Je m'appelle Fred, j'ai 40 ans, je suis marié, j'ai 3 enfants (un fils et deux belle-filles), et j'habite un petit village près de Jodoigne (c'est en Belgique). Je postule ici car j'aimerais vraiment avoir la possibilité de me joindre à vous.
J'ai commencé à jouer à coc en septembre dernier et je suis rapidement devenu accro. Je me connecte très régulièrement en journée pour récolter mes ressources, lancer une attaque et faire un petit coucou en passant. En soirée, je suis évidement beaucoup plus présent et j'aime participer à la vie du clan. Je suis du genre organisé et méticuleux, j'ai donc pour habitude de tout maxer avant de passer au hdv suivant. Je suis actuellement hdv 9 (depuis 2 semaines) et level 95. Je peux vous donner le détail de toutes mes troupes si vous le souhaitez mais, comme dit juste au dessus, elles sont maxées au hdv 8. Au niveau des compos, je maîtrise le full dragons, le full cochons et le gowipe. Enfin, quand je dis que je maîtrise, je veux dire que je connais et que je les utilise assez régulièrement... je ne fais pas des trois étoiles a chaque fois évidement. Je vais très bientôt me mettre aux compos hdv 9. Je ne vais pas essayer de frimer en vous sortant des noms de compos du genre holowogopeka car j'attend d'avoir les molosses et quelques troupes level 6 avant de m'y mettre sérieusement.
Au niveau du jeu, j'ai fais quelques clans mais il y avait chaque fois quelque chose qui n'allait pas : trop nombreux, trop calme, trop désorganisé, chef trop autoritaire... J'ai donc décidé de prendre les vivis de mes enfants avec moi et j'ai créé un clan. Je me suis assez bien débrouillé je crois (sans vouloir me jeter des fleurs) puisque le clan compte 35 membres et est niveau 4. Mais je me suis lassé du pouvoir et j'en avais assez de devoir tout gérer seul ou presque. De plus, il s'agissait d'un clan familial et je voulais expérimenter d'autres aspects du jeu. Par la suite, j'ai rejoins des clans plus élitistes réserves aux hdv 8, 9 ou 10. Mais j'ai été très déçu par l'ambiance qu'il y reigne et par la pression qu'on vous met sans arrêt. Je ne m'y reconnaissais absolument pas et j'ai préféré jouer tout seul dans mon coin le temps que mes nouveaux bâtiments (ceux dispo avec le hdv 9) soient au niveau des autres.
Je me suis donc mis tranquillement à la recherche d'un clan qui me correspond vraiment et dans lequel je vais pouvoir poser mes bagages. Je suis assez exigeant et je sais ce que je veux; les recherches ont donc été laborieuses mais j'ai finalement trouvé mon bonheur.... Je souhaite un clan adulte, avec des gens qui connaissent et apprécient la langue française et avec qui il est possible d'avoir des discussions un minimum sérieuses (entre les blagues à deux balles et les déconnades). Un clan qui n'est pas une usine (le genre ou les membres entrent et sortent à longueur de journée) et avec pas plus d'une vingtaine de membres (au delà de ce nombre, c'est plus la même chose d'après moi). Perso, j'aime bien avoir différents niveaux d'hdv dans le clan car je ne vois pas l'intérêt d'avoir des gdc avec toutes des attaques en full dragons ou en gowipe... J'ai envie de me retrouver avec des joueurs sérieux et qui partagent ma façon de voir les choses. Je rêve d'un clan qui privilégie vraiment l'état d'esprit et la mentalité avant le level et qui soit assez rigoureux au niveau du recrutement.
Voilà, je ne comptais pas postuler dans un clan tout de suite mais le vôtre semble correspondre totalement à mes souhaits et j'aimerais vraiment avoir la possibilité de me joindre à vous. J'ai lu votre règlement et j'ai parcouru le forum, je suis d'accord sur les différents points et je sais ce qui m'attend.... Je me ferai une joie de répondre à vos questions.
Fred
Dernière édition par Piankhy le Dim 21 Juin - 15:11, édité 1 fois (Raison : changement de statut)