WarZone

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
WarZone

Le forum du clan WarZone sur Clash of Clans

Le Deal du moment : -27%
-27% sur la machine à café Expresso ...
Voir le deal
399.99 €

5 participants

[Refusé]candidature personne d'un âge certain

mimi40

[Refusé]candidature personne d'un âge certain Empty [Refusé]candidature personne d'un âge certain

Message  mimi40 Mar 14 Avr - 14:07

Bonjour,

je postule juste pour essayer, j'ai 46 ans 2 enfants qui jouent à ce jeu et me l'on installé sur la tablette et mon portable de ce fait je me suis prise au jeu c'est le cas de le dire.
    J'ai commencé il y a 1 mois donc trop novice pour vous je pense : niveau 33, pour l'instant je préfére améliorer tout ce que je peux avant de passer en HDV6, j'ai 1076 trophés mais je trouve que çà ne représente pas vraiment le joueur...
    Je postule car j'étais dans le clan de ma fille, mais trop adolescent donc je n'ai pas appris grand chose surtout concernant les gdc : tactiques...
    Je vous souhaite une bonne journée à bientôt ...
    DeXteRX
    DeXteRX
    Admin

[Refusé]candidature personne d'un âge certain Empty Re: [Refusé]candidature personne d'un âge certain

Message  DeXteRX Mar 14 Avr - 14:43

Salutation à toi Mimi40 et bienvenu dans la Warzone,

Si tu cherches un clan autre que adolescent tu es bien tombé ici il n'y a que des "adultes". Je le précise entre guillemets car au fond, nous sommes tous de grands enfants. En revanche, nous sommes un clan assez sélectif qui avons des attentes particulières envers ses membres. En revanche, nous n'avons pas de niveau minimum pour le recrutement.

Au regard de ta candidature, ma première demande sera de la compléter en t'appuyant sur les candidatures précédentes faites par des membres en tests ou acceptés afin de nous apporter plus d'éléments et de nous montrer que tu es motivé pour nous intégrer. Il est important pour nous de connaitre tes attentes et tes objectifs. De même que de savoir si tu peux être assez actif sur un forum et sur le chat du jeu. Ou encore où est-ce que tu nous a connu ? Et quels sont les raisons pour avoir candidater chez nous plutôt qu'ailleurs.

Ensuite, une question majeure pour nous est la présence de tes enfants. Le compte que tu utiliseras chez nous sera-t-il amené à être utilisé par un enfant ? Nous ne pourrons être tenu responsable de certains propos qui pourrait heurter la sensibilité d'un assez jeune enfant (mais je te rassure nous ne sommes ni violent ni insultant) mais nous aimons faire de l'humour et comme on le sait tous, l'humour peut être interprété de plusieurs façons.

Donc je te laisse nous en dire un peu plus sur toi avant de poser des questions plus pointus.

A bientôt

m0nstermoos
    m0nstermoos

[Refusé]candidature personne d'un âge certain Empty bienvenue sur le forum

Message  m0nstermoos Mar 14 Avr - 19:54

Salut et merci pour ta candidature,je vois que dexter a pris les devants donc je n'ai rien à ajouté Smile.
    Bon jeu à bientôt
    mimi40

[Refusé]candidature personne d'un âge certain Empty Re: [Refusé]candidature personne d'un âge certain

Message  mimi40 Mer 15 Avr - 7:33

bonjour

effectivement j'ai bien compris que vous étiez un clan adulte, pour les exigences :
    -je peux faire je pense 2 guerres par semaine, je ne travaille pas le mercredi après midi et le week-end mais j'attends avant tout des conseils pour ne pas faire n'importe quoi car j'ai bien compris l'importance des étoiles

pour ce qui est de vous avoir connu c'est en mettant une annonce sur le site de clash of clans que paul-le-poulpe m'a proposé de candidater

Mes enfants ne jouent pas sur mon compte ils ont un compte chacun, l'un est en CPGE en plein concours donc pour l'instant il ne joue pas, et la petite a également son compte

j'attends de vous que vous m'aidiez à progresser tant sur le village que sur les gdc, ce jeu je ne le connaissais absolument pas, c'est mon fils ainé qui me l'a installé et après débrouille toi, ma fille m'a fait rentré dans son clan (des belges) mais ils n'expliquent rien aussi j'ai pas trop su quoi faire en gdc...

Je jouais beaucoup au poker, mais pour jouer avec des gens intéressants il faut payer et je n'ai plus envie aussi je laisse mon mari y jouer et moi j'y joue encore un peu.

comme je le disais précédemment je suis novice j'attends les questions plus pointus mais je ne sais si je saurai y répondre.

J'ai 46 ans et je vis dans le Sud-Ouest près de l'Océan Atlantique

A bientôt et merci d'avoir pris le temps de me lire
    AgonyToxic
    AgonyToxic

Message  AgonyToxic Mer 15 Avr - 10:29

Tout d'abord bienvenue et bonjour,

Pense-tu que nous serons pas trop exigeants pour toi ? Car il faut tenir un bon rythme en gdc et pouvoir assurer la pression dans nos matchs endiablés Wink Car j'ai l'impression que tu est un peu perdue sur ce jeu ^^ après ce n'est qu'une impression et tu pourra compter sur nous pour t'aider aussi ^^ Moi je suis pour le passage en test pour voir ce que cela donne Very Happy Si tu te sens prête a assumer notre clans de zigotos un peu fous Very Happy

Paul-le-Poulpe
    Paul-le-Poulpe

Message  Paul-le-Poulpe Mer 15 Avr - 11:15

Bonjour à toi, et merci pour ta candidature...

Donc te voici dans la phase la plus désagréable, la candidature, après on est bien moins sérieux...

Tu joues depuis peu, ce qui n'est nullement un frein ici. Nous acceptons beaucoup de débutant, moi le premier hdv4 lvl23 à l'époque... Mais nous recrutons surtout sur la mentalité des joueurs. En effet, nous sommes tous très actifs sur le forum, le chat, voir mumble à ceux qui l'ont. Nous en attendons de même des gens qui nous rejoignent.
    Ma première question sera donc: quel degré d'investissement penses tu avoir dans le jeu et pour le clan?

Nous avons tous des vies je te rassure c'est pourquoi nous lancons les GDC le lundi et mercredi que chacun profite de ses Week-end.. Pourra tu assumer ce planning? De plus, nous sommes 11 pour l'instant ce qui oblige un roulement au niveau des joueurs, tu ne pourra donc pas faire toutes les gdc non plus, cela te pose t il un problème?

Comme on est tous des grands enfants, quel est ton super héros préféré??? (attention question éliminatoire)

As tu poster des candidatures dans d'autres clans si oui combien (pas éliminatoire)??

Pour moi ton age n'est nullement un problème, ce que nous cherchons ce sont des gens impliqués et qui font vivre le clan, donc oui penses tu pouvoir en être et te fixer dans la durée?

Nous sommes un clan assez jeune pour l'instant donc c'est rapide à faire... As tu fais le tour de notre forum voir comment les choses se déroulent, notre organisation, et as tu été regarder notre page sur CoC.fr
    Qu'as tu pensée de tes lectures? Que penses tu de notre système de recrutement? (sachant qu'après candidature il y a 2 semaines de test pour voir si tu y es bien et si nous voulons te conserver)

Merci pour tes réponses

NB: Etant 100% un corrompu, je donne l'info mais j'adore la charcuterie du sud ouest..
    m0nstermoos
    m0nstermoos

[Refusé]candidature personne d'un âge certain Empty bienvenue

Message  m0nstermoos Mer 15 Avr - 23:23

Pour rejoindre le clan, tu devras t'armer de notre incantation secrète :

#20JCCYJ8
    DeXteRX
    DeXteRX
    Admin

Message  DeXteRX Ven 17 Avr - 9:58

Merci de donner suite à ta candidature sous d'assez brefs délais. Je suis dans l'obligation de t'annoncer que si tu ne donnes pas réponses dans les 24 prochaines heures, je mettrais un terme à ta candidature avec un avis négatif.

Merci donc de nous donner des nouvelles même si tu as déjà intégré un autre clan.
    DeXteRX
    DeXteRX
    Admin

Message  DeXteRX Mer 22 Avr - 10:50

Comme je le pensais, pas de suite à la candidature. Je clôture donc cette candidature.

Contenu sponsorisé

Message  Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Jeu 21 Nov - 12:01