clan atteigne vraiment son plein potentiel. A l'heure d'aujourd'hui, nous sommes un clan niveau 3 avec 18 victoires - 2 nuls - 2 défaites. Voilà donc pour la présentation du clan; Je me ferais un plaisir de compléter cette présentation en répondant aux questions que tu peux te poser et sinon, la période de test en faite pour cela.

    Si tu as parcouru le forum, tu dois avoir compris que je suis l'un des plus embêtant et exigeant envers les candidatures. Je vais donc compléter par quelques questions d'ordre un peu "personnel" pour cerner un peu ton caractère.
    • Comment réagis-tu à la défaite en guerre ? (Es-tu plutôt du genre à aider ceux qui ont raté leurs attaques ou à blâmer les échecs ?)
    • Es-tu susceptible ou bien second degré ? (car nous avons quelques taquins mais pas de méchants)
    • Es-tu prêt à aider et conseiller nos plus faibles niveau ?
    • As-tu possibilité de te connecter à Mumble par exemple pour venir discuter avec nous ?


    Sinon, je ne trouve vraiment pas d'autres questions, candidature vraiment très agréable et très complète. A première vue, je ne te cache pas que mon avis est positif.
    avatar
    Prométhée


    Messages : 16
    Date d'inscription : 08/06/2015

    [Annulé] Candidature Prométhée Empty Re: [Annulé] Candidature Prométhée

    Message  Prométhée Lun 8 Juin - 23:29

    Salut DeXteRX,

    Merci pour la présentation du clan. Tu ne fais que conforter l'impression que j'avais de vous et du clan. Il correspond donc parfaitement bien à ce que je recherche. bounce

    Passons donc aux questions :

    - comme tout le monde, je n'aime pas perdre. Mais on gagne et on perd en équipe. Je ne blâme jamais quelqu'un pour une attaque ratée car ça arrive à tout le monde et il est inutile d'enfoncer un joueur qui a fait une erreur. Il vaut mieux essayer de voir où se situe le problème pour le corriger et faire mieux la prochaine fois. Maintenant, face à un joueur qui répète toujours la même erreur et qui n'écoute pas les conseils, il n'est pas exclu que ma tension artérielle ne monte de quelques niveaux... Evil or Very Mad

    - je suis très second degré (voir parfois 3° ou 4°) et, vu que je ne suis pas le dernier à charier les autres, j'accepte sans problème qu'on me fasse la pareille.

    - si je peux faire profiter certains autres joueurs de mon expérience, je le fais volontiers. L'esprit d'équipe et le partage sont importants dans un clan.

    - concernant Mumble, je ne connais que de nom et je n'ai jamais testé. Même si je ne suis pas toujours un grand fan de toutes ces applis, je suis prêt à tester ça. Cependant, comme vous tous je suppose, j'ai le boulot et la famille donc, je n'ai pas toujours la possibilité d'être dispo en 5 minutes...
    DeXteRX
    DeXteRX
    Admin


    Messages : 314
    Date d'inscription : 19/01/2015
    Age : 36

    [Annulé] Candidature Prométhée Empty Re: [Annulé] Candidature Prométhée

    Message  DeXteRX Lun 8 Juin - 23:39

    - concernant Mumble, je ne connais que de nom et je n'ai jamais testé. Même si je ne suis pas toujours un grand fan de toutes ces applis, je suis prêt à tester ça. Cependant, comme vous tous je suppose, j'ai le boulot et la famille donc, je n'ai pas toujours la possibilité d'être dispo en 5 minutes...

    Ne t'inquiète pas, il ne s'agit nullement d'être disponible dans les 5 minutes mais juste de partager des moments ensemble pendant les début de guerre par exemple. On commente les attaques, on se briefe les uns les autres, et on rigole en se moquant des fails (mais amicalement bien sur). C'est donc juste un outil de partage entre nous Very Happy

    Pour la validation de ta candidature, nous allons attendre que les membres lisent ta candidature et ensuite tu devrais nous intégrer pour une période de test.
    avatar
    Prométhée


    Messages : 16
    Date d'inscription : 08/06/2015

    [Annulé] Candidature Prométhée Empty Re: [Annulé] Candidature Prométhée

    Message  Prométhée Lun 8 Juin - 23:46

    Je viens de faire une petite recherche sur le net et, si j'ai bien pigé, c'est un programme pour pc non ? Je suis sur iPad le soir et sur mon phone en journée...
    evilmarmotte
    evilmarmotte
    Admin


    Messages : 235
    Date d'inscription : 14/05/2015
    Age : 38
    Localisation : Mons, Belgique

    [Annulé] Candidature Prométhée Empty Re: [Annulé] Candidature Prométhée

    Message  evilmarmotte Mar 9 Juin - 0:00

    il y a des appli pour smartphone egalement
    en fait c'est un serveur vocal qui permet de se parler tous ensemble. un peu comme skype mais plus orienté pour les jeux
    AgonyToxic
    AgonyToxic


    Messages : 97
    Date d'inscription : 22/03/2015

    [Annulé] Candidature Prométhée Empty Re: [Annulé] Candidature Prométhée

    Message  AgonyToxic Mar 9 Juin - 7:24

    En tant qu'ex membre et honorable Vip du clan ( oui je me la pète Wink ), je ne peut que appuyez la candidature plus que sérieuse de votre nouveau postulant ^^
    Voilà bon courage les fous Wink
    Palladium
    Palladium


    Messages : 19
    Date d'inscription : 25/05/2015

    [Annulé] Candidature Prométhée Empty Re: [Annulé] Candidature Prométhée

    Message  Palladium Mar 9 Juin - 8:23

    Très belle candidature Prométhée !
    Bienvenue sur notre forum Smile

    Avec ton niveau en jeu, tu serais parmi les plus aguerris du clan. Tu n'as pas peur de t'ennuyer ?
    avatar
    Prométhée


    Messages : 16
    Date d'inscription : 08/06/2015

    [Annulé] Candidature Prométhée Empty Re: [Annulé] Candidature Prométhée

    Message  Prométhée Mar 9 Juin - 8:51

    Non, bien au contraire. J'ai vu que vous avez des membres qui sont plus ou moins au même niveau que moi et avec qui je pourrai discuter des compos hdv 9. Vous avez aussi des membres qui sont à des niveaux d'hdv moins élevés et avec qui je pourrai partager mon expérience du jeu. Je trouve ça très intéressant d'avoir différents niveaux car ça donne de la variété au niveau des attaques et au niveau des développements.

    C'est bien plus intéressant qu'un clan avec juste des hdv 8 ou 9 et dans lequel les discutions concernent juste le nombre de golems utilisés dans ton gowipe ou bien le côté ou il est plus intéressant de lâcher tes dragons...
    Palladium
    Palladium


    Messages : 19
    Date d'inscription : 25/05/2015

    [Annulé] Candidature Prométhée Empty Re: [Annulé] Candidature Prométhée

    Message  Palladium Mar 9 Juin - 9:36

    Content de voir qu'on est sur la même longueur d'onde Smile
    Dragons P&F
    Dragons P&F
    Admin


    Messages : 206
    Date d'inscription : 31/03/2015

    [Annulé] Candidature Prométhée Empty Re: [Annulé] Candidature Prométhée

    Message  Dragons P&F Mar 9 Juin - 14:50

    Bonjour Prométhée,

    Voilà une candidature bien agréable à lire. Elle est complète et bien écrite. C'est très appréciable. Qui plus est, tu réponds rapidement aux questions qui te sont posées, ce qui montre ta motivation.

    Mais c'est sans compter sur les questions que j'ai moi aussi à te poser Smile :

    Prométhée a écrit:j'ai fais quelques clans mais il y avait chaque fois quelque chose qui n'allait pas : trop nombreux, trop calme, trop désorganisé, chef trop autoritaire
    Peux-tu me préciser ce que tu entends par "trop calme" ? Comme tu le sais maintenant, nous faisons 2 GDC en semaine, pour que chacun puisse disposer de son WE. De fait, durant le WE ça peut être très calme sur le chat du clan ou sur Mumble. Il y a davantage d'activité les jours de GDC.

    Idem pour "trop désorganisé" et "chef trop autoritaire" ?

    Prométhée a écrit:Je me suis donc mis tranquillement à la recherche d'un clan qui me correspond vraiment et dans lequel je vais pouvoir poser mes bagages. Je suis assez exigeant et je sais ce que je veux; les recherches ont donc été laborieuses mais j'ai finalement trouvé mon bonheur

    Tu nous a trouvé sur coc.fr j'imagine ?

    Prométhée a écrit:Je souhaite [...] un clan qui n'est pas une usine (le genre ou les membres entrent et sortent à longueur de journée)

    Comme l'a expliqué Dexterx, nous cherchons à établir une base de joueurs solide. Cela se fait avec le temps. Bien que tout nouveau membre passe par une période de test pour déterminer s'il est bien en phase avec ce que nous souhaitons mettre en place, nous avons parfois des départs inopinés, y compris de membres qui ne sont plus en phase de test. il peut y avoir une baisse de motivation à cause des délais d'améliorations de plus en plus longs ou, avec les beaux jours qui reviennent, l'envie de décrocher de l'écran, etc. Notre méthode de recrutement, qui peut parfois être vue comme sévère pour ce qui n'est après tout qu'un jeu, cherche à entre autres à déterminer le degré de motivation des candidats. Mais ça ne garantit pas une motivation sans faille dans la durée. Si nous n'avons pas de membres qui jouent au yoyo en entrant/sortant du clan tout le temps, il faut donc savoir qu'il peut y avoir un départ à tout moment, ce qui n'est pas anormal en soit. Nous préférons d'ailleurs que le membre en perte de motivation fasse preuve de bon sens et quitte le clan de lui-même. Si ce n'est pas le cas, nous voyons avec lui. Ayant été toi-même chef de clans, tu as certainement du rencontrer le même genre de situations. Es-tu en phase avec ça ?

    Prométhée a écrit:Je suis sur iPad le soir
    Que veux-tu, personne n'est parfait ! Very Happy


    Deux petites questions pour finir :

    - D'où vient ton pseudo ?
    - Sur ton avatar, tu es la main gauche ou la main droite ? Smile
    avatar
    Prométhée


    Messages : 16
    Date d'inscription : 08/06/2015

    [Annulé] Candidature Prométhée Empty Re: [Annulé] Candidature Prométhée

    Message  Prométhée Mar 9 Juin - 16:09

    Salut Dragons,

    Concernant les différents clans qui j'ai fais, il faut savoir qu'au début je ne connaissais pas encore coc.fr et donc je n'avais pas beaucoup d'éléments pour juger de la qualité d'un clan avant d'y entrer (seulement le nom et la description en fait). J'ai donc eu plusieures expériences assez.... spéciales dirons nous. J'ai connu des clans dans lesquels le tchat sert uniquement aux demandes de troupes, d'autres où il y a 3 ou 4 conversations en même temps, j'ai connu des chefs qui lancent des gdc n'importe quand et sans prévenir personne et dans certains clans, chaque gdc est suivie de quelques exclusions sans explication...
    Par la suite, j'ai eu moins de problème avec les clans trouvés sur coc.fr mais on n'est jamais à l'abris d'une surprise. Razz
    Plus sérieusement, je me doute bien que, vu le nombre de membres et le fait que chacun a une vie en dehors de coc, le tchat doit être relativement calme quand il n'y a pas de gdc mais je ne suis pas non plus toujours devant mon écran. Aucun soucis pour moi à ce niveau là.

    Je vous ai effectivement trouvé sur coc.fr après avoir épluché des dizaines d'annonces de clans.

    Je sais que la vie d'un clan est faite d'arrivées et de départs et c'est tout à fait normal. Quand je parle d'usines, je fais référence à des clans qui annoncent certains critères de recrutement mais qui font des exceptions sans arrêt. Des clans pour adultes mais avec plein d'ados, des clans qui disent miser sur la qualité des membres mais qui acceptent presque toutes les candidatures... J'en ai connu qui avaient en moyenne trois arrivées et trois départs par jour. Impossible dans ces conditions de former une équipe soudée et solidaire. Il est vrai que chacun a des périodes durant lesquelles la motivation est moins présente et il faut parfois savoir prendre un peu de recul pour éviter l'overdose.

    Concernant mon pseudo, il faut savoir qu'il est assez récent. Quand j'ai commencé le jeu et qu'on m'a demandé de choisir un nom, j'ai bêtement indiqué mon prénom... Du coup, j'ai profité de la possibilité qui a été donné de changer de pseudo avec un grand plaisir. Vu que la mythologie fait partie de mes passions, j'ai choisi un pseudo qui avait un rapport avec ça. Je trouve qu'il sonne bien et c'est quand même le nom d'un titan qui a créé les hommes et leur a apporté le feu... (c'est une façon assez discrète de se la pèter un peu non ?) geek

    Sur l'avatar, je suis juste la main de l'amateur qui prend la photo....
    DeXteRX
    DeXteRX
    Admin


    Messages : 314
    Date d'inscription : 19/01/2015
    Age : 36

    [Annulé] Candidature Prométhée Empty Re: [Annulé] Candidature Prométhée

    Message  DeXteRX Mar 9 Juin - 16:29

    Sur l'avatar, je suis juste la main de l'amateur qui prend la photo....

    Les photos ne sont pas interdites dans la chapelle Sixtine ? Twisted Evil
    avatar
    Yelox


    Messages : 12
    Date d'inscription : 30/05/2015
    Age : 31
    Localisation : Lyon

    [Annulé] Candidature Prométhée Empty Re: [Annulé] Candidature Prométhée

    Message  Yelox Mar 9 Juin - 18:45

    Bonsoir à toi !

    Alors tout d'abord, je tenais à dire que c'est un bon choix de pseudo, Prométhée m'a pas mal perturbé quand j'étais adolescent (j'adorais la mythologie grecque).
    Je me rappelle de cette image de sa torture illustré sur les livres, rien que d'y penser ça donne mal au ventre.
    En plus ayant regarder la série Viking récemment, ils ont une dérive de cette torture, qui est vraiment horrible.

    Bref, j'arrête de m'éparpiller.

    J'ai pris beaucoup de plaisir à lire ta présentation, et les réponses aux questions que les membres t'ont posés.

    Il manque peut être quelques infos sur toi, puisque concernant le jeu tout y est.

    Quel job occupe tes journées ?
    Et quelles sont tes passions ?

    Pour conclure, je pense qu'un joueur expérimenté tel que toi ne pourra être que bénéfique pour un jeune padawan comme moi Smile

    avatar
    Prométhée


    Messages : 16
    Date d'inscription : 08/06/2015

    [Annulé] Candidature Prométhée Empty Re: [Annulé] Candidature Prométhée

    Message  Prométhée Mar 9 Juin - 21:54

    Alors, je suis gestionnaire dans une compagnie d'assurances à Bruxelles mais je donne parfois un coup de main à ma femme qui est indépendante dans le secteur administratif. A plus ou moins court terme, j'aimerais diminuer la première partie pour développer plus la seconde.

    Au niveau des passions, je suis un peu touche à tout mais j'aime surtout les voyages, la lecture, l'histoire, l'astronomie, la F1 et le cinéma. J'aime aussi le foot mais je vais pas trop en parler sinon ça risque de dériver sur l'incident de dimanche soir et vous ne voudrez pas me prendre..... Twisted Evil
    evilmarmotte
    evilmarmotte
    Admin


    Messages : 235
    Date d'inscription : 14/05/2015
    Age : 38
    Localisation : Mons, Belgique

    [Annulé] Candidature Prométhée Empty Re: [Annulé] Candidature Prométhée

    Message  evilmarmotte Mar 9 Juin - 21:56

    sisi devions mon cher compatriote, devions Smile
    avatar
    Prométhée


    Messages : 16
    Date d'inscription : 08/06/2015

    [Annulé] Candidature Prométhée Empty Re: [Annulé] Candidature Prométhée

    Message  Prométhée Mar 9 Juin - 22:00

    Faut pas se moquer, tout le monde à le droit de se prendre une raclée de temps en temps.... Et puis, on ne pourra pas dire qu'ils l'ont acheté celui-là.... rendeer
    DeXteRX
    DeXteRX
    Admin


    Messages : 314
    Date d'inscription : 19/01/2015
    Age : 36

    [Annulé] Candidature Prométhée Empty Re: [Annulé] Candidature Prométhée

    Message  DeXteRX Mar 9 Juin - 22:49

    S'il vous plait , Messieurs, sachez qu'en France, on en pleure encore Sad Sad Sad

    Respectez notre deuil [Annulé] Candidature Prométhée 3727703362
    avatar
    Carttaz


    Messages : 14
    Date d'inscription : 29/04/2015

    [Annulé] Candidature Prométhée Empty Re: [Annulé] Candidature Prométhée

    Message  Carttaz Mar 9 Juin - 22:58

    Salut Prométhée et bien venu sur le forum.

    Belle candidature, étant natif des Ardennes, je suis carrément pour rencontrer nos amis Belges. Malgré le fait de la péripétie de dimanche, il faut savoir reconnaître la supériorité des diables rouges sur ce match.

    Sur le jeu début hdv9, ça correspond à mon profil, ça peut être intéressant d'avoir des conseils d'un joueur aguerri en plus des leaders de notre clan (surtout au vue de mon attaque moisi de ce jour)...

    Bref, rien de spécial à signaler :-)
    avatar
    Yelox


    Messages : 12
    Date d'inscription : 30/05/2015
    Age : 31
    Localisation : Lyon

    [Annulé] Candidature Prométhée Empty Re: [Annulé] Candidature Prométhée

    Message  Yelox Mar 9 Juin - 23:04

    Bon si on dérive, je tiens à préciser, que notre sélectionneur est à la ramasse, et j'espère qu'il va très vite se remettre à niveau.

    Qu'il fasse confiance à Lacazette, Fékir, Payet
    Qu'il nous enlève Valbuena, Tremoulinas, Cabaye, Koscielny et Sagna
    Qu'il appelle en séléction Jérémy Matthieu et Kurzawa

    Et la, la on aura de quoi rivaliser avec les plus grands !

    FrenchGameur
    FrenchGameur


    Messages : 37
    Date d'inscription : 01/06/2015
    Age : 27

    [Annulé] Candidature Prométhée Empty Re: [Annulé] Candidature Prométhée

    Message  FrenchGameur Mer 10 Juin - 0:00

    Bonsoir et bienvenue à toi sur le forum de la WarZone,

    Étant qu'un seul petit membre en test, je tiens quand même à donner mon avis sur ta candidature.
    Je vois que tu a l'air d'être quelqu'un de sérieux, motivé. J'ai apprécié lire ta candidature presque complète, et, complété par tes réponses à vitesse grand V.
    Je te donne mon avis positif à ce que tu nous rejoignes en tant que membre en test, comme moi Razz.

    A très bientôt, en espérant te voir à nos côtés. Wink
    avatar
    Prométhée


    Messages : 16
    Date d'inscription : 08/06/2015

    [Annulé] Candidature Prométhée Empty Re: [Annulé] Candidature Prométhée

    Message  Prométhée Mer 10 Juin - 0:07

    Merci à tous pour votre accueil.

    Contenu sponsorisé


    [Annulé] Candidature Prométhée Empty Re: [Annulé] Candidature Prométhée

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 29 Mar - 2:20