WarZone

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
WarZone

Le forum du clan WarZone sur Clash of Clans

Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

+3
Sirigel
evilmarmotte
@Charon la mort
7 participants

    [Annulée]Une candidature des enfers grecs

    avatar
    @Charon la mort


    Messages : 4
    Date d'inscription : 16/08/2015

    [Annulée]Une candidature des enfers grecs  Empty [Annulée]Une candidature des enfers grecs

    Message  @Charon la mort Dim 16 Aoû - 2:57

    Bonjour bonjour,
    Je me présente, Alexander, 18 ans, hélas dysorthographie et dis-graphique, Malheureusement suite a de problèmes au niveaux familiales cela na pas été soigner avant mes 16 ans et on sait tous que après 16 ans , en France, on peux allé se faire...

    Je repasse une première STL en biochimie, j'ai fait une première et une terminales en biotech bien que ce soit bien passer ce n'est plus vraiment ce que je compte faire, ainsi que j'ai besoin d un complément pour passer en médecine donc je reprend des la racine. Surtout que le bac a été fait a l’arrache..entièrement..bien que j'ai eu un bon score je ne suis pas content de moi et de ces années donc j'en parlerai très peu voir pas du tout.

    Je suis actuellement fiancé, vivant au chaud chez ma mère (autant en profiter les gens), je fais du judo(Maron),karater sans licence officiel donc pas de compète officiel.

    J'adore clash of clan, j'y joue entre 3 a 5 heures par jour depent du temps dehors et des activiter. Je cherche un clan pour apprendre, j'ai ete chez les golden boy,mais j'aimerais aprendre encore d 'un autre clan ( a peine gourmand), je suis un jouer qui reflechis pas mal, qui suit une logique totalement opposer, et essaie d'inover,de voir, d'experimenter et d'apprendre.

    Je suis hdv 10, pas maxer entièrement hdv 9..mais je le fais surtout pour les troupes, je compte passer les troupes les plus importante gdc et je maxerai niveaux 9 mon hdv en meme temps ( tesla,tour de soso et tda). J'aime toute les troupes sauf les sorcieres, je sais pas pourquoi, mais c'est comme ca. ( pas pour autant que je sais pas les utilliser Wink .)

    Sinon a l'actuel moment je rush..pour farm, pour avoir c'est petites 2000 gemmes qui me seront très utiles.

    Je joue depuis décembre, j'ai connue le jeux en cherchant sur le play store, j'ai accrocher direct.

    Si vous voulez d'autres infos..suffit de demandé.

    Et que la mort vous emporte Wink

    ps: Si vous n'aviez pas devinez je suis gothique Wink
    evilmarmotte
    evilmarmotte
    Admin


    Messages : 235
    Date d'inscription : 14/05/2015
    Age : 38
    Localisation : Mons, Belgique

    [Annulée]Une candidature des enfers grecs  Empty Re: [Annulée]Une candidature des enfers grecs

    Message  evilmarmotte Dim 16 Aoû - 8:39

    Bonjour à toi Charon,

    Tout d'abord, je te souhaite la bienvenue sur notre humble forum.

    Avant de te poser des questions, j'aimerais te présenter plus en détail notre clan afin d'être sûr que nous répondons bien à tes attentes. Nous sommes un clan assez jeune qui évolue lentement car nous avons comme objectif de construire une base solide où tu auras éventuellement ta place si tu te sens bien chez nous. Le clan est composé de joueurs matures qui favorisent la communication et l'entraide afin d'avancer ensemble dans le jeu et affronter nos adversaires avec une bonne force de frappe et une excellente cohésion. En revanche, au regard du clan que tu as formé, nous ne cherchons pas le nombre, nous souhaitons rester en quantité limité mais une excellente qualité. Je ne te cache pas non plus, qu'il reste encore pas mal de travail pour que le clan atteigne vraiment son plein potentiel.
    Sirigel
    Sirigel


    Messages : 68
    Date d'inscription : 29/06/2015

    [Annulée]Une candidature des enfers grecs  Empty Re: [Annulée]Une candidature des enfers grecs

    Message  Sirigel Dim 16 Aoû - 11:51

    Salut Charon et bienvenue sur notre forum Smile

    J'ai deux trois questions à te poser afin qu'on en sache un peu plus sur toi, même si New Horizons à révélé déjà pas mal de chose sur toi Very Happy (oui il y a une subtilité)

    Tu nous dis être parti du clan golden boy, pour en apprendre plus sur le jeu. C'est l'unique raison ?
    Si oui, qu'est ce qui te fais penser que tu vas apprendre des nouvelles choses chez nous ?

    Au niveau, de tes stratégies d'attaque, tu nous dis aimer les compos qui sortent de l'ordinaire. Personnellement j'aime ça aussi Wink . Mais admettons que tu enchaines des mauvais résultats sur ce genre de compo, comment réagirai tu ?

    Enfin il est important qu'on ai une bonne idée de ce qu'est ton village actuellement, car étant un hdv 10 pas maxé entièrement 9, tu pourrai nous faire tomber contre des adversaires plus forts que notre niveau.

    Peux tu nous envoyer une image de celui-ci ? Ainsi qu'une image du niveau de tes troupes ?

    C'est tout....... pour le moment Razz
    Piankhy
    Piankhy
    Admin


    Messages : 306
    Date d'inscription : 02/06/2011
    Age : 32

    [Annulée]Une candidature des enfers grecs  Empty Re: [Annulée]Une candidature des enfers grecs

    Message  Piankhy Dim 16 Aoû - 12:04

    Bienvenu sur notre forum.

    pas de sorcières ? donc pas de molosse; c'et deux troupes font partie des 3/4  compositions d'attaque en guerre a partir de l'hdv 9.Tu dis être en quête d'apprentissage mais tu n'as jamais prit la peine de tester ces troupes ? Un peu paradoxal non ?

    Peux tu nous en dire plus sur les Goldens boy et notamment les conditions de ton départ.

    D'autre part comme l'a demandé Siri j'aimerai bien avoir un aperçu de ton village histoire d'avoir une idée des dégâts du prémaxage. 
    Dernière question, quel level es tu ? et combien as tu d'étoiles gagné en Gdc ?
    avatar
    @Charon la mort


    Messages : 4
    Date d'inscription : 16/08/2015

    [Annulée]Une candidature des enfers grecs  Empty Re: [Annulée]Une candidature des enfers grecs

    Message  @Charon la mort Dim 16 Aoû - 14:08

    Hello

    1)Hum oui et nan, bien qu'il soient hyper bien ou autres il ont deja une base solide ou c'est dur de s'integrer et ce clan a pas besoin d'un autres perssone.

    2)Hum toute nouvelles aventures est un apprentissage

    3) Alors les compo que je fais sortant de l'ordinaires je l'ai fais en multi, tres peu en gdc a moin que je sois sur du 2etoile ( ou du 3) quitte a chercher pendant 30 minutes a peux pres le meme vivi. Sinon j'adore le gowipe et le lavaloon ou le golaloon.

    4) je vais poster tout ca a la fin.

    5) Hum hum j'ai dis que je n'aimais pas sorcieres pas que je ne les avais pas Wink ma composition prefere et le lavaloon Razz.

    6) Bah les golden-boy sont sympas, mais comme j'ai dis une base assez solide auxquelles il n'ont pas besoin de perssones en +. Bah je suis pas offciellement partie car je tape souvent a la porte, je le ferai quand je passerai champ, mais c'est plutot un depart mais si il ont besoin de moin en gdc il savent qui peux me laisser un MP.

    7) Mon level est 93, avec 221etoile gagné en commencant les gdc uniquement en hdv 8, jamais avant. J'avais pas le temps a cette epoque.

    Alors j'ai un screen de mon villages gdc que je vais poster le seul soucis c'est que ca sera plus tard dans l'aprem quand je recupererais l'autres PC car c'est mon petit frere qu'il la chez ses amis.

    Tchuss boy

    [Annulée]Une candidature des enfers grecs  Screen10


    [Annulée]Une candidature des enfers grecs  Screen11
    Piankhy
    Piankhy
    Admin


    Messages : 306
    Date d'inscription : 02/06/2011
    Age : 32

    [Annulée]Une candidature des enfers grecs  Empty Re: [Annulée]Une candidature des enfers grecs

    Message  Piankhy Dim 16 Aoû - 15:29

    Effectivement il y a du boulot a faire !
    Tu as le village niveau début Hdv9 , le souci c'est que si jamais on devait t’aligner en GDC avec ton village actuel, on se taperai surement des HDV10 en face or tu es pas encore prêt vu ton village a te défendre équitablement face a un vrai HDV10. Est ce que ça te dérangerais d'attendre le temps que tu rattrapes le retard que tu as pour participer a nos GDC ?
    avatar
    @Charon la mort


    Messages : 4
    Date d'inscription : 16/08/2015

    [Annulée]Une candidature des enfers grecs  Empty Re: [Annulée]Une candidature des enfers grecs

    Message  @Charon la mort Dim 16 Aoû - 15:54

    Hey moi ca me derange pas mais je peux l'aligner les hdv 10 mais je vais voir en gdc avec des amis ci c'est des hdv 10 que je me fais ou..des hdv 9 maxer. Apres je veux bien up mes defences, mes heros, et autres en meme temps y'auras troupes hdv 10 par contre les rempart prend du temps..
    Piankhy
    Piankhy
    Admin


    Messages : 306
    Date d'inscription : 02/06/2011
    Age : 32

    [Annulée]Une candidature des enfers grecs  Empty Re: [Annulée]Une candidature des enfers grecs

    Message  Piankhy Dim 16 Aoû - 16:26

    J'ai absolument pas compris ta phrase.
    evilmarmotte
    evilmarmotte
    Admin


    Messages : 235
    Date d'inscription : 14/05/2015
    Age : 38
    Localisation : Mons, Belgique

    [Annulée]Une candidature des enfers grecs  Empty Re: [Annulée]Une candidature des enfers grecs

    Message  evilmarmotte Dim 16 Aoû - 17:02

    tu note que tu as 221 etoiles et sur ton screen tu en a 316...
    y aurait pas un bug quelque part?

    ensuite tu dis que tu n'est pas réellement partie des Golden boys. Qu'entends tu par la?

    Que peux tu attendre de notre clan , quels sont tes critères de recherche?
    avatar
    @Charon la mort


    Messages : 4
    Date d'inscription : 16/08/2015

    [Annulée]Une candidature des enfers grecs  Empty Re: [Annulée]Une candidature des enfers grecs

    Message  @Charon la mort Dim 16 Aoû - 17:48

    Oups c'et dans mon ecrit que je me suis tromper. Je regarde tres peu le nombres d'etoiles gagner.

    Sinon je dissais que je verifie quel type d'adversaire je peux affronter.

    Apres chez les golden j'etais juste en visite prolonger et en aprentisage.

    J'en ai aucun, juste apprendre Wink
    avatar
    fatality89


    Messages : 44
    Date d'inscription : 14/06/2015

    [Annulée]Une candidature des enfers grecs  Empty Re: [Annulée]Une candidature des enfers grecs

    Message  fatality89 Mar 18 Aoû - 9:39

    bonjour, bienvenue sur le forum Smile
    DeXteRX
    DeXteRX
    Admin


    Messages : 314
    Date d'inscription : 19/01/2015
    Age : 36

    [Annulée]Une candidature des enfers grecs  Empty Re: [Annulée]Une candidature des enfers grecs

    Message  DeXteRX Mar 18 Aoû - 10:23

    Bonjour à toi @Charon la mort,

    Tout d'abord, comme tous mes camarades, je te souhaite la bienvenue sur le forum de la WarZone.

    J'ai lu ta candidature avec soin et quelques questions supplémentaires me viennent à l'esprit.

    Comment as-tu entendu parlé de notre clan ? Et pourquoi avoir pris la décision de postuler chez nous ?

    Concernant ton départ des Golden Boys, et pour reprendre tes mots, s'ils faisaient appel à toi, tu retournerais les aider en guerre. Cela signifie-t-il qu'ils seraient prioritaires sur ton nouveau clan ?

    Concernant ton passage très prématuré en HDV10, je suis un peu surpris que personne ne t'ai dit de maxer ton HDV9 en priorité (aussi bien au niveau de tes troupes que de tes défenses). Ensuite, pour moi tu fais une erreur en pensant que maxer ses troupes est le seul élément important en gdc. Il est aussi primordial de pouvoir se défendre efficacement. A l'heure actuelle, ton village aurait du mal a résister à un village HDV9 en cours de "maxage" (je sais j'invente des mots).

    Dans un soucis d'honnêteté, et malgré le fait que tu as l'air d'être un joueur sympathique, je ne te cache pas que ton village ne correspond pas à nos critères de recrutement et pourrait malheureusement porter préjudice au clan lors des GDC. Mais, avant de te donner une réponse définitive, les chefs doivent en discuter.
    evilmarmotte
    evilmarmotte
    Admin


    Messages : 235
    Date d'inscription : 14/05/2015
    Age : 38
    Localisation : Mons, Belgique

    [Annulée]Une candidature des enfers grecs  Empty Re: [Annulée]Une candidature des enfers grecs

    Message  evilmarmotte Jeu 20 Aoû - 6:46

    des nouvelles?
    Paul-le-Poulpe
    Paul-le-Poulpe


    Messages : 199
    Date d'inscription : 23/03/2015
    Age : 44
    Localisation : Paris

    [Annulée]Une candidature des enfers grecs  Empty Re: [Annulée]Une candidature des enfers grecs

    Message  Paul-le-Poulpe Dim 23 Aoû - 14:33

    Bonjour, connaissant charon je sais que s'est un mec bien...
    Juste charon... Ici le recrutement se fait sur des joueurs serieux pour la duree... C'est n tres bon clan avec des gens serieux et très sympa... De ton côté vu tes allé retour dans divers vlans je ne suis pas sûr que cela soit optimal pour la warzone...

    Sinon coucou à tous j'espère que vous continuez à etre au top!! Je passerai faire un coucou a mon retour de vac et si vous l'acceptez je ferai avec plaisir une petite gdc avec vous.. ;-)
    Piankhy
    Piankhy
    Admin


    Messages : 306
    Date d'inscription : 02/06/2011
    Age : 32

    [Annulée]Une candidature des enfers grecs  Empty Re: [Annulée]Une candidature des enfers grecs

    Message  Piankhy Dim 23 Aoû - 14:40

    Salut poulpy ! 
    Vous vous connaissez d'ou ?

    Hésite pas a passer dire bonjour ^^
    evilmarmotte
    evilmarmotte
    Admin


    Messages : 235
    Date d'inscription : 14/05/2015
    Age : 38
    Localisation : Mons, Belgique

    [Annulée]Une candidature des enfers grecs  Empty Re: [Annulée]Une candidature des enfers grecs

    Message  evilmarmotte Dim 23 Aoû - 15:33

    style poulpy il prend des vacances :p
    Paul-le-Poulpe
    Paul-le-Poulpe


    Messages : 199
    Date d'inscription : 23/03/2015
    Age : 44
    Localisation : Paris

    [Annulée]Une candidature des enfers grecs  Empty Re: [Annulée]Une candidature des enfers grecs

    Message  Paul-le-Poulpe Dim 23 Aoû - 15:58

    Et oui la je vous ecris de Bali!!
    Je rentre d'une plongee de nuit... Il est 22h ici, 16h en France....

    Pour charon je le connais car il est chez les golden la majeure partie du temps entre ses allee retour dans d'autres... ;-)
    avatar
    fatality89


    Messages : 44
    Date d'inscription : 14/06/2015

    [Annulée]Une candidature des enfers grecs  Empty Re: [Annulée]Une candidature des enfers grecs

    Message  fatality89 Lun 24 Aoû - 14:45

    Bonjour,

    Bienvenue sur le forum
    evilmarmotte
    evilmarmotte
    Admin


    Messages : 235
    Date d'inscription : 14/05/2015
    Age : 38
    Localisation : Mons, Belgique

    [Annulée]Une candidature des enfers grecs  Empty Re: [Annulée]Une candidature des enfers grecs

    Message  evilmarmotte Mar 25 Aoû - 8:40

    Pas de nouvelles de ta part, candidature annulée
    Paul-le-Poulpe
    Paul-le-Poulpe


    Messages : 199
    Date d'inscription : 23/03/2015
    Age : 44
    Localisation : Paris

    [Annulée]Une candidature des enfers grecs  Empty Re: [Annulée]Une candidature des enfers grecs

    Message  Paul-le-Poulpe Mar 25 Aoû - 11:35

    Le croisant de temps en temps IG, il a plus de 39 de fièvre en ce moment...
    DeXteRX
    DeXteRX
    Admin


    Messages : 314
    Date d'inscription : 19/01/2015
    Age : 36

    [Annulée]Une candidature des enfers grecs  Empty Re: [Annulée]Une candidature des enfers grecs

    Message  DeXteRX Mar 25 Aoû - 12:08

    39 de fièvre depuis le 16 Août (date de son dernier message), il faudrait qu'il consulte rapidement un médecin car cela peut-être grave.

    Sinon, blague à part si tu le croises IG c'est donc qu'il se connecte un minimum. N'ayant pas de ses news du tout, il est normal d'annuler sa candidature. De plus, comme je l'ai dit dans un post précédent, son profil ne correspond pas tout à fait à ce que l'on recherche.


    Contenu sponsorisé


    [Annulée]Une candidature des enfers grecs  Empty Re: [Annulée]Une candidature des enfers grecs

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 28 Mar - 14:56