WarZone

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
WarZone

Le forum du clan WarZone sur Clash of Clans

Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

    Présentation de Paul-le-Poulpe

    Paul-le-Poulpe
    Paul-le-Poulpe


    Messages : 199
    Date d'inscription : 23/03/2015
    Age : 44
    Localisation : Paris

    Présentation de Paul-le-Poulpe Empty Présentation de Paul-le-Poulpe

    Message  Paul-le-Poulpe Mar 7 Avr - 10:33

    Coucou a vous qui aurez le courage de le lire...

    Et bien moi c'est Sébastien, mais Poulpy ça le ça tres bien... Paul beaucoup moins, non mais j'suis pas un extra terrestre qui fume de la beuh!!

    J'ai 35 ans, et oui j'suis vieux... Mais je me soigne...
    Fraîchement promu membre du clan apres ma période d'essaie, je joue a CoC depuis mi mars, mais comme j'suis un gros geek j'avance vite!!

    J'ai une nature hyper exigeante envers moi même, donc oui j'essayerai toujours de voir plus haut!! Mais on est tous la pour ça...

    Avec ma femme on partage beaucoup de chose mais pas "les bébêtes", donc je joue beaucoup en journée, mais vous me verrez peu voir pas les soirs et week end!! Dans les nombreuses choses qu'on partage, le cinéma, les jeux de société, les GN...

    Et ouai vous êtes tous jaloux, car en plus elle est fan de zombie et film d'horreur!!

    Je suis encore en pleine progression dans mon jeu, donc je ne peu pas encore dire quel genre je suis, mêle si on m'a deja dis que j'étais un joueur plutôt agressif... Apres tout le meilleur moyen de pas perdre, c'est de gagner!!

    Vous pouvez voir mes vivi dans le topic prévu...

    A + les gens au plaisir de vous échanger des troupes!!!

    NB: j'suis très calme sur cette présentation, mzis j'apprécie toujours les bons mots et pratiques énormément les jeux de mots hautement philosophique!! (Non dexter ils ne sont pas vaseux..)

      La date/heure actuelle est Dim 19 Mai - 16:26