WarZone

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
WarZone

Le forum du clan WarZone sur Clash of Clans

Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

+7
fatality89
m0nstermoos
_verron
evilmarmotte
Piankhy
Dragons P&F
Centhore
11 participants

    [Accepté] Centhore

    Centhore
    Centhore


    Messages : 21
    Date d'inscription : 04/09/2015
    Age : 31
    Localisation : Actuellement en Norvège

    [Accepté] Centhore - Page 2 Empty Re: [Accepté] Centhore

    Message  Centhore Lun 7 Sep - 14:37

    Merci NoVoCaiNe !

    Alors Coca ou pepsi en normal peut m'importe ! Sinon coca Zéro et même life ! Avec de temps en temps à la cerise ça me dérange pas ^^
    Sirigel
    Sirigel


    Messages : 68
    Date d'inscription : 29/06/2015

    [Accepté] Centhore - Page 2 Empty Re: [Accepté] Centhore

    Message  Sirigel Lun 7 Sep - 17:36

    Salut Centhore !

    Bienvenue sur ce forum.

    Désolé de ma réponse tardive, je viens de lire tout ceci et je voudrais préciser un truc.

    Chez Warzone, évidemment les plus anciens conseillent les nouveaux, cependant, pour un meilleur apprentissage, nous allons te demander de réfléchir sur tes stratégies.
    Concrètement, pour le cas de la soufflette, l'idée serait dans un premier temps que tu nous donnes ton avis dessus, en essayant de réfléchir à son rôle dans ton village, puis nous te disons ce qui est bien ou pas dans ta stratégie.
    Nous préférons ceci, plutôt que de te dire cash "il faut la mettre la".

    Voila je voulais juste que ce soit dis, pour que tu saches dans quoi tu t'embarque si tu es pris Smile

    Pour finir, as tu trouvé le lien de cette fameuse video où l'on parle de notre clan ?

    Tu aura une réponse pour ton passage en test sous peu !
    Centhore
    Centhore


    Messages : 21
    Date d'inscription : 04/09/2015
    Age : 31
    Localisation : Actuellement en Norvège

    [Accepté] Centhore - Page 2 Empty Re: [Accepté] Centhore

    Message  Centhore Lun 7 Sep - 19:03

    Bonjour Sirigel et merci pour l'accueil Smile

    Ca marche pour le côté stratégie.
    J'avoue que la souflette je la verrais bien en triangulation avec les AA. En l'occurence il faudrait je pense que je revoie mon design de base. Mais une souflette ne remplace pas une AA d'où le fait que je sois coincé.
    Ce serait tellement plus simple avec 2 souflettes ^^

    Je n'ai pas retrouvé le lien de la vidéo désolé... J'en ai regardé pas mal depuis mon 2e message sur le forum et je pense avoir mal interprété le sens de Warzone dans ce que j'ai vu : non pas comme le clan mais pliutôt comme une "zone de combat" plutôt... Mea cupla :/
    DeXteRX
    DeXteRX
    Admin


    Messages : 314
    Date d'inscription : 19/01/2015
    Age : 36

    [Accepté] Centhore - Page 2 Empty Re: [Accepté] Centhore

    Message  DeXteRX Mar 8 Sep - 10:50

    Salut Centhore,

    Après discussion, nous sommes enfin près à te donner une réponse à la question principale de ton post à savoir :
    Centhore a écrit:Puis-je vous rejoindre ?

    La réponse est : roulement de tambours
    WarZone a écrit:OUI !

    Je t'invite donc à nous rejoindre dès maintenant avec l'identifiant du clan : #20JCCYJ8. Nous souhaitons que tu nous rejoignes assez rapidement afin d'assister à la guerre en cours en tant que spectateur pour que tu puisses voir notre mode de fonctionnement. Je te rappelle en revanche que tu nous intègres pour une période de test, tout n'est donc pas gagné. A toi de nous montrer que tu veux vraiment devenir un des nôtres en arborant un comportement exemplaire Twisted Evil

    Durant cette période, tu découvriras le fonctionnement du clan ainsi que les différents membres qui en font partie. Tu auras la possibilité de participer à 2 guerres de clan par semaine (il faudra que tu consultes les différents règlements relatifs à ce sujets et que tu poses des questions afin que nous puissions te répondre au mieux). Afin de valider cette période de test, il faudra communiquer, faire tes deux attaques de guerre dans les temps et savoir faire preuve d'humour et de sérieux. Pour être honnête toi, la communication est l'axe que l'on recherche dans le clan, nous voulons des membres dynamiques et motivés dans ce but, tu devras avoir obligatoirement un accès sur mumble.

    Néanmoins, il n'y a pas que le clan qui évalue, tu as toi aussi ton mot à dire sur l'organisation que tu rejoins. Cette période de test sera donc aussi le moment où tu jugeras si le clan te convient ou non.

    Enfin, au regard de ta candidature, voici 3 objectifs pour ta période de test :
    - Optimisation réfléchie de ton village de guerre.
    - Lire et appliquer les règlements en vigueur dans le clan.
    - Volonté à partager dans le jeu (ton implication).

    La validation de ces objectifs seront une des clés de ton intégration. Les chefs et aînés t'accompagneront au mieux afin de te permettre de te sentir "chez toi". N'hésites jamais à poser des questions si tu en as car c'est pour nous la preuve de ta volonté à évoluer et à partager Very Happy

    En bref, BIENVENU DANS LA WARZONE !!!!
    avatar
    fatality89


    Messages : 44
    Date d'inscription : 14/06/2015

    [Accepté] Centhore - Page 2 Empty Re: [Accepté] Centhore

    Message  fatality89 Mar 8 Sep - 12:58

    Félicitation l'ami Smile
    avatar
    _verron


    Messages : 32
    Date d'inscription : 13/08/2015

    [Accepté] Centhore - Page 2 Empty Re: [Accepté] Centhore

    Message  _verron Mar 8 Sep - 14:11

    Félicitations et bienvenue dans les joueurs en test Smile
    DeXteRX
    DeXteRX
    Admin


    Messages : 314
    Date d'inscription : 19/01/2015
    Age : 36

    [Accepté] Centhore - Page 2 Empty Re: [Accepté] Centhore

    Message  DeXteRX Jeu 24 Sep - 21:44

    Centhore,

    Nous avons fortement apprécié ta présence et ton investissement au sein du clan durant ta période de test. Il est donc inutile de la prolonger.

    J'ai donc l'honneur de t'annoncer que tu nous intègres en tant que membre.

    Félicitation à et bienvenu chez toi !!!!!
    Centhore
    Centhore


    Messages : 21
    Date d'inscription : 04/09/2015
    Age : 31
    Localisation : Actuellement en Norvège

    [Accepté] Centhore - Page 2 Empty Re: [Accepté] Centhore

    Message  Centhore Ven 25 Sep - 10:51

    Merci beaucoup Dexter !
    Djainzar
    Djainzar


    Messages : 32
    Date d'inscription : 25/06/2015

    [Accepté] Centhore - Page 2 Empty Re: [Accepté] Centhore

    Message  Djainzar Ven 25 Sep - 12:05

    Félicitations !

    Contenu sponsorisé


    [Accepté] Centhore - Page 2 Empty Re: [Accepté] Centhore

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 28 Mar - 18:57