WarZone

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
WarZone

Le forum du clan WarZone sur Clash of Clans

-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

5 participants

    [Refusé] Flyos

    avatar
    emkah25


    Messages : 6
    Date d'inscription : 09/05/2015

    [Refusé] Flyos Empty [Refusé] Flyos

    Message  emkah25 Sam 9 Mai - 23:34

    Messieurs , dames , bonsoir à tous !

    Tout d'abord je vais me présenter rapidement , je m'appel Matthieu , j'ai 18 ans et j'habite dans une petite ville nommée Santeny ( 15min de Paris ) . Je suis actuellement en prépa intégrée en école d'ingénieur ( ca fait classe mais je passe mon temps a jouer à clash of clans en cours .. ) . Je postule ici car je connais ma0 (bobby pour les intimes) avec qui je joue depuis plus de 4 ans et j'ai joué avec deux personnes sur LoL de votre clan plutôt sympatoches Very Happy Mais aussi car mon clan va malheureusement bientôt disban , faire des guerres tout les jours n'a pas plu a certaines personnes !

    Pour ce qui est experiences dans les jeux vidéos : j'ai tout d'abord commencer sur console à l'époque du collège sur call of duty ! Puis forcémment le pc est arrivé et la ce fût le drame .. J'ai enchaîner les différents MMOS (World of Warcraft , Warhammer Online , Aion , guild wars 1&2 , Star wars : The old republic, Rift (dédicace a bobby lol! ) , Neverwinter , Diablo 3 et j'en passe ..! ) Avec différents TOP FR / Europe . Bref c'est pas le point important du post Arrow Les choses sérieuses commencent ici :

    CLASH OF CLANS

    J'ai tout d'abord monter une première ville il y a très longtemps , sans trop me pencher sur le jeu , c'est pour cela que j'ai décider de recommencer !