Avant tout je tiens à vous remercier pour la lecture de ce post ...qui j' espère ne sera pas trop lourd ou pire si on se fait un " Raid " irl et je vous paierai un verre histoire de me faire pardonner. Bon j' arrête de vous ennuyer, commençons de ce pas la présentation irl.
Que dire ...
Je me prénomme Maxime, agé de 21 ans. J' habite dans le Nord ( par pitié évitons les blagues ), je suis encore étudiant.
Concernant la répartitions de mon temps, mes occupations, mes priorités ... Je dirais que la famille et les amis ont une très grande importance à mes yeux. J accorde énormément de temps également au dessin et au sport, plus exactement au MMA mais également aux jeux vidéos ( sans que cela empiète trop sur ma vie )
Pour les jeux vidéos, j' ai énormément joué aux fps ( Cs,tf2 ou encore Cod mais seulement celui qui à lancé la saison, le tout premier "modern warfare " )
à vrai dire c' est ce qu' il m' a fait découvrir le monde virtuel puis j'ai rencontré Wow ... Je suis resté sur ce MMORPG pendant 5 ans arpentant le monde du PVP et du PVE en HL ...
Puis j' ai arrête tout simplement jusqu’à' ce que j' entends parler de CoC... Attendant de terminer mes exams avant de me lancer
( je possède skype, mumble et Ts si nécessaire ]
Parlons de l' IG maintenant , attention ça risque d' être beaucoup plus fastidieux..
Bon je me lance, j ai commencé le jeux il y a un peu plus d' une semaine donc on va dire que mes connaissances vis a vis de clash of clan snt assez légère mais bon je fait tout pour combler cette lacune grâce aux vidéos et aux multiples postes sur les fofo.
Je suis lvl 19 bientôt 20 et je possède 789 trophés exactement
Je dirais que j' adopte un attitude mi rush / mi farm ...Un hybride quoi
Concernant la position de mon village, je dirais qu' il est plus axé vers la défense
Concernant le temps de connexion, il est vraiment aléatoire ...mais je me connecte au minimum 4/5 fois par jour.
Jai eu connaissance de votre guilde via le fofo de Clash of clan, jai également put voir que vous recrutiez à partir du Lvl 50 min mais je me suis pourquoi ne pas tenté ..
Pourquoi vous.. Le fait que vous soyez un clan " adulte " joue énormément, que vous avez le désir d' apprendre et surtout de partager vos connaissances l' est également et surtout parce que parce que vous êtes un clan ou rêgne la bonne humeur
En vous remerciant pour la lecture de ce post, et sachez que si il faut attendre pour vous rejoindre et apprendre à vos cotés il n' y a aucun soucis
Bon Clash ^^
Ps : Pour les fautes soyez indulgents, je suis dyslexique