WarZone

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
WarZone

Le forum du clan WarZone sur Clash of Clans

Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

5 participants

    [Accepté] Candidature NoVoCaiNe

    NoVoCaiNe
    NoVoCaiNe


    Messages : 28
    Date d'inscription : 12/04/2015

    [Accepté] Candidature NoVoCaiNe Empty [Accepté] Candidature NoVoCaiNe

    Message  NoVoCaiNe Lun 13 Avr - 0:01

    Bonjour à toi et je vous remercie d'avance de faire l'effort de lire ma candidature. Et je m'excuse d'avance si c'est présentation n'est pas trop longue.

    Je me présente, je m'appelle Henri.
    J'voudrais bien....
    Heu non, je m'emporte déjà, cela commence mal. Donc restons un minimum sérieux.

    Pour faire court, je m'appelle Thomas, j'ai 30 ans, j'habite à Paris et je suis développeur.
    Mes passions sont principalement les jeux en tout genre, autant jeux vidéo que jeux de société. C'est d'ailleurs en faisant des jeux que j'ai rencontré Paul-le-Poulpe.

    En ce qui concerne les jeux vidéo plus particulièrement, j'ai beaucoup joué à des RTS, MMORPG et MOBA plus récemment. Parmi les titres les plus connus, je peux citer Age of Empire (I & II), Warcraft II, Guild Wars, Aion, Rift, Star Wars The Old Republic, Guild Wars 2, League of Legends, Hearoes of the Storm. En général, quand je commence, j'ai beaucoup de mal à ne pas y jouer "à fond", du coup, j'ai enchaîné de longues heures devant mon PC, notamment pour les MMO où j'ai joué dans des guildes Hardcore.
    Actuellement, le jeu qui occupe la plupart de mon temps est Ingress. Très différent des autres jeux, il s'agit d'un jeu de contrôle de territoire basé sur google maps où il faut se déplacer physiquement pour conquérir une zone. Du coup, je marche beaucoup depuis quelques mois.