Bon j'ai pas grand chose à dire pour introduire ma candidature, autant que je vous décline mon CV et mes motivations directement !
Je m'appelle Maxime, j'ai 22ans. Je suis étudiant en école d'ingénieurs (EPITA pour les curieux), mais plus pour longtemps puisque mon stage de fin d'études se termine demain (le 14 août) et que j'ai déjà signé mon CDI, qui prend effet le 14 septembre.
Sinon j'suis un gros accroc au sport (de manière générale), je peux pas survivre sans faire de sport ! En saison, je pratique le rugby (et accessoirement un peu de musculation aussi pour me débarasser de mon corps de lâche).
Pour mes hobbies digitaux, je joue pas mal (consoles, PC) à tous types de jeux (FPS, sport, ...) et je suis DJ (de chambre la plupart du temps, mais DJ quand même ).
Général
- Début du jeu : Mi-février
- Niveau : 56
- HDV : 7
Niveau des héros
- Roi : 1
- Reine : /
Niveau des troupes
- Barbares : 3
- Archers : 3
- Géants : 3
- Gobelins : 2
- Sapeurs : 1
- Ballons : 2
- Sorciers : 3
- Guérisseuses : 1
- Dragons : 1 (2 dans 23h)
- P.E.K.K.As : /
- Gargouilles : 1
- Chevaucheurs de cochons : / (débloqués dans 1h)
- Valkyries : /
- Golems : /
- Sorcières : /
- Molosses de lave : /
En vrac
J'utilise une composition full dragons pour les attaques en GdC (contre un HDV 7, si on fait pas n'importe quoi, c'est innarêtable). Je ne suis pas encore une bête de guerre, mais j'y travaille j'essaie de progresser. J'ai commencé le jeu un peu à l'arrache et c'est une fois passé en HDV 7 que j'ai commencé à vraiment le prendre sérieusement et m'y intéresser en profondeur.
J'ai un village hybride en mode normal.
Votre clan a l'air actif et organisé, ce qui m'intéresse énormément. L'envie de progresser du clan correspond parfaitement à la mienne. Et enfin, vous faites des GdC, c'est ça qu'on aime !
Je n'ai plus Mumble sur mon PC mais je pourrais le ré-installer (je suis en vacances les deux prochaines semaines donc pas de Mumble, mais je serai connecté normalement). Je suis (très) actif sur les forums également.
Merci d'avoir pris le temps de lire jusqu'au bout, j'ai pas d'image de pomme de terre sous la main, désolé ...
Love
Dernière édition par _verron le Jeu 13 Aoû - 14:50, édité 2 fois