WarZone

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
WarZone

Le forum du clan WarZone sur Clash of Clans

-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

5 participants

    [Refusé] Flyos

    avatar
    emkah25


    Messages : 6
    Date d'inscription : 09/05/2015

    [Refusé] Flyos Empty [Refusé] Flyos

    Message  emkah25 Sam 9 Mai - 23:34

    Messieurs , dames , bonsoir à tous !

    Tout d'abord je vais me présenter rapidement , je m'appel Matthieu , j'ai 18 ans et j'habite dans une petite ville nommée Santeny ( 15min de Paris ) . Je suis actuellement en prépa intégrée en école d'ingénieur ( ca fait classe mais je passe mon temps a jouer à clash of clans en cours .. ) . Je postule ici car je connais ma0 (bobby pour les intimes) avec qui je joue depuis plus de 4 ans et j'ai joué avec deux personnes sur LoL de votre clan plutôt sympatoches Very Happy Mais aussi car mon clan va malheureusement bientôt disban , faire des guerres tout les jours n'a pas plu a certaines personnes !

    Pour ce qui est experiences dans les jeux vidéos : j'ai tout d'abord commencer sur console à l'époque du collège sur call of duty ! Puis forcémment le pc est arrivé et la ce fût le drame .. J'ai enchaîner les différents MMOS (World of Warcraft , Warhammer Online , Aion , guild wars 1&2 , Star wars : The old republic, Rift (dédicace a bobby lol! ) , Neverwinter , Diablo 3 et j'en passe ..! ) Avec différents TOP FR / Europe . Bref c'est pas le point important du post Arrow Les choses sérieuses commencent ici :

    CLASH OF CLANS

    J'ai tout d'abord monter une première ville il y a très longtemps , sans trop me pencher sur le jeu , c'est pour cela que j'ai décider de recommencer !
    Actuellement en passage HDV9 ,mon village a maintenant 8 mois ( 18 octobre 2014 ), je me suis investi dès le début du jeu avec le rush master etc .. Je cherche toujours a m'optimiser au maximum tant au niveau de ma base , de mes attaques ainsi que de mes connaissances ! Ce point et la convivialité sont pour moi les choses les plus importantes dans un jeu vidéo !

    Je suis bien-sur ouvert à toutes critiques ainsi que propositions ( meme IRL I love you Laughing )

    Bonne soirée à vous, Flyos
    avatar
    ma0


    Messages : 7
    Date d'inscription : 12/04/2015

    [Refusé] Flyos Empty Re: [Refusé] Flyos

    Message  ma0 Dim 10 Mai - 9:37

    Pedro <3
    Paul-le-Poulpe
    Paul-le-Poulpe


    Messages : 199
    Date d'inscription : 23/03/2015
    Age : 44
    Localisation : Paris

    [Refusé] Flyos Empty Re: [Refusé] Flyos

    Message  Paul-le-Poulpe Dim 10 Mai - 11:00

    Bonjour à toi et merci pour ta candidature tres propre.

    Tu va maintenant etre soumis à l'interrogatoire de rigueur comme tu dois t'en douter...

    Partie la moins agréable, on l'avoue mais indispensable pour garder la cohésion du clan..

    Tout d'abord: as tu pris le temps de parcourir le forum et voir le fonctionnement du clan aussi bien en gdc que dans les temps sans??

    Et deuxièmement : à part connaitre des gens de notre clan, qu'est ce qui te motive à postuler ici et pas ailleurs??

    Merci
    DeXteRX
    DeXteRX
    Admin


    Messages : 314
    Date d'inscription : 19/01/2015
    Age : 36

    [Refusé] Flyos Empty Re: [Refusé] Flyos

    Message  DeXteRX Dim 10 Mai - 12:22

    Salut à toi Emkah25,

    Je te souhaite tout d'abord la bienvenue sur notre forum et au sein de notre communauté.

    Au vu de ce que tu recherches, je pense que tu as frappé à la bonne porte. SI tu as consulté les autres candidatures, tu dois savoir que nous sommes un clan sérieux sur son recrutement et pendant les guerres, mais à côté nous aimons rigoler et échanger.

    Dans un premier temps, je vais te laisser répondre aux questions de Paul-le-Poulpe. Ensuite, étant donné que tu as participé a quelques jeux au niveau EU, j'aurais voulu savoir comment réagi-tu face à la défaite ?

    Sinon, on se croisera peut-etre sur LoL un de ces 4 Smile
    Piankhy
    Piankhy
    Admin


    Messages : 306
    Date d'inscription : 02/06/2011
    Age : 32

    [Refusé] Flyos Empty Re: [Refusé] Flyos

    Message  Piankhy Dim 10 Mai - 12:49

    Hello, bienvenu sur notre forum

    j'ai pas spécialement de questions donc je laisses les copains s'occuper de toi.
    avatar
    emkah25


    Messages : 6
    Date d'inscription : 09/05/2015

    [Refusé] Flyos Empty Re: [Refusé] Flyos

    Message  emkah25 Dim 10 Mai - 13:06

    Coucou bonsoir tout le monde !

    Pour ce qui est de tes questions Paul-le-Poulpe :

    "as-tu pris le temps de parcourir le forum et voir le fonctionnement du clan aussi bien en gdc que dans les temps sans?"

    Et bien écoute sans te mentire , pas vraiment Very Happy . Je sais néanmoins qu'il y a deux guerres par semaine et le fait qu'il y ait une attribution de cible à chaque guerres . Après par déduction , on doit respecter les troupes demandées ainsi qu'avoir un ratio positif .

    "A part connaitre des gens de notre clan, qu'est ce qui te motive à postuler ici et pas ailleurs??"

    Honnêtement j'ai été motivé par ma0, vous avez l'air assez sympa et rigoureux , je ne vois pas quoi ajouter .

    Pour ce qui est de ta question DexterX :

    "Ensuite, étant donné que tu as participé a quelques jeux au niveau EU, j'aurais voulu savoir comment réagi-tu face à la défaite ?"

    Et bien écoute la réaction d'une personne dépend d'une cause  Smile Mais je réagis bien à la défaite lorsqu'il y a une explication relative a celle-ci  lol!

    Voila j'espère avoir répondu convenablement a vos questions , bisous bisous .

    Flyos
    Paul-le-Poulpe
    Paul-le-Poulpe


    Messages : 199
    Date d'inscription : 23/03/2015
    Age : 44
    Localisation : Paris

    [Refusé] Flyos Empty Re: [Refusé] Flyos

    Message  Paul-le-Poulpe Dim 10 Mai - 13:36

    Merci de tes réponses, en fait, j'aimerais inverser les rôles...
    Pour cela je te laisse parcourir le forum et te laisse nous poser les questions de ton choix en fonction de ce que tu y aura appris.

    Merci
    avatar
    emkah25


    Messages : 6
    Date d'inscription : 09/05/2015

    [Refusé] Flyos Empty Re: [Refusé] Flyos

    Message  emkah25 Dim 10 Mai - 14:37

    Après avoir lu la présentation du clan en entière ainsi que le règlement du clan / forum  je n'ai pas spécialement de questions a l'esprit mis a part :

    Comptez-vous évoluer sur de la guerre à 15-20 voir 40 plus tard ?

    Flyos
    Piankhy
    Piankhy
    Admin


    Messages : 306
    Date d'inscription : 02/06/2011
    Age : 32

    [Refusé] Flyos Empty Re: [Refusé] Flyos

    Message  Piankhy Dim 10 Mai - 14:53

    Sur de la 15 oui surement d'ici peu de temps même.

    Après peut être que de la guerre a 20 personnes sera envisagé dans l'avenir mais l'idée est quand même de garder un clan convivial ou tout le monde se connais un minimum donc, oui pourquoi pas mais pas de suite.

    Quand a la guerre a 40, c'est juste impensable pour moi et je pense que les autres chefs me rejoindrons.
    avatar
    emkah25


    Messages : 6
    Date d'inscription : 09/05/2015

    [Refusé] Flyos Empty Re: [Refusé] Flyos

    Message  emkah25 Dim 10 Mai - 15:02

    Ca ne me dérange pas , je ne faisais que des guerres a 10 avant c'est pour ça Smile
    Piankhy
    Piankhy
    Admin


    Messages : 306
    Date d'inscription : 02/06/2011
    Age : 32

    [Refusé] Flyos Empty Re: [Refusé] Flyos

    Message  Piankhy Lun 11 Mai - 19:24

    a l'heure actuelle nous avons plusieurs membres en période de test, nous répondrons donc a ta candidature au cours de la semaine.
    Piankhy
    Piankhy
    Admin


    Messages : 306
    Date d'inscription : 02/06/2011
    Age : 32

    [Refusé] Flyos Empty Re: [Refusé] Flyos

    Message  Piankhy Jeu 14 Mai - 13:25

    Si tu es toujours intéresser, je te propose de commencer ta période de test parmi nous des ce soir.
    avatar
    emkah25


    Messages : 6
    Date d'inscription : 09/05/2015

    [Refusé] Flyos Empty Re: [Refusé] Flyos

    Message  emkah25 Jeu 14 Mai - 14:24

    Biensur je suis toujours intéréssé ! Disponible 24h/24 Very Happy
    Paul-le-Poulpe
    Paul-le-Poulpe


    Messages : 199
    Date d'inscription : 23/03/2015
    Age : 44
    Localisation : Paris

    [Refusé] Flyos Empty Re: [Refusé] Flyos

    Message  Paul-le-Poulpe Jeu 14 Mai - 18:57

    Desolé j'ai buggé.. Redemande...
    Piankhy
    Piankhy
    Admin


    Messages : 306
    Date d'inscription : 02/06/2011
    Age : 32

    [Refusé] Flyos Empty Re: [Refusé] Flyos

    Message  Piankhy Jeu 14 Mai - 18:58

    Il semblerait qu'un de nos membres ai refusé ta candidature par erreur.
    Je t'invite donc a nous rejoindre et a lui lancer des tomates
    Piankhy
    Piankhy
    Admin


    Messages : 306
    Date d'inscription : 02/06/2011
    Age : 32

    [Refusé] Flyos Empty Re: [Refusé] Flyos

    Message  Piankhy Mer 27 Mai - 21:35

    - Refusé -

    Notre clan est fonder sur des valeurs simples, parmi lesquels on trouve le respect des autres.
    Ton comportement lors de ton test nous a malheureusement montré une personne souvent portée sur la moquerie plutôt que sur la bienveillance.


    Dernière édition par Piankhy le Mer 27 Mai - 22:05, édité 1 fois
    avatar
    emkah25


    Messages : 6
    Date d'inscription : 09/05/2015

    [Refusé] Flyos Empty Re: [Refusé] Flyos

    Message  emkah25 Mer 27 Mai - 21:42

    Et bien je tenais tout d'abord à vous remercier pour cette aventure.
    Je n'ai meme pas envi de parler d'une parole bidon , wahou gg la mentalité prise de tête
    Piankhy
    Piankhy
    Admin


    Messages : 306
    Date d'inscription : 02/06/2011
    Age : 32

    [Refusé] Flyos Empty Re: [Refusé] Flyos

    Message  Piankhy Mer 27 Mai - 21:47

    Bonne continuation a toi.

    Contenu sponsorisé


    [Refusé] Flyos Empty Re: [Refusé] Flyos

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 19 Avr - 9:41