WarZone

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
WarZone

Le forum du clan WarZone sur Clash of Clans

-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

    Présentation de DeXteR

    DeXteRX
    DeXteRX
    Admin


    Messages : 314
    Date d'inscription : 19/01/2015
    Age : 36

    Présentation de DeXteR Empty Présentation de DeXteR

    Message  DeXteRX Jeu 29 Jan - 22:01

    Il faut bien un premier, alors je me lance dans ma présentation.

    Je me prénomme Florent (très original comme commencement, vous ne trouvez pas ?), je suis né sous un grand soleil un mois de Juillet, plus précisément le 9 de l’année 1987. Ce qui me fait donc le doux âge de 27 ans. Actuellement, j’habite en Normandie dans la magnifique ville où Jeanne d’Arc a été immolé, c’est-à-dire Rouen.

    Professionnellement parlant, je suis titulaire d’un diplôme d’ingénieur étude et industrialisation (titre ronflant plus communément utilisé pour draguer ou frimer en soirée mais j’avoue ça ne marche pas ^^). J’exerce dans le milieu automobile dans une entreprise qui développe et produit ceci :

    Présentation de DeXteR Images?q=tbn:ANd9GcQWaps5ZxH_IrXPPMkZDdIrYmlzIw9KRolFpR9Z3-z7to6WtpSU

    Assez parlé boulot, dans la vie, je suis un drogué du jeu vidéo. Je pratique cette activité depuis très longtemps sur toute forme de plateforme avec en ce moment une préférence pour la xbox one. D’ailleurs, si parmi vous, certains sont des joueurs de xbox, je serai ravi de partager des expériences de jeu. Le jeu est toujours mieux quand il est partagé. Avant Clash of Clan, j’ai joué à Ogame (célèbre jeu sur navigateur internet) où je me positionnais dans le top100. Pour résumé, je suis ce que l’on appelle communément un GEEK (et j’en suis fier).

    Présentation de DeXteR Images?q=tbn:ANd9GcQkWI_w9YbVROuiuVJkS6KBIbsIi4PafmAGDOntqHCVJYpn-C30FA

    Niveau caractère, je pense être assez posé et cool, mais j’adore délirer sur des conneries en tout genre. Je pratique énormément le second degré. Au sein du clan je serais sympa mais intransigeant car j’aime le respect des personnes et de certaines règles. Je serais aussi à l’écoute de tout le monde sur tous les aspects du jeu.
    Enfin, il faut l’admettre, j’aurais bien voulu ressembler à ça :

    Présentation de DeXteR Images?q=tbn:ANd9GcTldkDrV6OaYgCKN25piV4usK8UbF9kN-WWFtsJ9wJoKhLSIECE

    Ou à ça :

    Présentation de DeXteR Images?q=tbn:ANd9GcQ3MKgurMpG3DyMSGeR6yn-8J-rhFda2tEc1Ki9WbcpZlgCLlIg7Q

    Mais mes parents ( je précise que je les aime tout de même) en ont décider autrement et m'ont fait comme ça :

    Présentation de DeXteR 418839_4081139981152_735242492_n

    J'espère que cette courte présentation vous en aura un peu appris sur moi et qu'on aura l'occasion de partager une bonne expérience au sein de WarZone.

    Bon jeu à tous.

      La date/heure actuelle est Ven 19 Avr - 6:46