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    Le Règlement du forum

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    Piankhy
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    Messages : 306
    Date d'inscription : 02/06/2011
    Age : 25

    Le Règlement du forum

    Message  Piankhy le Dim 25 Jan - 15:59

    Règlement du forum WARZONE


    ~~ Article 1: Le Respect ~~
    L'agressivité et le manque de respect envers un membre du forum sont à proscrire.

    ~~ Article 2: Flood, Double-post et post inutile ~~
    Afin de rendre ce forum le plus intéressant possible et également le plus clair, nous vous demandons de toujours faire des posts constructifs autre que "lol" "+1" "je suis d'accord", vous avez un avis, exprimez le avec des mots et des phrases complètes.
    Il n'est également pas permis de faire des double-posts, si vous devez ajouter quelque chose à votre post, veuillez utiliser la fonction "Editer". De plus, pour plus de clarté, il est interdit de poser plusieurs questions par sujets.

    ~~ Article 3: Création d'un nouveau sujet ~~
    Avant de créer un nouveau sujet, veuillez lire l’ensemble des sujets "information" et "A lire avant de poster". Veuillez aussi donner un titre explicite à vos sujets

    ~~ Article 4: Langage ~~
    Le langage SMS est proscris, veuillez donc vous relire et faire un effort sur l'orthographe, la conjugaison et la grammaire. Il est aussi interdit d'écrire en majuscule.

    ~~ Article 5: Contenu des post ~~
    Il n'est pas autorisé de poster :
    -    Informations privées concernant le staff ou membre du forum.
    -    Informations illégales (interdits par la législation française).

    ~~ Article 6: Les liens sont interdits ~~
    -  Les liens à teneur pornographique / extrémiste / raciste
    -  Les liens commerciaux à but lucratif (ebay, petite annonce ...)
    -  Les liens vers des sites interdits par la législation française (pirate, warez, ...)
    - Les liens vers des sites empêchant la navigation (fenêtre impossible a fermer, multi pop-up, clignotement ...) 

    ~~ Article 7: La publicité ~~
    Il n'est pas autorisé de faire de la publicité pour un quelconque site par Message Privé. Ce manquement au règlement sera sévèrement puni.

    ~~ Article 8: Relation avec le staff ~~
    Le staff du forum est composé de bénévoles travaillant sur leur temps de loisir, merci donc de les respecter, notamment en vous adressant à eux de manière formelle lors de vos nombreuses demandes.
    Veuillez laisser la modération aux modérateurs, il n'est donc pas permis de faire des remarques à un autre utilisateur sur son infraction au présent règlement, pas plus qu'il n'est permis de demander la fermeture du sujet si vous n'en êtes pas l'auteur.
    ~~ Article 9: Respect des consignes ~~
    Qu'il s'agisse d'un visiteur ou d'un modérateur confirmé, les consignes sont à respecter, notamment lorsque l'on demande de ne plus poster.
    Si un modérateur est amené à modifier votre post, veuillez respecter sa modération et ne pas remodifier votre post par la suite.
    Lorsqu'un modérateur ferme un sujet, il ne vous est pas permis de rouvrir un autre topic pour le relancer, si vous pensez être dans votre droit de poursuivre la conversation, veuillez contacter le modérateur de la section en privé pour la réouverture.

    ~~ Article 10: Avertissement et bannissement ~~
    Le staff se réserve le droit de mettre des avertissements à toutes les personnes ne respectant pas un ou plusieurs points de ce règlement. Vous serez averti de celui-ci par message privé.
    Le staff peut être amené, dans le cadre d'une prévention, à faire des avertissements via les messages privés, ils comportent pour la plupart des consignes à suivre si vous ne désirez pas obtenir un véritable avertissement.
    Selon la gravité de l'infraction, le staff peut être amené à bannir votre compte sans avertissement ou prévention de sa part.

    ~~ Article 11: Litige / Dé-bannissement ~~
    Si vous pensez avoir été victime d'une injustice dans le cadre d'un avertissement, vous pouvez en discuter avec la personne du staff qui vous l'a attribué, ou bien vous adresser à son supérieur hiérarchique.

    ~~ Article 12: Avatar et Signature, Règles d'usage ~~
    Les avatars et signatures ne doivent pas contenir de propos et images pornographiques, choquantes, irrespectueuses.
    Il n'est pas permis d'utiliser la signature ou l'avatar d'un autre user sans son accord préalable
    .

    ~~ Article 13: Signature ~~
    Une signature ne peut contenir que MAXIMUM 2 images: Bannière et Userbar
    Les avatars ou les signatures choquantes, conflictuelles et agressives seront édités par le staff, 
    suivant la gravité de ceux-ci un avertissement pourra être donné
    Exception: Nous acceptons plusieurs images sur une même ligne pour peu que cela ne dépasse pas les limites d'une bannière normale
    TOUT LIEN EXTERNE EST INTERDIT
    Les textes choquants, conflictuels et agressifs seront édités par le staff, suivant la gravité de ceux-ci un avertissement pourra être donné.
    Toute personne validant son inscription au forum s’engage automatiquement à respecter ces règles. Le non-respect de ce règlement vous expose à un avertissement ou un bannissement selon la gravité
    .

      La date/heure actuelle est Dim 25 Juin - 10:37