WarZone

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
WarZone

Le forum du clan WarZone sur Clash of Clans

-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

+3
AgonyToxic
Paul-le-Poulpe
Dragons P&F
7 participants

    [Accepté] Dragons P&F

    Dragons P&F
    Dragons P&F
    Admin


    Messages : 206
    Date d'inscription : 31/03/2015

    [Accepté] Dragons P&F Empty [Accepté] Dragons P&F

    Message  Dragons P&F Mar 31 Mar - 2:24

    Salut les Warriors ;-)

    C'est une candidature un peu spéciale que je vous propose aujourd'hui :
    Dragons P&F. Ce n'est pas exactement notre pseudo, P&F signifie Père & Fils. On est deux joueurs pour un même village, et là c'est le père qui parle :-)

    J'ai découvert CoC grâce à mon fils (quasi 10 ans) qui insistait lourdement pour que je l'installe parce que de nombreux copains en parlaient à l'école. Assez réticent au début, j'ai fini par craquer et on l'a découvert ensemble.

    Au départ, on s'est mis dans un clan où il avait ses copains. C'était simplement "la bande de potes ensemble". Mais en fonction des disputes du jour à l'école, il y en avait qui partaient ou revenaient en fonction de leur humeur. Bien que ça m'ait permis d'expliquer la vie à mon fils, notamment discerner sur qui il peut compter pour ce jeu, c'était un peu saoulant pour moi. Ceci étant, le jeu nous plaisait de plus en plus (même si perso j'ai eu une période de frustation à cause des délais de plus en plus long pour faire évoluer le village :-) ), et nous avons commencé à chercher à mieux le connaître en consultant des sites comme fr dot clashofclans dot wikia dot com, regarder des vidéos sur youtube ... qui nous ont permis d'en apprendre beaucoup sur les défences, le farming, etc.

    Par la suite, l'un de ses copains l'a invité à rejoindre un autre clan où la moyenne d'âge est autour de la vingtaine. C'était déjà plus intéressant. Ayant atteint HDV6, nous avons commencé à donner des troupes pour aider les joueurs de plus bas niveaux en devenir. Nous en avons aussi reçu pas mal. J'ai commencé à apprécier les avantages d'un clan un peu plus sérieux.

    Avec les nouveaux éléments dispos en HDV6, je me suis dit que ce serait cool s'il y avait un outil pratique pour tester différents plans de villages. Mes recherches sur Internet m'ont conduit sur le site clashofclansbuilder dot com Une vraie mine d'or avec des tas de plans consultables en ligne. On a commencé à créer notre propre plan pour avoir un village de type hybride en s'inspirant des plans existants.

    Puis je suis tombé sur ce guide : clashofclansbuilder dot com / guides / view / 2376
    Et là, je me suis dit que ce serait super cool de trouver un clan qui soit géré de cette manière, avec un accompagnement, des conseils, des challenges, de l'entraide ... ce qu'on ne trouve pas dans notre clan actuel.

    J'ai vu sur le chat général de CoC que des joueurs postent des petits messages pour recruter. je me suis dit qu'il doit sûrement y avoir des sites Web spéciaux pour poster des annonces de recrutements, et je suis tombé sur www dot clashofclans dot fr. J'y ai vu votre annonce dans laquelle plusieurs valeurs m'ont accroché : écoute, entraide, partage, politesse...

    En dehors du fait que notre clan actuel n'est pas suffisamment organisé à mon goût, il y a une autre raison pour laquelle je veux en changer : les vulgarités (voire obscénités) postés dans les messages de clan. Bien que je ne doute pas que mon fils en entendent de belles à l'école, je ne tiens pas à ce qu'il en lise davantage dans les jeux qui sont censés être du divertissement.


    Voilà pour la petite histoire, les raisons pour lesquelles je souhaite changer de clans et ce que je recherche.

    Coté expérience : lvl 38, 1246 trophées au jour d'aujourd'hui, ligue Argent 1.

    Coté village : nous avons un HDV6, 3 ouvriers depuis hier grâce à notre patiente économie des gemmes, des remparts full lvl5, 135 places pour les troupes, 1 sort de foudre lvl3 et un de guérison fraichement acquis aujourd'hui, 2 mortiers lvl3, 2 tours de sorciers lvl 1 & 2, 3 tour d'archers lvl 6, 3 canons lvl 6, 1 caserne lvl6, 1 autre lvl7 et bientôt une autre lvl7, et enfin de quoi engranger 1,5M de PO et 1M d'elixir.

    En fonction des resources dispos, nous essayons de dédier chaque ouvrier à une amélioration spécifique: amélioration des ressources (mines, extracteurs et réserves), amélioration des défenses ou améliorations pour les attaques (usine de sort, labo, camps, casernes). Ce qui fait que tout évolue régulièrement sur tous les plans.

    Bien que les mines et extracteurs produisent pas mal, nous "farmons" à coup de "barching" quand c'est nécessaire.

    Coté GDC, c'est pauvre : une seule expérience en 13ème place sur 20. Résultat: 2 étoiles. Une 1ère attaque sur un village 5 niveaux en dessous (98%) où nous n'avions pas compris comment fonctionne le CdC en GDC (maintenant, c'est bon). Une 2nde attaque 2 niveaux au-dessus (49%). Un 50% loupé de peu à cause d'un type de troupe mal choisi (gobelins au lieu de sapeurs).

    Dans notre duo Père/Fils, je suis le joueur principal. Je m'occupe de l'évolution du village et des attaques, et laisse également mon fils faire des attaques en dehors des GDC. Nous discutons des évolutions ensemble pour confronter nos idées. Il adore regarder les replays de nos attaques/défenses. Lorsqu'il attaque, je le laisse choisir librement sa cible pour qu'il apprenne à faire les bons choix et tirer des leçons si besoin (tout comme moi :-) ). Lorsqu'il aura plus d'expérience, j'aimerais qu'on fasse chacun une attaque en GDC.

    Coté disponibilité, principalement soirs et week-ends. Un p'tit coup d'oeil le midi pour voir s'il n'y a pas une amélioration a enchainer, avec un p'tit farming si besoin.
    Quand on dit qu'on est dispo pour une GDC, c'est qu'on est effectivement dispo. Sinon, on annonce clairement qu'on n'est pas dispo pour ne pas tout mettre par terre.

    Coté caractère: j'aime apprendre. je pose des questions stupides tout de suite parce que 1) le ridicule ne tue pas et 2) on apprend plus vite :-). J'aime pas raconter ma vie privée en public.

    Pourquoi choisir votre clan ?

    * Pour les valeurs mises en avant dans l'annonce.
    * Pour l'esprit.
    * Pour les forums spécifiques au clan : peuvent être bien pratiques, et ça fait pro :-)
    * Parce qu'il y a une période de test : ça montre le sérieux du recrutement. Mais ça marche aussi a double sens : ça permet aussi de voir si ce que vous dites dans votre annonce est exact ! :-)

    Les Dragons


    Dernière édition par Piankhy le Mer 1 Avr - 22:01, édité 1 fois (Raison : Passage en test)
    Paul-le-Poulpe
    Paul-le-Poulpe


    Messages : 199
    Date d'inscription : 23/03/2015
    Age : 44
    Localisation : Paris

    [Accepté] Dragons P&F Empty Re: [Accepté] Dragons P&F

    Message  Paul-le-Poulpe Mar 31 Mar - 6:49

    Bien le bonjour de si beau matin!! ;-)

    Ouaa!! Au réveil, c'était long a lire...

    Vous avez du flair pour repérer les bons clans vous ;-) bon j'vous laisse dans les mains de nos vénérés chefs (je fais gaffe je suis encore en test...) pour vous arroser de toutes les questions qu'ils aiment bien...
    A+
    AgonyToxic
    AgonyToxic


    Messages : 97
    Date d'inscription : 22/03/2015

    [Accepté] Dragons P&F Empty Re: [Accepté] Dragons P&F

    Message  AgonyToxic Mar 31 Mar - 7:18

    On peut dire que c'est complet comme description, mais les chefs on toujours des questions Smile pour ma part j'apprécie le côté recherche de clans sérieux et le côté envie d'apprendre ^^ un des deux joueurs est mineur donc je ne sais pas ce que les chefs décideront, en tout cas bienvenue sur le forum Very Happy
    avatar
    cortex82


    Messages : 10
    Date d'inscription : 30/03/2015

    [Accepté] Dragons P&F Empty Re: [Accepté] Dragons P&F

    Message  cortex82 Mar 31 Mar - 8:21

    Bonjour
    A vous aussi vous venez pour le recrutement.
    Je vous en prie prenais une chaise à coté.

    Bonne attente
    Paul-le-Poulpe
    Paul-le-Poulpe


    Messages : 199
    Date d'inscription : 23/03/2015
    Age : 44
    Localisation : Paris

    [Accepté] Dragons P&F Empty Re: [Accepté] Dragons P&F

    Message  Paul-le-Poulpe Mar 31 Mar - 8:50

    Chacun son ticket c'est comme a la sécu... ;-)
    Profitez en pour parcourir le fofo ça peut être utile... Et vous inquiétez pas du vous avez pas des réponses a la minute, on a tous des vies et des boulots... Donc on peut pas surveiller le fofo a plein temps ;-)
    Dragons P&F
    Dragons P&F
    Admin


    Messages : 206
    Date d'inscription : 31/03/2015

    [Accepté] Dragons P&F Empty Re: [Accepté] Dragons P&F

    Message  Dragons P&F Mar 31 Mar - 8:55

    Paul-le-Poulpe a écrit:Bien le bonjour de si beau matin!! ;-)

    Salut ... euh ... "Poulpy", c'est ça ? M'a semblé avoir lu quelque chose comme ça sur un autre post ;-)

    Paul-le-Poulpe a écrit:Ouaa!! Au réveil, c'était long a lire...

    Oui, il vaut mieux avoir pris son petit déj' avant :-)

    Paul-le-Poulpe a écrit:Vous avez du flair pour repérer les bons clans vous ;-)

    Flatteur ! ;p

    Paul-le-Poulpe a écrit:bon j'vous laisse dans les mains de nos vénérés chefs (je fais gaffe je suis encore en test...) pour vous arroser de toutes les questions qu'ils aiment bien...
    A+

    Ça marche, merci et bonne journée.
    Dragons P&F
    Dragons P&F
    Admin


    Messages : 206
    Date d'inscription : 31/03/2015

    [Accepté] Dragons P&F Empty Re: [Accepté] Dragons P&F

    Message  Dragons P&F Mar 31 Mar - 9:00

    AgonyToxic a écrit:On peut dire que c'est complet comme description, mais les chefs on toujours des questions Smile pour ma part j'apprécie le côté recherche de clans sérieux et le côté envie d'apprendre ^^ un des deux joueurs est mineur donc je ne sais pas ce que les chefs décideront, en tout cas bienvenue sur le forum Very Happy

    Salut AgonyToxic,

    Ouaah, "Agonie Toxique", je n'ose même pas imaginer les souffrances atroces que tu infliges à ceux que tu attaques :-)

    Merci pour ton message.
    Bonne journée.
    Dragons P&F
    Dragons P&F
    Admin


    Messages : 206
    Date d'inscription : 31/03/2015

    [Accepté] Dragons P&F Empty Re: [Accepté] Dragons P&F

    Message  Dragons P&F Mar 31 Mar - 9:02

    cortex82 a écrit:Bonjour
    A vous aussi vous venez pour le recrutement.
    Je vous en prie prenais une chaise à coté.

    Bonne attente

    Salut Cortex82,

    Quand on joue à CoC, je crois qu'on ne peut qu'apprendre à être patient :-) Mais au final, ça paye.

    Allez, courage ! ;-)
    AgonyToxic
    AgonyToxic


    Messages : 97
    Date d'inscription : 22/03/2015

    [Accepté] Dragons P&F Empty Re: [Accepté] Dragons P&F

    Message  AgonyToxic Mar 31 Mar - 10:01

    Mdr oui je suis mortel Wink bon courage les candidats Wink
    DeXteRX
    DeXteRX
    Admin


    Messages : 314
    Date d'inscription : 19/01/2015
    Age : 36

    [Accepté] Dragons P&F Empty Re: [Accepté] Dragons P&F

    Message  DeXteRX Mar 31 Mar - 10:53

    Bonjour Dragon P&F,

    Ta candidature (et celle de ton fils par la même occasion) est très intéressante. A première vue, tu sembles être un candidat sérieux et ta présentation le démontre bien.
    Comme tu as pu voir dans notre présentation, nous sommes un clan assez "sérieux" et "structuré". Nous recherchons des joueurs ayant la même optique que nous mais aussi "majeur" et "adulte" comme tu as pu le voir.

    Bien que je sois vraiment tenté par ta candidature, elle me pose un GROS problème de conscience. Comme tu l'as toi-même dit dans ta présentation, il arrive que des joueurs puissent avoir des propos pouvant heurter la sensibilité d'un enfant.
    De mon côté en tant que chef adjoint, je ne veux pas (et ne peux pas) porter la responsabilité des informations auxquelles ton fils pourraient avoir accès.

    De même, notre clan possède quelques règles spécifiques à suivre en guerre et hors guerre dont tu pourras prendre connaissance par la suite mais qui sont difficilement applicables par un enfant.

    Enfin, tu précises toi-même dans ta candidature que tes objectifs sont différents de ceux de ton fils et tes attentes aussi. Et notre clan (à mon avis) correspond à tes attentes mais pas forcément à celles de ton fils.

    Notre clan possède aucune limitation sur le niveau pour le recrutement alors ma question est la suivante :

    Peux-tu éventuellement créer un compte personnel pour toi ou pour ton fils ? Ou alors pourquoi de pas lui montrer le jeu "BoomBeach" pour voir si ça l'intéresserait autant pour que tu puisses conserver le compte ClashOfClan ?

    Je vais bien entendu discuter de ta candidature peu banal avec les autres "chefs" pour te donner notre décision.
    DeXteRX
    DeXteRX
    Admin


    Messages : 314
    Date d'inscription : 19/01/2015
    Age : 36

    [Accepté] Dragons P&F Empty Re: [Accepté] Dragons P&F

    Message  DeXteRX Mar 31 Mar - 11:02

    Questions supplémentaires uniquement sur le jeu cette fois.

    Pour combien de guerre par semaine serais-tu disponible ? Et quand ?
    *Pour information, nous visons 2 guerres par semaine avec lancement le Lundi et le Mercredi*

    Combien d'étoiles as-tu déjà remporté en guerre ?
    *Juste pour nous faire une idée de ton expérience afin de savoir si un tuteur te sera affecté durant ta période de test. Le tuteur sera là pour t'aider et te donner un maximum d'informations et d'expérience.

    As-tu lu les candidatures des autres candidats avant de postuler ?
    *Question importante pour nous.

    As-tu accès régulièrement au forum et serais-tu prêt à venir partager l'expérience de jeu sur Mumble (logiciel de commuication type skype) ?
    *Juste pour que l'on sache sur quel support on peut communiquer avec toi.

    Et enfin, que penses-tu pouvoir apporter au clan ? Et inversement, quel sont tes attentes vis-à-vis du clan ?
    *Question banale mais importante.

    Maintenant, je vais te laisser le temps de répondre. Tu verras, je ne suis pas toujours aussi prise de tête Smile.
    Piankhy
    Piankhy
    Admin


    Messages : 306
    Date d'inscription : 02/06/2011
    Age : 32

    [Accepté] Dragons P&F Empty Re: [Accepté] Dragons P&F

    Message  Piankhy Mar 31 Mar - 11:31

    Ah une candidature père fils ! en lisant ton récit j'ai eu l'impression d'être au travail (je travaille dans une école)

    Comme la préciser Dexter, nous recrutons des joueurs adultes et nous n'avons pas spécialement l'habitude de censuré nos membres du moments que leurs propos reste bienveillant. 
    Tu es le seul a pouvoir dire ce qui te semble acceptable ou non, mais même si la politesse est de rigueur j'ai bien qu'il puisse lire de temps a autre quelques discussions qui ne soit pas adaptée a son age.

    Si tu désir malgré tout tenté l'expérience, je ne serais pas totalement contre mais si jamais il devait y avoir dérapage un jour votre ensemble de joueur serait tenu responsable, il te sera donc demander de te porter garant de ton fils.

    Je te laisse aux mains de mes collègues, avant que nous soumettions ta candidature au débat.
    Paul-le-Poulpe
    Paul-le-Poulpe


    Messages : 199
    Date d'inscription : 23/03/2015
    Age : 44
    Localisation : Paris

    [Accepté] Dragons P&F Empty Re: [Accepté] Dragons P&F

    Message  Paul-le-Poulpe Mar 31 Mar - 11:34

    Excuse moi dext, je vais outre passer mon stade de ptit poussin, mais j'ai aussi une question:
    Les enfants se lassent assez vite de plein de chose.. S'il lui arrive de se désintéresser du jeu, toi de ton côté joues tu avant tout pour toi ou juste pour partager un truc avec ton fils? En gros continuera tu, si lui arrête??

    NB: je vous rassure les dragons, une fois le questionnaire de candidature finit ils sont super sympa les chefs... ;-)
    DeXteRX
    DeXteRX
    Admin


    Messages : 314
    Date d'inscription : 19/01/2015
    Age : 36

    [Accepté] Dragons P&F Empty Re: [Accepté] Dragons P&F

    Message  DeXteRX Mar 31 Mar - 12:39

    Tu n'outrepasses aucunement tes droits Poulpy. Bien au contraire, je tout membre, ainé, sous-chef ou encore chef est invité à participer aux candidatures. Aussi bien pour saluer les nouveaux venus que pour poser des questions.

    Participer à la vie du clan est même fortement conseillé et facilite l'insertion au sein de celui-ci.
    Dragons P&F
    Dragons P&F
    Admin


    Messages : 206
    Date d'inscription : 31/03/2015

    [Accepté] Dragons P&F Empty Re: Dragons P&F

    Message  Dragons P&F Mar 31 Mar - 14:58

    Bonjour à tous,

    Je vais répondre à toutes vos questions et remarques dans un même post.

    Déjà merci pour l'intérêt porté à ma candidature.

    Je comprends parfaitement le dilemne que pose notre duo père/fils. Vous proposez un clan adultes only, et vous ne voulez pas de fait vous embarrasser avec des contraintes liés aux plus jeunes. C'est compréhensible, et à votre place je ferais pareil :-)

    Je vais en discuter avec mon fils, mais la solution qui me semble la plus appropriée pour vous est celle de Piankhy. À savoir, je suis officiellement l'unique représentant des Dragons dans le clan. Je fais jouer mon fils à ma seule discrétion et en assume toutes les conséquences. Je vois ça avec lui et vous tient au courant ...


    Voici mes réponses à vos questions dans l'hypothèse où ça le fait :

    Pour combien de guerre par semaine serais-tu disponible ? Et quand ?
    *Pour information, nous visons 2 guerres par semaine avec lancement le Lundi et le Mercredi*

    Par rapport aux infos que tu donnes, je vais dire 1 pour commencer : celle du Lundi.
    Peux-tu préciser si elle serait lancée le matin ou le soir, stp ?
    Si j'en fais 2 par la suite, je préférerais que la 2ème soit lancée le Vendredi (ou le Jeudi) en matinée.

    Combien d'étoiles as-tu déjà remporté en guerre ?
    *Juste pour nous faire une idée de ton expérience afin de savoir si un tuteur te sera affecté durant ta période de test. Le tuteur sera là pour t'aider et te donner un maximum d'informations et d'expérience.

    Je te remets ici ce que j'ai indiqué dans mon premier post :
    « Coté GDC, c'est pauvre : une seule expérience en 13ème place sur 20. Résultat: 2 étoiles. Une 1ère attaque sur un village 5 niveaux en dessous (98%) où nous n'avions pas compris comment fonctionne le CdC en GDC (maintenant, c'est bon). Une 2nde attaque 2 niveaux au-dessus (49%). Un 50% loupé de peu à cause d'un type de troupe mal choisi (gobelins au lieu de sapeurs). »

    Mon XP coté GDC est quasi-nulle, et de fait un tuteur me semble indispensable. Mais quand bien même elle serait bonne, je serais preneur d'un tuteur malgré tout ne serait-ce que pour échanger sur les tactiques/stratégies d'attaques, les combinaisons de troupes, etc. Ce sont des sujets qui m'intéressent. En discuter avec d'autres membres que le tuteur serait aussi sûrement riche d'enseignement.

    As-tu lu les candidatures des autres candidats avant de postuler ?
    *Question importante pour nous.

    Oui. J'ai regardé quelques candidatures acceptées, mais surtout celles qui ont été refusées pour m'assurer du sérieux de vos recrutements.

    As-tu accès régulièrement au forum et serais-tu prêt à venir partager l'expérience de jeu sur Mumble (logiciel de commuication type skype) ?
    *Juste pour que l'on sache sur quel support on peut communiquer avec toi.

    En théorie, je pourrais accéder au forum à tout moment parce que je suis connecté toute la journée de par ma profession. En pratique, je bosse :-) et ce serait donc limité aux soirées et peut-être le midi. Le WE davantage.
    Je ne connaissais pas Mumble. Je vois avec ravissement qu'il y a un client sous Linux, donc pourquoi pas :-)

    Et enfin, que penses-tu pouvoir apporter au clan ?

    Des troupes quand c'est mérité (et si leur niveau est suffisant pour intéresser quelqu'un :-) ), mon humble avis et ma petite expérience sur l'évolution des villages et les types attaques, mes commentaires sur les vidéos partagées, des encouragements, de la joie, de la bonne humeur et un gros fou rire de temps en temps (c'est tellement bon, ça ! ;-) )

    Et inversement, quel sont tes attentes vis-à-vis du clan ?

    Le droit à l'erreur quand on a cherché à faire au mieux, des avis éclairés et objectifs, du soutien (en euros, enfin je veux dire en troupes ;-) ), de la joie, de la bonne humeur, l'envie de se reconnecter pour retrouver le clan :-)

    Les enfants se lassent assez vite de plein de chose.. S'il lui arrive de se désintéresser du jeu, toi de ton côté joues tu avant tout pour toi ou juste pour partager un truc avec ton fils? En gros continuera tu, si lui arrête??

    Au départ, j'ai installé le jeu pour faire plaisir à mon fils. Puis je l'ai découvert avec lui. C'est quelque chose qu'on fait ensemble, même si j'y passe maintenant plus de temps que lui. En tout cas, on aime beaucoup en discuter : il me demande où ça en est tous les jours :-) S'il arrêtait d'y jouer, c'est vrai que ce ne serait plus pareil, mais je ne pense pas que j'arrêterais pour autant. J'ai envie de continuer dans de bonnes conditions. C'est aussi pour ça que je recherche un clan qui me convienne :-)

    Merci pour vos questions,
    et bonne fin de journée.
    DeXteRX
    DeXteRX
    Admin


    Messages : 314
    Date d'inscription : 19/01/2015
    Age : 36

    [Accepté] Dragons P&F Empty Re: [Accepté] Dragons P&F

    Message  DeXteRX Mar 31 Mar - 17:11

    Re-salut à toi (à vous) Dragon(s),

    Première chose et pas des moindres car cela à une importance pour moi, je te félicite pour tes réponses construites et structurées avec une excellente orthographe. Cela rend tes réponses agréables à lire et déchiffrables facilement.

    Je te remets ici ce que j'ai indiqué dans mon premier post :
    « Coté GDC, c'est pauvre : une seule expérience en 13ème place sur 20. Résultat: 2 étoiles. Une 1ère attaque sur un village 5 niveaux en dessous (98%) où nous n'avions pas compris comment fonctionne le CdC en GDC (maintenant, c'est bon). Une 2nde attaque 2 niveaux au-dessus (49%). Un 50% loupé de peu à cause d'un type de troupe mal choisi (gobelins au lieu de sapeurs). »

    En effet, tu avais déjà répondu à cette question mais merci d'y avoir apporté des précisions. Comme tu le comprends bien, on partage tous nos expériences entre membres. Le rôle du "tuteur" est vraiment de porter une attention particulière à la personne qu'il suit afin d'optimiser son évolution.

    Après réflexion, et au regard de tes réponses, je suis plutôt favorable à ta candidature. Accordes-nous juste le temps de débriefer entre nous et normalement tu auras ta réponse très rapidement.

    PS: Honnêtement, je pense que ton fils verra moins de grossièretés sur le channel du clan plutôt que sur le channel général du jeu.
    Paul-le-Poulpe
    Paul-le-Poulpe


    Messages : 199
    Date d'inscription : 23/03/2015
    Age : 44
    Localisation : Paris

    [Accepté] Dragons P&F Empty Re: [Accepté] Dragons P&F

    Message  Paul-le-Poulpe Mar 31 Mar - 17:32

    En effet, dext, je me suis fais la réflexion quand tu a parlé de nos chat... Je suis surpris car on est tous super correct!! Ok ça dérape de temps en temps, mais c'est super rare...
    Apres papa dragon va me dire si je me trompe, mais j'ai l'impression qu'il a tellement pris goût au jeu que son fils devient un bon alibi pour jouer mais que c'est lui qui y passe le plus de temps ;-)
    AgonyToxic
    AgonyToxic


    Messages : 97
    Date d'inscription : 22/03/2015

    [Accepté] Dragons P&F Empty Re: [Accepté] Dragons P&F

    Message  AgonyToxic Mar 31 Mar - 18:28

    Je trouve la candidature intéressante ^^ le problème pourrait être moindre si les dragons se portent responsable de ce qui pourrait arriver, après a vous dans discuter mais je me dit que si il sont responsable pourquoi ne pas voir comment cela ce passe pendant la période de test ^^ je pense qu'elle sert à ça, voilà mon avis je n'ai pas de questions particulière qui me vient en tête je passe la main aux patrons Wink
    DeXteRX
    DeXteRX
    Admin


    Messages : 314
    Date d'inscription : 19/01/2015
    Age : 36

    [Accepté] Dragons P&F Empty Re: [Accepté] Dragons P&F

    Message  DeXteRX Mar 31 Mar - 18:52

    En effet, dext, je me suis fais la réflexion quand tu a parlé de nos chat.

    A aucun moment je n'ai dit que le langage était mauvais, insultant ou abusé sur le chat mais il peut y avoir des écarts auxquels un enfant de 10 ans pourraient réagir différemment d'un adulte. C'est juste que je préfère prévenir que guérir et vérifier que dans un clan "adulte" on ne peut pas restreindre la liberté de parole. D'autres part, le recrutement est fait pour que l'on respecte un certain niveau de maturité et de respect.

    Mais mon cher Poulpy, à aucun moment je ne remet en question tes jeu de mots vaseux mouhahahaha Twisted Evil
    Paul-le-Poulpe
    Paul-le-Poulpe


    Messages : 199
    Date d'inscription : 23/03/2015
    Age : 44
    Localisation : Paris

    [Accepté] Dragons P&F Empty Re: [Accepté] Dragons P&F

    Message  Paul-le-Poulpe Mar 31 Mar - 18:56

    Méheuuu!!! T'es devenu trop méchant depuis hier soir :-p

    Car oui les dragons, la période de test sert aussi a ça... Vérifier si votre mental sera assez fort pour mes jeux de mots de grande qualité et d'un niveau de spiritualité tel, que dext les trouves vaseux...
    AgonyToxic
    AgonyToxic


    Messages : 97
    Date d'inscription : 22/03/2015

    [Accepté] Dragons P&F Empty Re: [Accepté] Dragons P&F

    Message  AgonyToxic Mar 31 Mar - 20:12

    Normal qu'il soit méchant avec toi c'est moi sa chose :p sinon moi je suis pour de les laisser en test ^^
    Piankhy
    Piankhy
    Admin


    Messages : 306
    Date d'inscription : 02/06/2011
    Age : 32

    [Accepté] Dragons P&F Empty Re: [Accepté] Dragons P&F

    Message  Piankhy Mar 31 Mar - 21:34

    Si cette option la te vas, nous te passons en test.

    Nous attendons donc ta réponse.
    Dragons P&F
    Dragons P&F
    Admin


    Messages : 206
    Date d'inscription : 31/03/2015

    [Accepté] Dragons P&F Empty Re: [Accepté] Dragons P&F

    Message  Dragons P&F Mar 31 Mar - 22:16

    Après discussion dans la caverne familiale, Petit Dragon préfère laisser Grand Dragon prendre soin du village CoC et aller fouler les plages de Bomb Beach dont il parlait déjà depuis quelques jours. Grand Dragon a désormais l'immense responsabilité de gérer seul le destin du village bien-aimé. Il ne devra toutefois pas faire tout et n'importe quoi, car Petit Dragon viendra régulièrement voir si tout se passe bien, sa réputation restant liée au nom du village :-)

    Grand Dragon s'équipe alors pour une nouvelle aventure. Il revêt son armure anti-méchanceté-DeXteRX, son bouclier spécialement conçu pour résister aux blagues-vaseuses-Poulpy, et gagne la route d'un pas déterminé, en se jurant de ne jamais au grand jamais toucher à la chose de DeXteRX : l'AgonyToxic.

    Aux portes de la WarZone, il distingue les silhouettes des guerriers en armes sur fond de soleil sang, et se range à leurs cotés ... Que le test commence ! :-)

    Les Dragons
    Piankhy
    Piankhy
    Admin


    Messages : 306
    Date d'inscription : 02/06/2011
    Age : 32

    [Accepté] Dragons P&F Empty Re: [Accepté] Dragons P&F

    Message  Piankhy Mar 31 Mar - 22:21

    Refusé !
    Tu n'as pas parlé de Piankhy dans ton texte.

    [roll]


    Dernière édition par Piankhy le Mar 31 Mar - 22:40, édité 5 fois
    DeXteRX
    DeXteRX
    Admin


    Messages : 314
    Date d'inscription : 19/01/2015
    Age : 36

    [Accepté] Dragons P&F Empty Re: [Accepté] Dragons P&F

    Message  DeXteRX Mar 31 Mar - 22:27

    Alors que le dragon s'avançait vers DeXteR, Piankhy s'avança pour le saluer en premier. C'est alors que le dragon éternua puissamment en arrosant Piankhy d'un long et dégoulinant flot de liquide Visqueux. Ne sachant que faire, Piankhy retourna dans son village pleurer toutes les larmes de son corps.

    DeXteR, dans son armure étincellante, souhaita la bienvenue à Dragon et lui dit :
    Pour rejoindre le clan, tu devras t'armer de notre incantation secrète :

    #20JCCYJ8

    Dragon, je te présente BBR, ce valeureux et intrépide guerrier se portera garant et te suivra dans tes premières aventures dans notre clan.

    Après ce bref discours de bienvenu, tous les membres de la Warzone se levèrent pour accueillir le nouveau venu.

    Contenu sponsorisé


    [Accepté] Dragons P&F Empty Re: [Accepté] Dragons P&F

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 28 Mar - 23:32