WarZone

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
WarZone

Le forum du clan WarZone sur Clash of Clans

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

+4
Sirigel
DeXteRX
Dragons P&F
Kryn'EMPIRE
8 participants

    [Annulé] Kryn'EMPIRE

    avatar
    Kryn'EMPIRE


    Messages : 6
    Date d'inscription : 15/07/2015

    [Annulé] Kryn'EMPIRE Empty [Annulé] Kryn'EMPIRE

    Message  Kryn'EMPIRE Mer 15 Juil - 21:19

    Bonsoir,
    Je suis actuellement a la recherche d'un clan .
    J'ai quitter un clan sous peu pour une bonne raison : l'inactivité . Le genre de clan qui a seulement le chef actif et encore...Et qui a sa dernière GdC a perdu 2étoiles à 42étoiles.
    C'est donc pour sa que je l'ai quitter .
    Je suis un Joueur mature , j'ai actuellement 25.
    Je cherche un clan axé sur les GdC .
    Je désire un clan actifn(donc avec un minimum de 20membres pour qu'il y est quasiment toujours quelqu'un)
    Un clan donateur (bien sûr je compte donner en échange)
    Un clan avec une certaine maturité (moyenne d'âge supérieur a 16ans)
    Je suis Hdv7 avec : Full murs 6-Mines et extracteurs maxé-Dragon2-Rage3-Foudre4-Soin4-Archers4-Barbares4-Sapeur4-Geant4-Gargouille2-cochons1-Guerrisseuse1-Ballon4-Sorcier3-Gobelin3-Canon maxer-tours d'archers maxer-Mortier maxer. Et le reste porte le niveau de l'hdv6 maxer.
    J'utilise le full dragon en GdC . Et je suis quasiment toujours en phase de farm . Je suis aussi apte a offrir un bien benifique a un clan , la création de leur forum ! Car je maîtrise la chose .
    Bref. Si vous aimerez me comptez a votre clan n'hésitez pas . Cordialement .
    Dragons P&F
    Dragons P&F
    Admin


    Messages : 206
    Date d'inscription : 31/03/2015

    [Annulé] Kryn'EMPIRE Empty Re: [Annulé] Kryn'EMPIRE

    Message  Dragons P&F Mer 15 Juil - 23:10

    Bonjour Kryn'EMPIRE,

    Merci de nous présenter ta candidature, et soit le bienvenu sur notre forum.

    Avant d'aborder les questions d'usage que nous posons à tout nouveau candidat, je voudrais tout de suite revenir sur un point de ta candidature : tu dis vouloir rejoindre un clan de 20 membres minimum afin d'être assuré qu'il sera suffisamment actif. Actuellement, notre clan comporte onze membres. Il n'en reste pas moins très actif car nous faisons deux GDC par semaine à dix contre dix et, en dehors des absences pour des raisons IRL (vacances par ex.), pour rien au monde nos guerriers assoiffés de sang ne manqueraient ces deux rendez-vous hebdomadaires.

    Est-ce que le fait que notre clan ne possède pas 20 joueurs est un critère éliminatoire pour toi ?

    Sache que nous ne cherchons pas à faire grossir notre clan pour simplement montrer qu'on est nombreux. Nous préférons garder une taille raisonnable afin de pouvoir continuer à gérer notre clan correctement et permettre à chacun d'y trouver sa place.
    DeXteRX
    DeXteRX
    Admin


    Messages : 314
    Date d'inscription : 19/01/2015
    Age : 36

    [Annulé] Kryn'EMPIRE Empty Re: [Annulé] Kryn'EMPIRE

    Message  DeXteRX Mer 15 Juil - 23:17

    Bonjour à toi Kryn'EMPIRE et bienvenu sur le forum de la WarZone.

    Tout d'abord, merci pour ta candidature au sein de notre clan. Après avoir lu avec soin ta candidature, je tiens à te préciser que nous ne sommes pas un clan avec plus de 20 membres et nous n'avons pas comme objectif de franchir cette limite en quantité. Nous favorisons énormément la qualité des membres plutôt que la quantité.

    Pour exemple, sur notre dernière GDC, nous avons un taux de participation de 17 attaques sur 20 possibles (avec 1 membre absent), totalisant 28 étoiles sur les 30 réalisables. Nous sommes donc plutôt structurés et organisés sans pour autant être nombreux.

    Ensuite, je comprends pourquoi est-ce que tu quittes ton ancien clan mais la question qui me vient en tête est : Pourquoi choisir WarZone ? Qu'est-ce qui t'attires chez nous ?

    Pour continuer sur la présentation de notre clan, nous ne sommes pas axé GDC mais plus sur le partage et l'expérience que l'on apporte les uns aux autres. En gros, il peut nous arriver de perdre. En parlant de ça, comment réagis-tu face à la défaite ?

    Hormis la création du forum (qui existe déjà ici), que comptes-tu apporter d'autres au clan ?

    Concernant les GDC, nous faisons 2 GDC par semaine afin d'accorder le weekend à nos vies IRL sans contrainte de jeu. Cela semble-t-il te convenir ?

    Dernier point, qui selon moi à son importance, si tu apportes une réponse à mon post, je te demanderais de faire un effort sur l'orthographe et la grammaire. Je sais que la remarque n'est pas cool de ma part, mais j'attends des candidatures un minimum de sérieux et se relire semble être un point positif à une candidature.
    Sirigel
    Sirigel


    Messages : 68
    Date d'inscription : 29/06/2015

    [Annulé] Kryn'EMPIRE Empty Re: [Annulé] Kryn'EMPIRE

    Message  Sirigel Jeu 16 Juil - 1:47

    Bonjour et bienvenue sur le forum Kryn'Empire Smile

    Tu viens de proposer ta candidature pour un clan structuré et organisé, ne soit pas donc pas surpris des questions que nous te posons, et prend cet échange comme un exercice et une chance de démontrer ta motivation, si tant est qu'elle soit bien existante, car pour le moment, ton premier message ne nous permet pas de le dire.

    Justement, à la lecture de ta candidature, tu mets en avant plusieurs critères pour le clan que tu veux rejoindre :
    - Le nombre de joueur (min 20)
    - L'activité et la maturité du clan
    - Le type de clan (axé GdC)

    Or nous répondons seulement à un seul de ces critères (l'activité et la maturité, il existe en effet beaucoup de clan qui sont en guerre non stop, et nous sommes bien moins que 20)

    Ma question va donc rejoindre celle de DexterX : Pourquoi avoir postulé chez nous ? Existe il d'autres critères importants pour toi ? Es tu prêt à faire l'impasse sur des critères précédemment cités ?

    Merci de ta réponse Smile
    avatar
    Kryn'EMPIRE


    Messages : 6
    Date d'inscription : 15/07/2015

    [Annulé] Kryn'EMPIRE Empty Re

    Message  Kryn'EMPIRE Jeu 16 Juil - 8:39

    Bonjour et merci .
    Quand je dis axé gdc c'est un clan qui n'est pas un clan de don au uniquement pour parlez car il en existe pas beaucoup et je n'ai pas envie de faire perdre du temps a des gens qui recrute chez “200club" ou la “bande de potes" , pour ce qui ne connaîssent pas les principe d'un de ces clans , le premier est un clan dons (demandez+partez) et le second parlez ne reclamez rien . Quand je dis axé GdC c'est minimum 2guerres et vous respectez ce critère . Pourquoi 20 membres car j'ai de mauvaise expérience , je me suis investis fortement dans 2 clan (je ne site pas de nom) j'ai creer leurs forums et a la fin on est 12 et 2 active . Donc par la suite j'ai rejoins des grands clan GdC qui étaient assez nombreux (≈30) et la beaucoup d'inactivité . J'ai donc réfléchis a ce calcul : Beaucoup de membre = activités . Mais après j'ai quitter d'autre clan pour des gens qui m'enerver ... Mais ma foie si vous êtes actifs sa me va .Je pense apporter ma stratégie j'ai vu beaucoup de clans dont 1niveau 6 et 4 niveau 5 qui sont stratégique et je traine environ 1h30-2h sur les forums CoC pour m'améliorer donc je peut aussi apporter ma persévérance . Je ne sais pas si c'est le bon mot... Cordialement.
    m0nstermoos
    m0nstermoos


    Messages : 134
    Date d'inscription : 05/01/2015
    Age : 35

    [Annulé] Kryn'EMPIRE Empty Re: [Annulé] Kryn'EMPIRE

    Message  m0nstermoos Jeu 16 Juil - 11:13

    Salut et bienvenue sur le forum du petit clan bien vivant.
    avatar
    Kryn'EMPIRE


    Messages : 6
    Date d'inscription : 15/07/2015

    [Annulé] Kryn'EMPIRE Empty Re: [Annulé] Kryn'EMPIRE

    Message  Kryn'EMPIRE Jeu 16 Juil - 11:20

    m0nstermoos a écrit:Salut et bienvenue sur le forum du petit clan bien vivant.
    Merci . Very Happy
    NoVoCaiNe
    NoVoCaiNe


    Messages : 28
    Date d'inscription : 12/04/2015

    [Annulé] Kryn'EMPIRE Empty Re: [Annulé] Kryn'EMPIRE

    Message  NoVoCaiNe Jeu 16 Juil - 11:22

    Bonjour Kryn'EMPIRE,

    Merci pour ta candidature. La plupart des questions t'ont déjà été posées, et je n'en ai pas de nouvelle sous la main.
    Par contre, en lisant ton dernier message, (mis à part que je saigne des yeux) je n'arrive toujours pas à savoir quelle est ta réponse à la question suivante :
    Dragons P&F a écrit:Est-ce que le fait que notre clan ne possède pas 20 joueurs est un critère éliminatoire pour toi ?

    Car malgré le fait que nous ne soyons qu'une douzaine de joueurs actuellement, la plupart sont assez actifs. Et généralement, on fait tous nos 2 attaques pour chaque GDC. Si c'est le manque d'activité d'un clan peu nombreux qui te fait peur, je ne pense pas que cela soit le cas ici alors. Wink
    avatar
    Kryn'EMPIRE


    Messages : 6
    Date d'inscription : 15/07/2015

    [Annulé] Kryn'EMPIRE Empty Re: [Annulé] Kryn'EMPIRE

    Message  Kryn'EMPIRE Jeu 16 Juil - 11:29

    Si vous êtes une douzaine mais actifs sa me convient . rabbit
    Djainzar
    Djainzar


    Messages : 32
    Date d'inscription : 25/06/2015

    [Annulé] Kryn'EMPIRE Empty Re: [Annulé] Kryn'EMPIRE

    Message  Djainzar Jeu 16 Juil - 14:27

    Bonjour et bienvenu sur notre forum  Very Happy
    L essentiel des questions a éte posée par les autres membres ( si qql chose me vient à l esprit ou me tracasse je n' hestirai pas à intervenir )

    Te concernant si la moindre interrogation n' hesite pas

    Bon courage pour ta candid et a bientot cheers
    avatar
    Kryn'EMPIRE


    Messages : 6
    Date d'inscription : 15/07/2015

    [Annulé] Kryn'EMPIRE Empty Re: [Annulé] Kryn'EMPIRE

    Message  Kryn'EMPIRE Jeu 16 Juil - 14:34

    Lookez le chatbox
    evilmarmotte
    evilmarmotte
    Admin


    Messages : 235
    Date d'inscription : 14/05/2015
    Age : 38
    Localisation : Mons, Belgique

    [Annulé] Kryn'EMPIRE Empty Re: [Annulé] Kryn'EMPIRE

    Message  evilmarmotte Jeu 16 Juil - 17:38

    ok bye kid Smile
    GL hf with your new team.
    avatar
    Kryn'EMPIRE


    Messages : 6
    Date d'inscription : 15/07/2015

    [Annulé] Kryn'EMPIRE Empty Re: [Annulé] Kryn'EMPIRE

    Message  Kryn'EMPIRE Jeu 16 Juil - 19:10

    Merci désoler pour la perte de temp
    NoVoCaiNe
    NoVoCaiNe


    Messages : 28
    Date d'inscription : 12/04/2015

    [Annulé] Kryn'EMPIRE Empty Re: [Annulé] Kryn'EMPIRE

    Message  NoVoCaiNe Sam 18 Juil - 16:55

    Kryn'EMPIRE a écrit:Je suis un Joueur mature , j'ai actuellement 25.
    [...]
    Un clan avec une certaine maturité (moyenne d'âge supérieur a 16ans)

    Et pourtant tu pars créer un clan pour les 12/16 ans.
    Mentir, c'est mal.
    Bonne continuation à toi.

    Contenu sponsorisé


    [Annulé] Kryn'EMPIRE Empty Re: [Annulé] Kryn'EMPIRE

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 12 Mai - 1:24