Je me présente, Julien aka AgonyToxic, 18 ans et étudiant. Je pense être sociable sinon il faudrait que je commence à me poser des questions sur ma vie. J'ai commencé CoC il y a seulement 2 semaines, je suis level 22 Hdv 4-5 ( en cours d'amélioration ).
J'ai commencer dans un clan créer par les membres de ma classe, mais récemment la moitié sont partis pour des problèmes IRL dans la classe... Je trouve cela dommage car malgré le peux de GDC faites nous avions un honorable 100% de victoire. Je viens donc postuler chez vous car vous sembler être un clan mature, organisé et sympathique ( je n'aimerais pas revivre des séparations brusque comme dans mon ancien clan m'voyez ).
Sinon niveau gameplay, j'ai un village hybride Hdv 4 ( je me suis inspiré sur internet afin de faire une version personnalisée ), je participe activement aux GDC ET malgré que je sois débutant j'ai toujours réaliser mes 6 étoiles pour le clan, les jets de fleurs sont autorisés mais sinon venez directement à la séance dédicace.... hum hum je m'égare, donc je disais, mes attaques se forment autour du trio dominant géant, sapeur et ballons puis évidemment barbare et archères. Mes troupes sont toutes level 2 sauf les ballons et gobelins. Je suis actuellement argent III avec 815 trophées.
Certes je suis débutant et ne connait pas tout au jeu mais je souhaite apprendre et progresser, je m'investit beaucoup dans mon clan ( recrutement, forum etc... ). J'espère une réponse favorable, sinon je vous séquestre ou fait un coup d'état dans tout les cas donc bon... Plus sérieusement, bon jeu a vous
Dernière édition par DeXteRX le Lun 6 Avr - 22:36, édité 2 fois (Raison : Passage en test)