WarZone

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
WarZone

Le forum du clan WarZone sur Clash of Clans

-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

5 participants

    [Refusé] Candidature Memo

    avatar
    memo


    Messages : 5
    Date d'inscription : 15/05/2015

    [Refusé] Candidature Memo Empty [Refusé] Candidature Memo

    Message  memo Ven 15 Mai - 10:38

    Bonjour

    Je m'appelle Pierre, j'ai 43ans, je suis intermittent du spectacle principalement dans le domaine concerts, et je vous soumet donc ma candidature pour rejoindre votre clan.
    J'essaie CoC depuis un petit mois, mais je n'ai pas trouvé de clan avec un mode de fonctionnement intéressant, il faut dire que je me suis fait recruté par des clans américains, probablement des gosses, et entre le décalage horaire et leurs acronymes d'argot, la communication n'était pas chose aisée.
    Bref, je pense que ce jeu prend tout son intérêt par l'échange avec d'autres joueurs, et c'est donc ce qui me pousse vers vous.
    N'hésitez pas à me contacter !
    Cordialement,
    Pierre
    AgonyToxic
    AgonyToxic


    Messages : 97
    Date d'inscription : 22/03/2015

    [Refusé] Candidature Memo Empty Re: [Refusé] Candidature Memo

    Message  AgonyToxic Ven 15 Mai - 10:48

    Bien le bonjour et bienvenue sur le forum,

    Je ne sais pas si tu as vu les autres candidatures mais les membres vont te questionner afin d'en savoir plus sur toi puis décider de ton intégration ou non. Si on estime que tu peut nous rejoindre tu passera alors en phase de test durant une période de 2 à 3 semaines, tu sera sous tutelle d'un de nos membres " supérieur " qui t'aidera à progresser et à t'intégrer dans le clan.

    Tu va donc passer la première étape, le questionnement Wink

    Bonne chance pour ta candidature, en espérant te voir parmi nous a plus tard je te laisse entre les main de mes camarades, n’aie pas peur il ne morde qu'une fois sur deux Wink
    avatar
    memo


    Messages : 5
    Date d'inscription : 15/05/2015

    [Refusé] Candidature Memo Empty Re: [Refusé] Candidature Memo

    Message  memo Ven 15 Mai - 10:54

    Je ne suis que de la vieille carne bien sèche ... Smile
    AgonyToxic
    AgonyToxic


    Messages : 97
    Date d'inscription : 22/03/2015

    [Refusé] Candidature Memo Empty Re: [Refusé] Candidature Memo

    Message  AgonyToxic Ven 15 Mai - 10:57

    On a des affamés dans le clan crois moi Wink
    Paul-le-Poulpe
    Paul-le-Poulpe


    Messages : 199
    Date d'inscription : 23/03/2015
    Age : 44
    Localisation : Paris

    [Refusé] Candidature Memo Empty Re: [Refusé] Candidature Memo

    Message  Paul-le-Poulpe Ven 15 Mai - 11:40

    Bonjour à toi, et bienvenue sur le forum...

    Donc comme l'a dit mon collègue, pleins de questions t'attendent....

    Les premières seront sur toi et CoC:
    Peux tu nous en dire plus sur ton évolution actuelle, lvl, niveau de hdv??
    Tu joues régulièrement ?

    Maintenant les autres:
    Avant de postuler as tu parcouru le fofo? Si oui as tu des questions? Si non, parcours le et pose les questions qui te vienne..

    As tu postuler dans d'autres clans?

    Que penses tu que notre clan pourra t'apporter et qu' attends tu du clan?

    Que penses tu apporter au clan?

    Et voila pour la première vague, merci d'avance pour tes reponses.
    avatar
    memo


    Messages : 5
    Date d'inscription : 15/05/2015

    [Refusé] Candidature Memo Empty Re: [Refusé] Candidature Memo

    Message  memo Ven 15 Mai - 12:06

    Salut

    Mon lvl est 21 (c'est bien l'truc bleu en haut à gauche ? - oh le gars il s'intéresse, ça commence bien !), je suis en ligue d'argent III, et après un début assez assidu sur le jeu, j'avoue commencer à tourner un peu en rond.
    Pourquoi ? La raison est simple, comme je l'exposais dans ma candidature, les (2) clans qui m'ont recruté et avec qui j'ai joué jusqu'à présent agissait de façon totalement impersonnelle, et les quelques tentatives d'échange ont vite capoté. Distance culturelle, temporelle, manque de références et d'objectif communs ...
    Or ce jeu ne me parait pas particulièrement attractif en mode solo, il me semble que tout son intérêt réside dans le collectif.
    J'ai effectivement postulé directement dans le jeu pour un autre clan portant le même nom que vous, croyant qu'il s'agissait du votre, et ils viennent de m'accepter !
    Toutefois, après avoir parcouru votre forum, votre approche intelligente et structurée du jeu en équipe, tout en sachant humour et second degré gardés, me séduit. Je pense que le clan pourra me faire évoluer et me révéler les potentialités du jeu. Et j'espère que nous pourrons partager bon moments, bonne humeur et plaisir de concevoir et exécuter des stratégies savantes ! ;-)
    Piankhy
    Piankhy
    Admin


    Messages : 306
    Date d'inscription : 02/06/2011
    Age : 32

    [Refusé] Candidature Memo Empty Re: [Refusé] Candidature Memo

    Message  Piankhy Sam 16 Mai - 17:53

    Bienvenu sur notre forum.

    Quelques point me gène sur ta candidature.
    Déjà il n'y a aucun effort de présentation, je ne connais pas ton parcours, je ne sais pas qui tu es ... et visiblement ça ne t'intéresse pas de nous l'expliquer.

    Ensuite a te lire tu as l'air blasé du jeu alors que tu es level 21, donc ça doit faire 2 semaines que tu joues.

    Je ne vois pas non plus de trace d'une réelle motivation, n'y même d'éléments qui pourrait montrer que tu as choisis notre clan et pas uniquement parce qu'il était dans les premiers de la liste sur coc.fr a l'heure ou tu es passé.

    bref; je laisse mes camarades te poser leurs questions.
    DeXteRX
    DeXteRX
    Admin


    Messages : 314
    Date d'inscription : 19/01/2015
    Age : 36

    [Refusé] Candidature Memo Empty Re: [Refusé] Candidature Memo

    Message  DeXteRX Mar 19 Mai - 23:33

    Bonjour Memo,

    As-tu déserté ta candidature ? Si pas de réponse d'ici demain , je considérerais que oui et je devrais la clôturer. Donc merci à toi de te manifester.
    avatar
    memo


    Messages : 5
    Date d'inscription : 15/05/2015

    [Refusé] Candidature Memo Empty Re: [Refusé] Candidature Memo

    Message  memo Mer 20 Mai - 0:26

    N'ayant pas vu de question, je n'ai eu rien à répondre...
    La teneur de ce dernier message m'indique que tu souhaites avoir un commentaire de ma part sur vos réflexions (considerant que chaque membre de votre clan le représente).
    Vous avez manifesté un déplaisir certain à un manque de présentation de ma requête. Bon. Soit. Vous considérez que l'habit fait le moine, que le plumage détermine le ramage. Eh ! Je ne suis pas venu présenter une demande de prêt à la banque !
    Vous vous plaignez que votre interlocuteur sur internet ne vous raconte pas sa vie. Mais on peut raconter absolument ce qu'on veut sur internet ! Vous faites confiance à ce que vous raconte le premier chat coiffé sur internet ?
    Vous remettez ensuite en cause mon intérêt pour le jeu, déformant intentionnellement mon propos, que l'on peut simplement par: je suis extrêmement attiré par l'aspect collectif du jeu, beaucoup plus que le fait de jouer en solo. Bref, il n'y a là que provocation gratuite de sergent recruteur, y répondre serait totalement stérile.
    Je conçoit que vous vouliez vous assurer de la motivation des personnes avec lesquelles vous allez jouer. Jouer. Vous dites ne pas voir les miennes. Vous avez pourtant lu mon laïus. Apparemment les notions de plaisir et de jeu ne sont pas liés pour vous ! En fait, j'aimerais que vous m'expliquiez vos motivations à vous !
    J'ai également parlé d'humour, de second degré. Le second degré, messieurs, vous en parlez sur votre forum, mais vous ne semblez pas considérer qu'il vous concerne en quoi que ce soit.
    Le jeu implique le plaisir, mais également la camaraderie. Vous pensez trouver la camaraderie par CV sur internet ? J'applaudis à votre optimisme... Personnellement je pense que la camaraderie se développe lentement par la communication informelle, la poursuite d'un but commun.
    Bon, en résumé, il semble que nous ayons une conception totalement différente du jeu, voire même des relations humaines.
    Bonne soirée.
    AgonyToxic
    AgonyToxic


    Messages : 97
    Date d'inscription : 22/03/2015

    [Refusé] Candidature Memo Empty Re: [Refusé] Candidature Memo

    Message  AgonyToxic Mer 20 Mai - 7:21

    Joli discours, dommage que tu prennes si mal de simples réflexions, à vouloir faire l'homme mâture et plein de préceptes savants tu as bien montrer que tu étais simplement vexé et que tu as répondu sous le coup de la colère. Du calme c'est un jeu comme tu le dit si bien ^^ bref je pense qu'on peut clore cette candidature je ne voit pas comment ce profil pourrait nous intéresser ^^ bon courage dans ton jeu Smile
    avatar
    memo


    Messages : 5
    Date d'inscription : 15/05/2015

    [Refusé] Candidature Memo Empty Re: [Refusé] Candidature Memo

    Message  memo Mer 20 Mai - 9:14

    :-))
    QUI est vexé ?
    Un conseil: fais donc lire cet échange à un adulte , il t'expliquera...
    En tous cas, merci pour cette bonne tranche de rigolade, on est plusieurs à s'être bien fendu la poire. Anthologique.
    Allez salut!
    AgonyToxic
    AgonyToxic


    Messages : 97
    Date d'inscription : 22/03/2015

    [Refusé] Candidature Memo Empty Re: [Refusé] Candidature Memo

    Message  AgonyToxic Mer 20 Mai - 10:02

    Réaction loin d'être adulte mon cher, fort bien vous fasse comme on dit ^^
    DeXteRX
    DeXteRX
    Admin


    Messages : 314
    Date d'inscription : 19/01/2015
    Age : 36

    [Refusé] Candidature Memo Empty Re: [Refusé] Candidature Memo

    Message  DeXteRX Mer 20 Mai - 11:33

    Bonjour Memo,

    Je suis désolé pour toi que tu le prennes comme ça, mais je suis aussi soulagé d'un côté car on voit bien que nos objectifs divergent dès le départ de même que la mentalité. Pour être honnête, je ne vais même pas répondre à tes accusations et à ton laïus car celà représente pour moi une perte de temps inutile.

    En revanche, même si certaines réflexions t'ont paru déplacé, en aucun cas l'un de nous n'a porté de jugement sur ton intégrité ou ta personne (nous avons toujours jugé ton profil). Je te demande donc de garder le même respect en n'insultant pas les joueurs gratuitement avec ce genre de tirade :

    Fais donc lire cet échange à un adulte , il t'expliquera...

    Ce comportement est juste indécent et inapproprié pour un adulte de 43 ans vis-à-vis d'une personne visiblement plus jeune comme tu as su le remarqué par ses propos.

    J'espère que mes paroles t'amuseront suffisamment ainsi que tes "camarades" autour de toi. Je souhaite tout de même une bonne continuation au sein du jeu.

    PS: il est inutile de consacrer plus de temps à me répondre étant donné que je ne prendrais pas le temps de lire ta réponse.

    Contenu sponsorisé


    [Refusé] Candidature Memo Empty Re: [Refusé] Candidature Memo

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Sam 27 Avr - 1:08