WarZone

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
WarZone

Le forum du clan WarZone sur Clash of Clans

Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

+5
Piankhy
fatality89
Dragons P&F
evilmarmotte
Josmoz
9 participants

    [En test] Josmoz

    Josmoz
    Josmoz


    Messages : 9
    Date d'inscription : 06/10/2015
    Age : 29

    [En test] Josmoz Empty [En test] Josmoz

    Message  Josmoz Mar 6 Oct - 13:12

    Bonjour, je me présente Josmoz, 21 ans, d'Agen dans le Lot-et-Garonne.

    Recherchant un clan mature, actif et faisant 2 GDC/semaine, je suis tombé sur votre clan qui m'a l'air plutôt sympathique et qui correspond à mes critères !

    Je suis HDV8 à moitié maxé mais ca avance plutôt rapidement. Actuellement je suis dans un clan qui me plaisait beaucoup mais qui au fil des mois s'est dégradé et dans lequel je ne m'épanouis plus comme avant.

    C'est pour celà que je poste chez vous, espérant trouver chaussure à mon pied et passer du bon temps parmi vous.

    En l'attente de votre réponse, et à la disposition de vos questions.


    Josmoz.


    Dernière édition par Josmoz le Mer 7 Oct - 7:23, édité 1 fois
    evilmarmotte
    evilmarmotte
    Admin


    Messages : 235
    Date d'inscription : 14/05/2015
    Age : 38
    Localisation : Mons, Belgique

    [En test] Josmoz Empty Re: [En test] Josmoz

    Message  evilmarmotte Mar 6 Oct - 13:24

    Bienvenue Josmoz,
    Mes compagnons de guerre vont te poser quelques questions afin de mieux te connaitre

    n’hésites pas à parcourir le forum et à en poser en retour Smile

    bonne chance Smile
    Dragons P&F
    Dragons P&F
    Admin


    Messages : 206
    Date d'inscription : 31/03/2015

    [En test] Josmoz Empty Re: [En test] Josmoz

    Message  Dragons P&F Mar 6 Oct - 16:22

    Bonjour Josmoz,

    Merci de nous présenter ta candidature, et soit le bienvenu sur notre Forum.

    Josmoz a écrit:Recherchant un clan mature, actif et faisant 2 GDC/semaine, je suis tombé sur votre clan qui m'a l'air plutôt sympathique et qui correspond à mes critères !

    WarZone est effectivement un clan mature, actif et faisant 2 GDC/semaine. Pour t'en dire un peu plus, nous sommes actuellement une dizaine de personnes adultes. Nous ne cherchons pas à avoir un gros clan, mais plutôt à le garder de taille raisonnable afin de maintenir une ambiance « familiale » et pouvoir le gérer dans de bonnes conditions. De fait, notre recrutement est assez strict, et nous n'accueillons que des joueurs actifs et de qualité.

    Coté GDC, nous en faisons donc deux par semaine, lancées le lundi et le mercredi vers 20h (les jours de combats commencent donc respectivement le mardi et jeudi soir). Nos membres ne choisissent pas librement leurs cibles. Celles-ci leur sont indiquées par les chefs de clan sur ce forum, en fonction de leur niveau, des points d'amélioration à travailler, etc. À chaque GDC, tous les membres doivent faire leurs deux attaques, quand bien même les premières seraient suffisantes pour nous mener à la victoire. Les deuxièmes servent alors à tester de nouvelles compos, ou affronter des villages de plus haut niveau pour récupérer davantage de butin, etc

    Est-ce que ce principe te convient ?
    Es-tu disponible les jours indiqués ?

    Nous tenons à ce que nos membres disposent de Mumble (un logiciel permettant de dialoguer ensemble de vive voix sur Internet). Nous nous en servons pour discuter, entre autres, de nos stratégies.

    Est-ce OK pour toi ?

    Josmoz a écrit:Je suis HDV8 à moitié maxé mais ca avance plutôt rapidement.

    Depuis combien de temps joues-tu à CoC ?
    Peux-tu poster des screenshots de ton village et de ton camp de base ?
    Quelles compos utilises-tu en farming / GDC ?

    Josmoz a écrit:Actuellement je suis dans un clan qui me plaisait beaucoup mais qui au fil des mois s'est dégradé est dans lequel je ne m'épanouis plus comme avant.

    Comment se nomme ton clan actuel ?
    En quoi s'est-il dégradé ? Pourquoi ne t'y épanouis-tu plus ?
    Qu'est-ce qui te fait croire que tu seras plus épanoui chez nous ?
    As-tu postulé dans d'autres clans que le nôtre ?
    Pourquoi as-tu écrit "est" au lieu de "et" ? Laughing

    Merci d'avance pour tes réponses.

    PS : tu dis «votre clan qui m'a l'air plutôt sympathique ». Qu'est-ce qui peut bien te faire croire ça ? Laughing
    avatar
    fatality89


    Messages : 44
    Date d'inscription : 14/06/2015

    [En test] Josmoz Empty Re: [En test] Josmoz

    Message  fatality89 Mar 6 Oct - 17:12

    Bonjour,

    bienvenue sur le forum =)
    Piankhy
    Piankhy
    Admin


    Messages : 306
    Date d'inscription : 02/06/2011
    Age : 32

    [En test] Josmoz Empty Re: [En test] Josmoz

    Message  Piankhy Mar 6 Oct - 18:57

    Bienvenu sur notre forum !
    Dragons t'a déjà poster quelques questions, j'en ai juste une a ajouter:

    Nous possédons un serveur mumble (serveur vocal) et nous demandons a nos membres de s'y rendre régulièrement. Serais tu capable de te rendre disponible sur se support régulièrement ?
    Djainzar
    Djainzar


    Messages : 32
    Date d'inscription : 25/06/2015

    [En test] Josmoz Empty Re: [En test] Josmoz

    Message  Djainzar Mar 6 Oct - 21:51

    Bonsoir et bienvenue sur notre forum Josmoz ^^
    Je te souhaite bon courage pour ta candidature, en espérant que celle-ci soit positive
    Josmoz
    Josmoz


    Messages : 9
    Date d'inscription : 06/10/2015
    Age : 29

    [En test] Josmoz Empty Re: [En test] Josmoz

    Message  Josmoz Sam 10 Oct - 14:49

    Dragons P&F a écrit:Bonjour Josmoz,

    Merci de nous présenter ta candidature, et soit le bienvenu sur notre Forum.

    Josmoz a écrit:Recherchant un clan mature, actif et faisant 2 GDC/semaine, je suis tombé sur votre clan qui m'a l'air plutôt sympathique et qui correspond à mes critères !

    WarZone est effectivement un clan mature, actif et faisant 2 GDC/semaine. Pour t'en dire un peu plus, nous sommes actuellement une dizaine de personnes adultes. Nous ne cherchons pas à avoir un gros clan, mais plutôt à le garder de taille raisonnable afin de maintenir une ambiance « familiale » et pouvoir le gérer dans de bonnes conditions. De fait, notre recrutement est assez strict, et nous n'accueillons que des joueurs actifs et de qualité.

    Coté GDC, nous en faisons donc deux par semaine, lancées le lundi et le mercredi vers 20h (les jours de combats commencent donc respectivement le mardi et jeudi soir). Nos membres ne choisissent pas librement leurs cibles. Celles-ci leur sont indiquées par les chefs de clan sur ce forum, en fonction de leur niveau, des points d'amélioration à travailler, etc. À chaque GDC, tous les membres doivent faire leurs deux attaques, quand bien même les premières seraient suffisantes pour nous mener à la victoire. Les deuxièmes servent alors à tester de nouvelles compos, ou affronter des villages de plus haut niveau pour récupérer davantage de butin, etc

    Est-ce que ce principe te convient ? Ce principe me convient parfaitement.
    Es-tu disponible les jours indiqués ? Je suis disponible les jours indiqués.

    Nous tenons à ce que nos membres disposent de Mumble (un logiciel permettant de dialoguer ensemble de vive voix sur Internet). Nous nous en servons pour discuter, entre autres, de nos stratégies.

    Est-ce OK pour toi ? Sans aucun problème, mumble, teamspeak sont mes compagnons depuis longtemps  Very Happy  

    Josmoz a écrit:Je suis HDV8 à moitié maxé mais ca avance plutôt rapidement.

    Depuis combien de temps joues-tu à CoC ? Je joue depuis environ un an.
    Peux-tu poster des screenshots de ton village et de ton camp de base ?

    [En test] Josmoz 1444480925-vivifarm

    [En test] Josmoz 1444480928-viviguerre

    Quelles compos utilises-tu en farming / GDC ? Actuellement je favorise le full ballon/archer pour le farming, cela me permet de faire des 100% sur de gros villages, donc piller entre 250K et 350K d'or/elixir et aussi de rester dans une tranche de niveau correct (~1600), pour les gdc j'utilise aussi le full ballons/archer ou gargouilles ainsi que le full dragons que je perfectionne de plus en plus, sa difficulté de placement commence à être maîtriser peu à peu. Je compte par la suite gérer le gowip ainsi que diverses attaques. (J'imagine que je serai conseillé  Laughing )

    Josmoz a écrit:Actuellement je suis dans un clan qui me plaisait beaucoup mais qui au fil des mois s'est dégradé est dans lequel je ne m'épanouis plus comme avant.

    Comment se nomme ton clan actuel ? Mon clan actuel se nomme Natty.
    En quoi s'est-il dégradé ? Pourquoi ne t'y épanouis-tu plus ? Il s'est dégradé au niveau de l'ambiance, des GDC qui ne sont plus cadrées, des membres inactifs, des dons de moins en moins fréquent, de l'ambiance qui est absente,  je pense que j'ai fait le tour.
    Qu'est-ce qui te fait croire que tu seras plus épanoui chez nous ? L'espoir  Laughing , plus sérieusement, le fait que ce soit familial (mon clan l'était...), bien géré, et puis je ne demande qu'à voir de mes propres yeux  Smile
    As-tu postulé dans d'autres clans que le nôtre ?
    Aucunement.

    Pourquoi as-tu écrit "est" au lieu de "et" ? Laughing
    Surement la fatigue  Laughing , généralement je ne fait que très peu de fautes, surtout sur celle la, j'irai me confesser pour ce péché  Razz
    Merci d'avance pour tes réponses.

    PS : tu dis «votre clan qui m'a l'air plutôt sympathique ». Qu'est-ce qui peut bien te faire croire ça ? Laughing

    Oh rien c'est pour faire bien dans la candidature Laughing , non j'ai parcouru le forum, l'entente à l'air d'être là, elle ne le sera plus dès mon arrivé mais bon ca on y reviendra Laughing , et puis le fait de pouvoir se rejoindre sur un vocal est aussi important, ça permet dejà un meilleur relationnel et c'est bien mieux pour les stratégies.

    Josmoz.
    Sirigel
    Sirigel


    Messages : 68
    Date d'inscription : 29/06/2015

    [En test] Josmoz Empty Re: [En test] Josmoz

    Message  Sirigel Dim 11 Oct - 11:58

    Bonjour Josmoz et bienvenue sur notre forum Smile

    Merci d'avoir pris le temps de répondre a nos questions

    C'est une candidature solide que tu nous propose ici, et j'aime bien l'organisation dans tes réponses.

    Juste une petite question pour ma part :

    Tu dis que tu joues depuis un an à CoC, et tu en est à un HDV8 presque maxé défensivement.
    Un joueur actif arrive à ce résultat au bout de 6 mois environ. As tu fais une pause ou es tu quelqu'un qui prend son temps ?

    Attention, je ne dis pas que c'est une mauvaise chose hein, je veux juste comprendre pourquoi Wink

    Concernant tes compos, je suis très surpris que tu faces des 100% avec du full ballons en farming, ou alors tu te concentres sur des villages avec AAs très mal placées. Bon après si ça marche en farming, tant mieux Wink

    Par contre concernant les gdc, je ne te cache pas qu'il va falloir que tu te mettes aux golems, car full ballon ou full drag arrivent à leur limites (c'est aussi un message que je fais passer à quelques membres du clan, je ne vise personne Razz )
    m0nstermoos
    m0nstermoos


    Messages : 134
    Date d'inscription : 05/01/2015
    Age : 35

    [En test] Josmoz Empty Re: [En test] Josmoz

    Message  m0nstermoos Dim 11 Oct - 14:38

    Toujours avec un peu de retard mais bienvenue sur le forum josmoz
    Josmoz
    Josmoz


    Messages : 9
    Date d'inscription : 06/10/2015
    Age : 29

    [En test] Josmoz Empty Re: [En test] Josmoz

    Message  Josmoz Dim 11 Oct - 14:41

    Sirigel a écrit:Bonjour Josmoz et bienvenue sur notre forum Smile

    Merci d'avoir pris le temps de répondre a nos questions

    C'est une candidature solide que tu nous propose ici, et j'aime bien l'organisation dans tes réponses.

    Juste une petite question pour ma part :

    Tu dis que tu joues depuis un an à CoC, et tu en est à un HDV8 presque maxé défensivement.
    Un joueur actif arrive à ce résultat au bout de 6 mois environ. As tu fais une pause ou es tu quelqu'un qui prend son temps ?
    Alors après recherche, mon premier succès Réserves infinies a été réalisé le 29 Janvier 2015, donc en arrondissant au 1er Février, celà fait quasi 8 mois et 11 jours que j'ai commencé, donc on se rapproche un peu de la moyenne  Laughing  
    Effectivement j'ai eu une période creuse durant Juillet/Août où je ne faisais que récolter mes ressources, je n'attaquais plus, donc celà peu expliquer ma progression un peu lente, mais depuis Septembre je m'y remet bien et je trouve que je me débrouille plutôt pas mal, mes 5 ouvriers n'ont plus de temps pour eux, l'ère du chômage est révolue  Laughing


    Attention, je ne dis pas que c'est une mauvaise chose hein, je veux juste comprendre pourquoi Wink

    Concernant tes compos, je suis très surpris que tu faces des 100% avec du full ballons en farming, ou alors tu te concentres sur des villages avec AAs très mal placées. Bon après si ça marche en farming, tant mieux Wink

    C'est une composition d'attaque que j'adore, je la maîtrise plutôt bien, et oui j'évite les villages maxés, AA bien placées, je m'attaque un peu aux faibles  Twisted Evil , une fois mon Roi des barbares lvl 10 (en cours), j'ai vu que le full cochon était une bonne option de farming, et comme mon elixir noir ne me sera plus très utile, ça peut être rentable.

    Par contre concernant les gdc, je ne te cache pas qu'il va falloir que tu te mettes aux golems, car full ballon ou full drag arrivent à leur limites (c'est aussi un message que je fais passer à quelques membres du clan, je ne vise personne Razz )

    Je ne demande qu'à être conseillé pour ce genre d'attaque, j'ai vu les ravages que ça fait, ce sera avec plaisir de me faire enseigner  Very Happy


    Ps: Merci à tous pour votre accueil, et vos encouragements, ça fait très plaisir Smile
    Sirigel
    Sirigel


    Messages : 68
    Date d'inscription : 29/06/2015

    [En test] Josmoz Empty Re: [En test] Josmoz

    Message  Sirigel Dim 11 Oct - 14:55

    Un petit conseil alors, ne farm pas au full cochon, et garde ton élixir noir pour justement les améliorer dans ton labo Wink
    Josmoz
    Josmoz


    Messages : 9
    Date d'inscription : 06/10/2015
    Age : 29

    [En test] Josmoz Empty Re: [En test] Josmoz

    Message  Josmoz Dim 11 Oct - 15:01

    Sirigel a écrit:Un petit conseil alors, ne farm pas au full cochon, et garde ton élixir noir pour justement les améliorer dans ton labo Wink

    Oui je ne l'ai pas précisé, mais je n'attaquerai avec qu'une fois ceux ci maxés, car je n'en ai jamais ressentit l'utilité, les pauvres ils ne sont encore que de petits porcelets Laughing
    Piankhy
    Piankhy
    Admin


    Messages : 306
    Date d'inscription : 02/06/2011
    Age : 32

    [En test] Josmoz Empty Re: [En test] Josmoz

    Message  Piankhy Dim 11 Oct - 15:04

    Ouais je suis pas sur que tes compos de farm soit les plus optimum possible, mais bon ca on peut vite trouver des solutions !
    Josmoz
    Josmoz


    Messages : 9
    Date d'inscription : 06/10/2015
    Age : 29

    [En test] Josmoz Empty Re: [En test] Josmoz

    Message  Josmoz Dim 11 Oct - 15:12

    Piankhy a écrit:Ouais je suis pas sur que tes compos de farm soit les plus optimum possible, mais bon ca on peut vite trouver des solutions !

    C'est surement pas la meilleure compo' (le full ballon), mais bon ca me permet une attaque/h à peut près, et par 250/300K de butin c'est assez rentable, si vous avez mieux je suis toute ouïe Smile
    Piankhy
    Piankhy
    Admin


    Messages : 306
    Date d'inscription : 02/06/2011
    Age : 32

    [En test] Josmoz Empty Re: [En test] Josmoz

    Message  Piankhy Dim 11 Oct - 15:15

    en choisissant les bonnes cibles tu fais pareil aux barch mais plus souvent. 
    Ce genre de compo c'est quand tu veux assurer les trophés, quand tu commences a arriver sur des grosses ligues.
    Josmoz
    Josmoz


    Messages : 9
    Date d'inscription : 06/10/2015
    Age : 29

    [En test] Josmoz Empty Re: [En test] Josmoz

    Message  Josmoz Dim 11 Oct - 15:29

    Je vais essayé ça alors, j'ai attaqué pendant un moment aux Barchs, je m'en étais un peu lassé c'est vrai.
    Centhore
    Centhore


    Messages : 21
    Date d'inscription : 04/09/2015
    Age : 31
    Localisation : Actuellement en Norvège

    [En test] Josmoz Empty Re: [En test] Josmoz

    Message  Centhore Dim 11 Oct - 20:54

    Bonjour Josmoz et Bienvenue sur le forum Smile

    Solide candidature en tous les cas et bravo pour répondre aux questions avec autant d'assiduité et de réactivité !
    Bon courage pour la suite !
    Josmoz
    Josmoz


    Messages : 9
    Date d'inscription : 06/10/2015
    Age : 29

    [En test] Josmoz Empty Re: [En test] Josmoz

    Message  Josmoz Dim 11 Oct - 21:43

    Merci Centhore, ca fait plaisir Smile


    Edit : Je m'impatiente un peu sur le jugement de ma candidature, vous m'avez oublié ? Laughing
    evilmarmotte
    evilmarmotte
    Admin


    Messages : 235
    Date d'inscription : 14/05/2015
    Age : 38
    Localisation : Mons, Belgique

    [En test] Josmoz Empty Re: [En test] Josmoz

    Message  evilmarmotte Mar 13 Oct - 12:23

    Non pas du tout il nous faut juste le temps pour réfléchir tu aura la réponse tout bientot
    evilmarmotte
    evilmarmotte
    Admin


    Messages : 235
    Date d'inscription : 14/05/2015
    Age : 38
    Localisation : Mons, Belgique

    [En test] Josmoz Empty Re: [En test] Josmoz

    Message  evilmarmotte Mar 13 Oct - 12:23

    Non pas du tout il nous faut juste le temps pour réfléchir tu aura la réponse tout bientot
    Josmoz
    Josmoz


    Messages : 9
    Date d'inscription : 06/10/2015
    Age : 29

    [En test] Josmoz Empty Re: [En test] Josmoz

    Message  Josmoz Mar 13 Oct - 12:26

    D'accord merci pour cette réponse rapide.
    Piankhy
    Piankhy
    Admin


    Messages : 306
    Date d'inscription : 02/06/2011
    Age : 32

    [En test] Josmoz Empty Re: [En test] Josmoz

    Message  Piankhy Mar 13 Oct - 21:30

    t'en fais pas on te donne une réponse dans la soirée !
    Piankhy
    Piankhy
    Admin


    Messages : 306
    Date d'inscription : 02/06/2011
    Age : 32

    [En test] Josmoz Empty Re: [En test] Josmoz

    Message  Piankhy Mar 13 Oct - 21:44

    Félicitation Josmos !
    Ta candidature nous semble suffisamment convaincante pour passer en test !
    Lors de ce test, tu auras l'occasion de participer a nos GDC et de voir tant le fonctionnement que l'ambiance au sein du clan.
    Je t'invite donc a lire les règles du clan au plus vite.

    Au cours de ta période de test nous te donnons quelques objectifs:
    - Venir régulièrement sur mumble.
    - Refaire un village de guerre qui soit le plus optimum possible.
    - Finir de maxer tes pièges (tesla,grosse bombe) et commencer a s'occuper de tes murs.

    Je t'invite donc a nous rejoindre en cherchant cet identifiant: #20JCCYJ8
    Josmoz
    Josmoz


    Messages : 9
    Date d'inscription : 06/10/2015
    Age : 29

    [En test] Josmoz Empty Re: [En test] Josmoz

    Message  Josmoz Mer 14 Oct - 13:14

    Merci Piankhy, je vais faire mon possible pour relever ces objectifs.
    Je ferai ma demande demain, je suis actuellement en GDC avec mon clan actuel (Oublié de me mettre en non disponible), par respect pour les membres je vais donc faire cette GDC et vous rejoindre par la suite.

    Josmoz.
    Piankhy
    Piankhy
    Admin


    Messages : 306
    Date d'inscription : 02/06/2011
    Age : 32

    [En test] Josmoz Empty Re: [En test] Josmoz

    Message  Piankhy Mer 14 Oct - 13:26

    pas de soucis, c'est tout ce qu'il y a de plus normal

    Contenu sponsorisé


    [En test] Josmoz Empty Re: [En test] Josmoz

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 13 Mai - 20:13