WarZone

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
WarZone

Le forum du clan WarZone sur Clash of Clans

Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

+5
DeXteRX
FrenchGameur
Piankhy
evilmarmotte
Djainzar
9 participants

    [Accepté] Max

    Djainzar
    Djainzar


    Messages : 32
    Date d'inscription : 25/06/2015

    [Accepté] Max Empty [Accepté] Max

    Message  Djainzar Jeu 25 Juin - 17:58

    Bonjour Bonjour All

    Avant tout je tiens à vous remercier pour la lecture de ce post ...qui j' espère ne sera pas trop lourd ou pire si on se fait un " Raid " irl et  je vous paierai un verre histoire de me faire pardonner. Bon j' arrête de vous ennuyer, commençons de ce pas la présentation irl.

    Que dire ...
    Je me prénomme Maxime, agé de 21 ans. J' habite dans le Nord ( par pitié évitons les blagues ), je suis encore étudiant.
    Concernant la répartitions de mon temps, mes occupations, mes priorités  ... Je dirais que la famille et les amis ont une très grande importance à mes yeux. J accorde énormément de temps également au dessin et au sport, plus exactement au MMA mais également aux jeux vidéos ( sans que cela empiète trop sur ma vie )

    Pour les jeux vidéos, j' ai énormément joué aux fps ( Cs,tf2 ou encore Cod mais seulement celui qui à lancé la saison, le tout premier "modern warfare " )
    à vrai dire c' est ce qu' il m' a fait découvrir le monde virtuel puis j'ai rencontré Wow ... Je suis resté sur ce MMORPG pendant 5 ans arpentant le monde du PVP et du PVE en HL ...
    Puis j' ai arrête tout simplement jusqu’à' ce que j' entends parler de CoC... Attendant de terminer mes exams avant de me lancer
    ( je possède skype, mumble et Ts si nécessaire ]
    Parlons de l' IG maintenant , attention ça risque d' être beaucoup plus fastidieux..