WarZone

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
WarZone

Le forum du clan WarZone sur Clash of Clans

Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

+5
DeXteRX
FrenchGameur
Piankhy
evilmarmotte
Djainzar
9 participants

    [Accepté] Max

    Djainzar
    Djainzar


    Messages : 32
    Date d'inscription : 25/06/2015

    [Accepté] Max Empty [Accepté] Max

    Message  Djainzar Jeu 25 Juin - 17:58

    Bonjour Bonjour All

    Avant tout je tiens à vous remercier pour la lecture de ce post ...qui j' espère ne sera pas trop lourd ou pire si on se fait un " Raid " irl et  je vous paierai un verre histoire de me faire pardonner. Bon j' arrête de vous ennuyer, commençons de ce pas la présentation irl.

    Que dire ...
    Je me prénomme Maxime, agé de 21 ans. J' habite dans le Nord ( par pitié évitons les blagues ), je suis encore étudiant.
    Concernant la répartitions de mon temps, mes occupations, mes priorités  ... Je dirais que la famille et les amis ont une très grande importance à mes yeux. J accorde énormément de temps également au dessin et au sport, plus exactement au MMA mais également aux jeux vidéos ( sans que cela empiète trop sur ma vie )

    Pour les jeux vidéos, j' ai énormément joué aux fps ( Cs,tf2 ou encore Cod mais seulement celui qui à lancé la saison, le tout premier "modern warfare " )
    à vrai dire c' est ce qu' il m' a fait découvrir le monde virtuel puis j'ai rencontré Wow ... Je suis resté sur ce MMORPG pendant 5 ans arpentant le monde du PVP et du PVE en HL ...
    Puis j' ai arrête tout simplement jusqu’à' ce que j' entends parler de CoC... Attendant de terminer mes exams avant de me lancer
    ( je possède skype, mumble et Ts si nécessaire ]
    Parlons de l' IG maintenant , attention ça risque d' être beaucoup plus fastidieux..

    Bon je me lance, j ai commencé le jeux il y a un peu plus d' une semaine donc on va dire que mes connaissances vis a vis de clash of clan  snt assez légère mais bon je fait tout pour combler cette lacune grâce aux vidéos et aux multiples postes sur les fofo.
    Je suis lvl 19 bientôt 20 et je possède 789 trophés exactement
    Je dirais que j' adopte un attitude mi rush / mi farm ...Un hybride quoi
    Concernant la position de mon village, je dirais qu' il est plus axé vers la défense

    Concernant le temps de connexion, il est vraiment aléatoire ...mais je me connecte au minimum 4/5 fois par jour.


    Jai eu connaissance de votre guilde via le fofo de Clash of clan, jai également put voir que vous recrutiez à partir du Lvl 50 min mais je me suis pourquoi ne pas tenté ..
    Pourquoi vous.. Le fait que vous soyez un clan " adulte " joue énormément, que vous avez le désir d' apprendre et surtout de partager vos connaissances l' est également et surtout parce que parce que vous êtes un clan ou rêgne la bonne humeur  


    En vous remerciant pour la lecture de ce post, et sachez que si il faut attendre pour vous rejoindre et apprendre à vos cotés il n' y a aucun soucis

    Bon Clash ^^


    Ps : Pour les fautes soyez indulgents, je suis dyslexique
    evilmarmotte
    evilmarmotte
    Admin


    Messages : 235
    Date d'inscription : 14/05/2015
    Age : 38
    Localisation : Mons, Belgique

    [Accepté] Max Empty Re: [Accepté] Max

    Message  evilmarmotte Jeu 25 Juin - 18:08

    très très belle présentation! cela fait plaisir à lire

    le fait que tu possède mumble est un très bon point.

    Petites questions :
    es tu disponible pour les GDC des lundis et mercredis?
    quel est ton niveau d'hdv?
    as tu postuler dans d'autres clans?

    Merci Smile
    Piankhy
    Piankhy
    Admin


    Messages : 306
    Date d'inscription : 02/06/2011
    Age : 32

    [Accepté] Max Empty Re: [Accepté] Max

    Message  Piankhy Jeu 25 Juin - 21:48

    Bonsoir, bienvenu sur notre forum !
    Tu as bien fait de tenter ta chance, on ne recrute pas uniquement a partir du lvl 50 c'est juste que CoC.fr est un peu tatillons avec les rubriques des clans.

    Je laisse mes camarades te poser quelques questions, avant de délibérer sur ta candidature.
    Djainzar
    Djainzar


    Messages : 32
    Date d'inscription : 25/06/2015

    [Accepté] Max Empty Re: [Accepté] Max

    Message  Djainzar Jeu 25 Juin - 22:58

    Bonsoir et merci pour vos réponses !
    Répondons à tout ça de ce pas ^^

    @evilmarmotte
    Merci du compliment,
    - concernant les Guerres de clans il ne devrait pas y avoir de problèmes après ça dépend également des horaires... ( Dsl ce n' est peut être pas la réponse que tu souhaitais avoir mais je me dois d' être franc )
    Apres comme je vous l' ai dit précédemment je suis encore novice donc j aurai besoin d un petit briefing avant de réaliser un tel événement. Dans tout les cas mes dispos seront tjrs affichés

    - Pour l' hdv il est lvl 4.. oui je sais c' est bas mais j' attends d' avoir boosté tout au max et je conclue par l' hdv; j' avance petit à petit
    - Je n' ai réalisé qu une seule demande, celle concernant votre guilde.

    @Piankhy
    D' accord, ca me rassure un peu
    Aucun soucis


    En vous remerciant et surtout si vous avez la moindre questions, réflexions ou encore conseils ..N' hésitez pas Wink
    FrenchGameur
    FrenchGameur


    Messages : 37
    Date d'inscription : 01/06/2015
    Age : 27

    [Accepté] Max Empty Re: [Accepté] Max

    Message  FrenchGameur Ven 26 Juin - 0:15

    Bonsoir et Bienvenue sur le forum de la WarZone !

    Belle candidature, bien présenté avec pas mal d'informations te concernant IG et IRL.

    J'ai vu que tu étais un ch'ti, pas mal j'adhère ! bounce

    Je te laisse entre les mains de mes camarades qui vont sûrement te charcuter de questions. cheers

    Je t'invite à visiter le forum, et à poser les questions au quelle tu n'as pas les réponses.

    Bon clash à toi, et à bientôt peut-être
    Djainzar
    Djainzar


    Messages : 32
    Date d'inscription : 25/06/2015

    [Accepté] Max Empty Re: [Accepté] Max

    Message  Djainzar Ven 26 Juin - 7:54

    Bonjour et merci pour l acceuil  Very Happy
    Pas de soucis, j' attends les questions avec hâte et je ferai mon maximum pour vous répondre

    Ok merci

    Bonne Game

    cdt

    Ps : Merci ..Il a évité les blagues sur le Nord cheers
    DeXteRX
    DeXteRX
    Admin


    Messages : 314
    Date d'inscription : 19/01/2015
    Age : 36

    [Accepté] Max Empty Re: [Accepté] Max

    Message  DeXteRX Ven 26 Juin - 10:05

    Salutation Djainzar et bienvenu sur le forum de la WarZone.

    Comme le disent Piankhy et Marmotte, nous n'attachons pas d'importance au niveau du joueur mais plutôt à son profil car il ne s'agit que d'une question de temps pour qu'un bas level devienne un haut level. Tu as donc bien fait de te tourner vers nous d'autant plus que ta candidature est particulièrement agréable à lire et complète.

    Pour nous présenter rapidement, nous sommes un clan sérieux sur tout le côté organisation qui aimons parler stratégie de guerre et défenses mais nous aimons tout de même rigoler et déconner sur le chat. Nous avons à disposition aussi un serveur Mumble sur lequel nous aimons discuter et partager. As-tu jeté un coup d’œil aux présentations et surtout aux règlement du forum ? Es-tu en accord avec les règles générales annoncées dedans ?

    Ensuite, à la suite de ton "interrogatoire" de recrutement, un tuteur te sera affecté (si tu es accepté en test) afin de t'accompagner au mieux dans la découverte du jeu et dans la préparation des guerres (aussi bien en attaque qu'en défense). Es-tu d'accord avec ce principe ?

    Enfin, nous sommes en train de former une base sur le clan, nous recherchons donc des joueurs stables et pas susceptible (du genre à partir pour un ou ou un non sans prendre le recul que l'on attend d'une personne adulte). Penses-tu correspondre à cela ?

    Concernant les guerres, nous attribuons des cibles à chaque membre sur le forum afin de maximiser au mieux le nombre d'étoiles et nous demanddonc aux membres d'effectuer leur première attaque avant 10h le lendemain du début des attaques. Cela est-il compatible avec ton emploi du temps (vu tu nous lançons vers 20h, cela te laisse 14h pour ta première attaque et 10h pour la seconde) ?

    Merci à toi d'avoir pris le temps de lire mon petit laïus.

    PS : on ne se permettrait pas de rigoler sur le Nord vu que tu fais du MMA, nous ne sommes pas fou Wink
    evilmarmotte
    evilmarmotte
    Admin


    Messages : 235
    Date d'inscription : 14/05/2015
    Age : 38
    Localisation : Mons, Belgique

    [Accepté] Max Empty Re: [Accepté] Max

    Message  evilmarmotte Ven 26 Juin - 21:46

    Djainzar a écrit:Bonsoir et merci pour vos réponses !
    Répondons à tout ça de ce pas ^^

    @evilmarmotte
    Merci du compliment,
    - concernant les Guerres de clans il ne devrait pas y avoir de problèmes après ça dépend également des horaires... ( Dsl ce n' est peut être pas la réponse que tu souhaitais avoir mais je me dois d' être franc )
    Apres comme je vous l' ai dit précédemment je suis encore novice donc j aurai besoin d un petit briefing avant de réaliser un tel événement. Dans tout les cas mes dispos seront tjrs affichés


    c'est tout ce qu'il faut, on a tous des imprevus parfois ou des indispo Smile

    As tu deja fait des GDC?
    sais tu ce qu'est une sortie de CDC? (la reponse importe peu dans le choix du rct, c'est juste pour situer. perso avant de rentré ici je savais même pas a quoi ca servait les gdc :p)

    tu as le choix entre dragon et monstermoos , tu choisis qui? (quoi elle sert a rien ma question? osef :p )

    Dragons P&F
    Dragons P&F
    Admin


    Messages : 206
    Date d'inscription : 31/03/2015

    [Accepté] Max Empty Re: [Accepté] Max

    Message  Dragons P&F Sam 27 Juin - 15:48

    Bonjour Djainzar,

    Merci de nous présenter ta candidature ; soit le bienvenu sur notre forum.

    Ta présentation est claire et complète. J'attends tes réponses aux questions importantes que t'ont posé Dexter et Marmotte. J'aimerais aussi avoir une précision sur un point :

    Je suis resté sur ce MMORPG pendant 5 ans arpentant le monde du PVP et du PVE en HL ... Puis j' ai arrête tout simplement jusqu’à' ce que j' entends parler de CoC... Attendant de terminer mes exams avant de me lancer

    As-tu arrêté Wow à cause de tes examens, ou était-ce bien avant et pour quelles raisons ?
    Comment as-tu entendu parler de CoC ?
    Djainzar
    Djainzar


    Messages : 32
    Date d'inscription : 25/06/2015

    [Accepté] Max Empty Re: [Accepté] Max

    Message  Djainzar Sam 27 Juin - 18:29

    Bonjour les Clashers !

    @ DeXteRX
    Concernant les présentations, sincèrement je n' ai lu que les présentation des personnes ayant posté un message sur ce post( sauf pour frenchgameur , jai pas trouvé ; pour le règlement du fofo,de votre guilde,oui, et je suis dc ..Normal

    Et concernant le principe de tutelle, je suis entièrement dc, je ne vois que des points positifs à cette propositions.

    (...) "nous recherchons donc des joueurs stables et pas susceptible (du genre à partir pour un oui ou un non sans prendre le recul que l'on attend d'une personne adulte). Penses-tu correspondre à cela ?"

    Sans vouloir être trop prétentieux je pense correspondre à ce type de personnages après je ne vous cache pas que je ferai passer l' irl avant tout ...
    Apres pourquoi ne pas me faire passer un mois d'essais ? et si je correspond à vos attentes pourquoi ne pas aller plus loin

    Concernant les attaques, je pense qu' il ne devrait pas y avoir de pb,
    Petite proposition  bounce
    pourquoi ne pas créer un post sur le fofo (réservé seulement aux personnes participants a la guerre ) ds lequel chaque membre indiquera l' heure de son attaque et ds lequel on pourra échanger et demander conseil ( en plus du mumble )

    Tkt pas pour la longueur de ton post Wink au contraire ca fait plaisir
    Ahah faut pas se laisser impressionner, puis tu peux en profiter là je me suis fêlée un côte donc 3 mois de pause ...

    @evilmarmotte Non aucune gdc à mon actif
    " les sorties "..Je pense savoir ce que c' est, c est une technique classique mais essentiel quand tu attaques et ça à encore plus d' importance en gdc , c est quand tu vide le chateau de clan de ses troupes ...C est ca ?

    " tu as le choix entre dragon et monstermoos , tu choisis qui? (quoi elle sert a rien ma question? osef :p )"
    Alors là.... je ne peux pas te répondre ..je ne sais même pas ce qu' est un monstermoos; tout ce que je peux te dire c' est que le dragon est une unité plus ou moins complête et qu' il ne se focalise pas sur une seule cible.



    @ Dragons P&F

    Bonjour et merci pour l' acceuil
    J' attendais cette question... Pourquoi j' ai arrêté le pvp, pour plusieurs raisons :
    Mon partenaire a arrêter tout simplement alors que lon était a plus de 2k2 de cote mais bn, jai donc chercher un nv partenaire mais sans resultat puis la pop, les joueurs que l' on rencontraient eté vraiment ..merdique y a pas d' autres mots , il y a toujours qql exceptions mais bn.
    Donc de la je me suis entierement consacré au Pve jusqu' à la fin. Puis j'ai du faire des choix entre le monde virtuel et l' irl et jai choisi l' irl et je ne le regrette pas voilà

    Mon frere joue a clash donc on a eut pas mal de discussions à ce sujet et aussi via la tele Wink


    VoiliVoulou en esperant avoir répondu à vos attentes
    DeXteRX
    DeXteRX
    Admin


    Messages : 314
    Date d'inscription : 19/01/2015
    Age : 36

    [Accepté] Max Empty Re: [Accepté] Max

    Message  DeXteRX Sam 27 Juin - 19:24

    Bonjour Djainzar,

    Je t'annonce que tu es officiellement accepter en période de test. Je te souhaite donc bienvenu dans ton futur chez toi parmi les membres de la WarZone.

    Durant cette période de test, tu devras :
    Participer activement à faire vivre le clan (c'est-à-dire être actif sur les supports de communication mis à ta disposition --> Forum, chat IG, Mumble)
    Savoir donner des troupes à tes compagnons d'armes pour les période de farm de chacun.
    Être réactif sur tous les commentaires qui te seront fait en guerre de clan (stratégie d'attaque, village de défense, ...)


    En revanche, cette période d'intégration te permettra de :
    Voir si tu te sens bien parmi nous,
    Vérifier si l'organisation du clan te convient
    Donner un retour sur ton ressenti lors de ton test.


    Je te transmet maintenant la clé pour intégrer notre clan :
    Identifiant du clan : #20JCCYJ8

    Respectes au mieux ce que j'ai dit au-dessus et tu feras intégralement parti des notres. Celui qui t'encadrera pendant ton intégration (autrement ton tuteur) sera DeXteR, mais tu pourras aussi quérir conseil auprès des autres chefs, des aînés et des autres membres.

    Bienvenu à toi dans la WarZone
    evilmarmotte
    evilmarmotte
    Admin


    Messages : 235
    Date d'inscription : 14/05/2015
    Age : 38
    Localisation : Mons, Belgique

    [Accepté] Max Empty Re: [Accepté] Max

    Message  evilmarmotte Sam 27 Juin - 19:48

    Bienvenue et bonne chance (parce que avoir dexter comme coach .... :p)
    Djainzar
    Djainzar


    Messages : 32
    Date d'inscription : 25/06/2015

    [Accepté] Max Empty Re: [Accepté] Max

    Message  Djainzar Dim 28 Juin - 1:05

    Qu il est bon d être enfin chez soi !
    J'attendais cette période test avec hate. J'espère que je pourrais vous apporter qlq chose durant celle ci et je suis sur que j'apprendrai énormément à vos côtés

    Concernant la participation à la vie du clan ne vous inquiétez pas ^^
    Je vous ferai part de mon ressenti mais aussi de tout ce que je pense être favorable au clan

    J'espère que durant cette période je répondrai à vos attentes et que nous allons pouvoir avancer ensemble


    Dexter sera mon sensei.. je te souhaite bon courage Wink

    Ne t'inquiète pas evilmarmotte
    je ferai face a l'adversité !

    Encore merci pour vos réponses, à tout à l'heure et bon clash


    Ps : j'ai enfin réussi à envoyer ce message après 3 essais !
    saleté de téléphone
    avatar
    fatality89


    Messages : 44
    Date d'inscription : 14/06/2015

    [Accepté] Max Empty Re: [Accepté] Max

    Message  fatality89 Dim 28 Juin - 20:11

    Bonsoir,

    Bienvenue à toi Smile
    Djainzar
    Djainzar


    Messages : 32
    Date d'inscription : 25/06/2015

    [Accepté] Max Empty Re: [Accepté] Max

    Message  Djainzar Dim 28 Juin - 21:39

    Merci Wink
    DeXteRX
    DeXteRX
    Admin


    Messages : 314
    Date d'inscription : 19/01/2015
    Age : 36

    [Accepté] Max Empty Re: [Accepté] Max

    Message  DeXteRX Jeu 2 Juil - 17:39

    Compte rendu sur tes attaques:

    1ère attaque : Pour une première fois, j'ai trouvé que ton attaque était très propre. Tu as su appliquer la stratégie dont nous avons parlé à un point près : le positionnement de tes sapeurs. Il fallait placer tes sapeurs sur les murs les plus proches du mortier, et sur ton attaque, tu les a posé bcp trop bas. Mais bon, très propre pour une première attaque.

    2ème attaque : Ta seconde attaque est sur une cible bcp plus forte que toi. Mais vu que je n'ai plus acces aux vidéos à cause de la petite MAJ, je ne peux pas commenter plus que ça.
    Djainzar
    Djainzar


    Messages : 32
    Date d'inscription : 25/06/2015

    [Accepté] Max Empty Re: [Accepté] Max

    Message  Djainzar Jeu 2 Juil - 19:21

    Merci pour le briefing
    concernant la deuxième attaque la sortie du cdc n a posé aucun soucis
    Par contre j'ai rencontré des pb par la suite vu que j'ai fait intervenir les barbares trop tard
    DeXteRX
    DeXteRX
    Admin


    Messages : 314
    Date d'inscription : 19/01/2015
    Age : 36

    [Accepté] Max Empty Re: [Accepté] Max

    Message  DeXteRX Lun 6 Juil - 19:03

    Compte rendu de ton attaque vs farming clan :

    1ère attaque : tu respectes bien la stratégie proposé en attaquant directement du côté du mortier.Tu utilises bien tes sapeurs en faisant attention aux coups de mortier. Tu sors ton cdc au bon moment avec tes archers pour compléter les dégâts sur les bâtiments. Le seul point "négatif" sur ton attaque, tu aurais dû voir les cabanes et placer 1 archer dessus. C'est important car cela peut affecter ton temps d'attaque.

    2ème attaque : LE CHÂTEAU DE CLAN !!!!!!!! Ne jamais oublier ce foutu château sinon c'est la mort assurée. bon cette attaque ne compte pas Wink
    Piankhy
    Piankhy
    Admin


    Messages : 306
    Date d'inscription : 02/06/2011
    Age : 32

    [Accepté] Max Empty Re: [Accepté] Max

    Message  Piankhy Ven 24 Juil - 21:03

    Félicitation suite a ta période de test j'ai l'honneur de te souhaiter la bienvenu parmi nous.
    Djainzar
    Djainzar


    Messages : 32
    Date d'inscription : 25/06/2015

    [Accepté] Max Empty Re: [Accepté] Max

    Message  Djainzar Sam 25 Juil - 21:08

    Accepté officiellement ds son "chez soi"...
    Génial !
    J'espère ne pas vous décevoir, progresser et continuer à taquiner marmotte et faire régner la bonne humeur ( enfin ça ça sera une première )
    Sirigel
    Sirigel


    Messages : 68
    Date d'inscription : 29/06/2015

    [Accepté] Max Empty Re: [Accepté] Max

    Message  Sirigel Dim 26 Juil - 2:41

    Félicitation, je suis sûr que tu vas faire des ravages en HDV6 Wink
    avatar
    Carttaz


    Messages : 14
    Date d'inscription : 29/04/2015

    [Accepté] Max Empty Re: [Accepté] Max

    Message  Carttaz Lun 27 Juil - 19:23

    Félicitations et bienvenu a toi!
    Djainzar
    Djainzar


    Messages : 32
    Date d'inscription : 25/06/2015

    [Accepté] Max Empty Re: [Accepté] Max

    Message  Djainzar Mar 28 Juil - 0:29

    Merci pour vos réponses et encouragements ^^

    Contenu sponsorisé


    [Accepté] Max Empty Re: [Accepté] Max

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 19 Avr - 15:27