WarZone

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
WarZone

Le forum du clan WarZone sur Clash of Clans

-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

+6
m0nstermoos
Paul-le-Poulpe
Palladium
evilmarmotte
Dragons P&F
AgonyToxic
10 participants

    [Refusé] Candidature Yelox

    avatar
    Yelox


    Messages : 12
    Date d'inscription : 30/05/2015
    Age : 31
    Localisation : Lyon

    [Refusé] Candidature Yelox Empty [Refusé] Candidature Yelox

    Message  Yelox Sam 30 Mai - 2:09

    Bonjour à tous !

    Je vais profiter de ma sortie de l'apéro pour vous rédigez un texte de qualité afin d'être accepté dans vos rangs.

    Let's go,

    Alors moi c'est Yelox, 23 ans, addict à l'alcool clash of clans depuis quelques semaines.

    Concernant le jeu, je ne suis actuellement qu'un petit HDV6 quasi maxé, le petit charpentier étant en train de me faire mon HDV7 qui sera livré dans 3 jours.
    Il m'a demandé 500 émeraudes, pour finir le travail plus vite, mais franchement ça fait chère pour quelques coups de marteau...

    Alors sinon dans la vie je suis consultant en stratégie digitale ( je serai en licence en alternance à partir de septembre ).
    "Consultant en stratégie digitale", ça fait classe, mais c'est pas très explicite, donc en quelques mots, je crée des sites web, je gère la E-Réputation de grandes marques, je fais également quelques logos via Photoshop.


    Mais dans la vie il n'y a pas que le boulot, à coté de cela je fais beaucoup de sports, j'ai fait 15 ans de hockey sur glace, et je me suis recyclé récemment dans le jorkyball ( foot a 2vs2 ) et la boxe.

    Evidemment je suis également un gamer,
    Avant de découvrir clash of clans, je ne jouais qu'à Call of duty, mais la licence étant en train de se détériorer depuis le très bon Black Ops 2, je joue bien moins qu'avant.

    Bon alors le chapitre de ma petite vie est terminé, on va passé à la suite, en espérant ne pas avoir été trop barbant xD.


    J'ai parcouru le forum, et j'ai pu m'apercevoir que Monsieur Paul le Poulpe posait pas mal de questions, alors je vais essayer d'en anticiper quelques unes Wink

    Pourquoi vouloir rejoindre notre clan ?

    Après avoir parcouru le site "clashofclans.fr" à la recherche de clan adulte, me permettant de progresser sur mon teamplay.
    Je suis tombé sur quelques annonces intéressantes, et je me suis arrêté sur l'annonce de Piankhy, quand j'ai lu le type de profils recherchés, je me suis totalement reconnu, et j'ai donc foncé sur le forum.
    J'ai ainsi parcouru le forum, et j'ai fortement apprécié votre façon de recruter, certains diront qu'on est pas la pour trouver un job et que c'est trop, mais moi j'ai toujours fonctionner comme cela, et j'aime que les choses soit faite correctement, ce que je constate ici Wink

    Ce que j'attends du clan ?

    Jouant simplement depuis un mois et demi, je me suis nourrit de Youtube, afin de m'améliorer, mais cela à ses limites, et je souhaiterai vraiment profiter du partage de joueurs expérimenter afin de progresser.
    En plus du partage et de l'entraide, je suis en quête d'un clan ou le respect est un mot d'ordre, et ou l'ambiance est "famillial".

    Ce que je peux apporter au clan ?

    Beaucoup d'humour !
    Bon par contre je préviens, faut être bon public, parce que parfois ça vole pas très haut...
    Mise à par ça je suis quelqu'un de très ambitieux, donc si je vous rejoins, je proposerai régulièrement des idées.
    Mon métier fait que je peux aussi être utile sur quelques points.


    Et bien voila, déjà 2h du matin, il est l'heure d'allez retrouver mon copain le lit ^^

    Pour info, ayant une compétition de foot demain, je ne pourrai lire vos messages que demain soir, donc désolé par avance si je ne réponds pas directement à vos questions.
    AgonyToxic
    AgonyToxic


    Messages : 97
    Date d'inscription : 22/03/2015

    [Refusé] Candidature Yelox Empty Re: [Refusé] Candidature Yelox

    Message  AgonyToxic Sam 30 Mai - 11:55

    Comment ça la licence se détériore ! Advanced Warfare est un très bon opus, que j'apprécie autant que ce cher BOII Wink Bref passons, je te pardonne Smile

    Je voit que tu as parcouru le forum et bien préparé ta candidature, c'est propre, drôle et relativement complet ^^ appréciable.

    Nous sommes un clan tourné vers les guerre de clans, j'imagine que tu as vu comment se dérouler l'attribution des cibles et les horaires si tu as parcouru le forum, mais au cas ou, on les lance le lundi et le mercredi aux alentours de 20h, cela te pose-t-il un problème ou les horaires te conviennent ?

    Je ne voit rien d'autre à ajouter pour ma part, je laisse les autres te cuisiner Wink Allez bon courage Smile
    Dragons P&F
    Dragons P&F
    Admin


    Messages : 206
    Date d'inscription : 31/03/2015

    [Refusé] Candidature Yelox Empty Re: [Refusé] Candidature Yelox

    Message  Dragons P&F Sam 30 Mai - 11:58

    Bonjour Yelox,

    Merci de présenter ta candidature. Tu as parcouru le forum avant de poster ce qui montre le sérieux de ta démarche ; tu sembles motivé ; tes phrases sont bien construites et en bon français ; ce sont autant de bons points à mes yeux.

    C'est bien aimable à toi d'avoir anticiper les questions de notre ami le Poulpe, malheureusement ses questions n'ont aucune valeur et il va falloir que tu répondes aux miennes qui sont bien plus déterminantes pour ta candidature Razz (comme tu peux le voir, on aime se chambrer, mais rassure-toi ça reste très bon enfant Wink ) :

    Par curiosité, quelle est l'origine de ton pseudo ?
    Comment as-tu découvert COC ? Buzz ? via des amis ? autre ?
    As-tu passé ton mois et demi de jeu en solo ou es-tu actuellement dans un clan ?
    Comment décrirais-tu ton niveau de jeu en termes d'attaques, de stratégies ?
    Tu dis t'être reconnu dans le type de profil que nous recherchons. C'est-à-dire ? (avec tes propres mots)

    Nous lançons deux GDC par semaine vers 20h30 : une le lundi pour un début de combat le mardi, puis une le mercredi pour un début de combat le jeudi. Est-ce faisable pour toi ?

    Les questions d'ordre psychologiques :
    Bonjour ou Bonsoir ?
    Farmer ou Rusher ?
    Crever ou Capituler ?

    Et pour finir une question éliminatoire :
    Quelles sont tes questions ?

    Bonne compét' de foot Wink
    AgonyToxic
    AgonyToxic


    Messages : 97
    Date d'inscription : 22/03/2015

    [Refusé] Candidature Yelox Empty Re: [Refusé] Candidature Yelox

    Message  AgonyToxic Sam 30 Mai - 12:04

    Tu ose me piquer ma question sur les gdc ! je vais te plumer les écailles le dragon Wink

    Je me permet de rajouter une question d'ordre psychologique :

    Dragon, poulpe ou marmotte ?

    Effectivement bonne chance pour tes matchs de foot Smile
    evilmarmotte
    evilmarmotte
    Admin


    Messages : 235
    Date d'inscription : 14/05/2015
    Age : 38
    Localisation : Mons, Belgique

    [Refusé] Candidature Yelox Empty Re: [Refusé] Candidature Yelox

    Message  evilmarmotte Sam 30 Mai - 12:35

    belle candit. pour ma part je n'ai rien à ajouter Smile
    ha si niveau psychologique... choisir marmotte est une valeur sur ! Smile
    Palladium
    Palladium


    Messages : 19
    Date d'inscription : 25/05/2015

    [Refusé] Candidature Yelox Empty Re: [Refusé] Candidature Yelox

    Message  Palladium Sam 30 Mai - 12:59

    Bonjour à toi Smile .
    Jolie candidature !
    Bonne chance pour le recrutement. Puisse le sort être clément !
    Paul-le-Poulpe
    Paul-le-Poulpe


    Messages : 199
    Date d'inscription : 23/03/2015
    Age : 44
    Localisation : Paris

    [Refusé] Candidature Yelox Empty Re: [Refusé] Candidature Yelox

    Message  Paul-le-Poulpe Sam 30 Mai - 15:28

    Bonjour à toi, et bienvenue sur notre forum...
    Ça fait plaisir de voir que j'ai un fan ;-)

    Merci pour cette jolie candidature bien complete et d'avoir pris le temps de visiter le forum pour voir nos attentes en la matière...

    Comme tu peux le constater je pose effectivement plein de question, mais tous les membres en font autant c'est juste que d'habitude je suis plus rapide qu'eux...

    J'imagine que tu as pu remarquer que l'on cherche des joueurs motivés et impliqués, qui ne sont pas là que pour Farmer et faire leur combat gdc. On attend d'un membre qu'il participe sur les differents moyen de communication que le clan peut proposer.

    Je te laisse donc tranquillement répondre aux questions de mes camarades et par la suite je me ferais un plaisir de t'en ajouter une dizaine juste pour te faire plaisir ;-)

    Merci
    m0nstermoos
    m0nstermoos


    Messages : 134
    Date d'inscription : 05/01/2015
    Age : 35

    [Refusé] Candidature Yelox Empty Re: [Refusé] Candidature Yelox

    Message  m0nstermoos Sam 30 Mai - 20:57

    Enfin un joueur qui n'aura pas à porter plainte contre Mr poulpe pour harcèlement!
    les principales questions pour moi sont déjà posées (voir répété),merci pour ta candidature  et je te souhaite la bienviendu sur le forum.
    Bon clash Smile
    avatar
    Carttaz


    Messages : 14
    Date d'inscription : 29/04/2015

    [Refusé] Candidature Yelox Empty Re: [Refusé] Candidature Yelox

    Message  Carttaz Dim 31 Mai - 14:10

    Beau poste de postulant, rien à redire, le gros plus pour moi est le fait qu'il soit apero addict!!!
    avatar
    Yelox


    Messages : 12
    Date d'inscription : 30/05/2015
    Age : 31
    Localisation : Lyon

    [Refusé] Candidature Yelox Empty Re: [Refusé] Candidature Yelox

    Message  Yelox Dim 31 Mai - 18:03

    Ola tout le monde, bon alors je vais essayer de répondre à toute vos questions.

    Par curiosité, quelle est l'origine de ton pseudo ?

    Alors Yelox, est tout simplement un remix de Yellow, pour les petits blagueurs du dimanche, je précise que "Kelox" on me l'a fait souvent...

    Comment as-tu découvert COC ? Buzz ? via des amis ? autre ?

    Effectivement par un ami, il m'a d'ailleurs aidé à progresser plus rapidement, on créant un clan pour me donner des troupes.

    As-tu passé ton mois et demi de jeu en solo ou es-tu actuellement dans un clan ?

    Donc comme dit plus haut j"ai passé ce mois et demi avec mon pote, nous étions juste tous les deux, c'était vraiment juste pour que j'avance plus vite.

    Comment décrirais-tu ton niveau de jeu en termes d'attaques, de stratégies ?

    A vrai dire pour le moment je ne fais quasi que du farm avec barbares archers, donc c'est pas bien compliqué.
    Après j'ai essayé, le full ballons, géants avec guérisseuses, ou encore un mélange de tout xD.
    Donc pour moi j'ai quasi tout à apprendre, j'ai encore du mal à attaquer certains villages, mais je me fais pas de soucis, vous serez la pour m'aidez Wink

    Tu dis t'être reconnu dans le type de profil que nous recherchons. C'est-à-dire ?

    Et bien Phianky à annoncé qu'il cherchait un homme brun aux yeux marrons/verts,
    plutôt bien monté, et qui aime bien donner des coups de martinet
    Alors me voila ....

    Plus sérieusement, j'ai lu les mots " Impliqués, respect, apprendre, partage ".

    Papa me dit depuis tout petit, que quand on fait quelque chose, il faut s'impliquer à fond, ou alors ne rien faire.
    Le respect se perd de nos jours, et pour moi c'est la base.
    Ensuite, je ne suis qu'un novice dans l'univers de clash of clans, et je suis du genre à vouloir progresser rapidement, donc je souhaite apprendre aux cotés de joueurs d'expérience.
    Et enfin pour moi le partage est quelque chose d'essentielle dans la vie d'un clan, cela permet que tout le monde évolue.


    Nous lançons deux GDC par semaine vers 20h30 : une le lundi pour un début de combat le mardi, puis une le mercredi pour un début de combat le jeudi. Est-ce faisable pour toi ?


    Pour moi c'est Good, ce qui est bien avec clash, c'est que ça se joue sur le téléphone, donc y'a toujours du temps pour dégainer le téléphone et attaquer comme un fou furieux.

    Les questions d'ordre psychologiques :
    Bonjour ou Bonsoir ?
    Bonsoir

    Farmer ou Rusher ?
    Farmer

    Crever ou Capituler ?
    Crever

    Dragon, poulpe ou marmotte ?
    Alors le Dragon est un animal mythique qui en jette
    Le poulpe est capable de nous dire qui va gagner lors d'un match de foot
    Et enfin la marmotte elle emballe le chocolat milka

    Donc étant un gourmand, et un amoureux du chocolat au lait, je dirais la marmotte.


    Dernière édition par Yelox le Dim 31 Mai - 18:07, édité 1 fois
    evilmarmotte
    evilmarmotte
    Admin


    Messages : 235
    Date d'inscription : 14/05/2015
    Age : 38
    Localisation : Mons, Belgique

    [Refusé] Candidature Yelox Empty Re: [Refusé] Candidature Yelox

    Message  evilmarmotte Dim 31 Mai - 18:06

    il est tres bien celui la on le garde :p
    avatar
    Yelox


    Messages : 12
    Date d'inscription : 30/05/2015
    Age : 31
    Localisation : Lyon

    [Refusé] Candidature Yelox Empty Re: [Refusé] Candidature Yelox

    Message  Yelox Dim 31 Mai - 18:08

    Je savais bien que je ferai au moins un heureux :p
    AgonyToxic
    AgonyToxic


    Messages : 97
    Date d'inscription : 22/03/2015

    [Refusé] Candidature Yelox Empty Re: [Refusé] Candidature Yelox

    Message  AgonyToxic Dim 31 Mai - 18:17

    Alors particularité, cette marmotte fournie pas de chocolat mais de la bière, à noter Wink
    Paul-le-Poulpe
    Paul-le-Poulpe


    Messages : 199
    Date d'inscription : 23/03/2015
    Age : 44
    Localisation : Paris

    [Refusé] Candidature Yelox Empty Re: [Refusé] Candidature Yelox

    Message  Paul-le-Poulpe Dim 31 Mai - 18:47

    Merci pour tes reponses et comle tu les as demandé, voici les questions du poulpe:

    On désigne un tuteur dès l'arrivée de quelqu'un en test, pour le conseiller, l'aider à évoluer et faciliter son intégration. Es tu en accord avec ceci?

    Tu nous dis l'avantage, c'est que hop on dégaine le telephone. Ok pour du farm, cependant en gdc les attaques se préparent en étudiant à fond la base adversaire et en préparant soigneusement son attaque... Donc non on ne dégaine oas pour attaquer et cela peut prendre un peu de temps, en es tu conscient?

    On cherche des gens qui sont serieux en gdc, mais aussi des gens qui seront nos futurs copains de guerre, et pour cela il faut participer et etre actif sur le chat, forum etc.. (On demande pas du h24 non plus), penses tu correspondre à cela??

    Comle tu nous a signalé t'es differentes activités, cela te laisse t il du temps pour le jeu?

    Que penses tu de ce mode de recrutement et des questions que l'on t a posé?

    As tu postulé dans d'autres clans en même temps ??

    Merci

    NB: c'est toi qui a demandé les questions du poulpe, donc j'avoue j'ai fais un effort juste pour toi, c'est un grand honneur ;-)
    avatar
    Yelox


    Messages : 12
    Date d'inscription : 30/05/2015
    Age : 31
    Localisation : Lyon

    [Refusé] Candidature Yelox Empty Re: [Refusé] Candidature Yelox

    Message  Yelox Dim 31 Mai - 19:28

    Alors pour le tuteur y'a pas de soucis, j'ai toujours fonctionner comme cela sur d'autres jeux.

    Je n'ai encore jamais préparer une attaque "soigneusement",j'aurai surement besoin de conseils pour mes premières guerres, mais une fois que ça sera bien rentré dans ma tête, j'activerai le mode machine de guerre.
    Donc oui je suis conscient que cela peut prendre un peu de temps, mais je ne suis pas un couche tôt, alors pas de problèmes Wink

    Ensuite, effectivement je fais pas mal de sports, et avec mes projets pros, cela prends pas mal de temps, et c'est bien pour cela que j'ai choisis le célibat pour le moment :p
    Je t'avouerai qu'avec une nana, il sera quasi impossible de trouver du temps pour jouer, mais j'arriverai facilement à m'organiser.

    Pour le mode de recrutement, je pense qu'il devrait être adopter par tous les clans, c'est le signe d'un clan bien organisé qui cherche plutot la qualité à la quantité.
    Personnellement j'aime bien les choses bien faites, donc je trouve le mode de recrutement très bien.
    Et puis les questions ironique, c'est toujours sympa Wink

    Pour finir, non je n'ai pas postulé dans d'autres clans, comme avec les femmes, j'suis pas du genre à jouer sur plusieurs tableaux, la pour le coup, ça demanderait trop de temps :p
    Paul-le-Poulpe
    Paul-le-Poulpe


    Messages : 199
    Date d'inscription : 23/03/2015
    Age : 44
    Localisation : Paris

    [Refusé] Candidature Yelox Empty Re: [Refusé] Candidature Yelox

    Message  Paul-le-Poulpe Dim 31 Mai - 19:45

    Merci pour ta candidature et ton honnêteté...
    En ce qui me concerne, j'apprécie le temps que tu as passé pour preparer ta candidature et donner tes reponses, donc je suis pour ta periode de test. Nous allons en discuter avec les chefs et te donner une reponse au plus vite, sauf di d'autres d'ici là ont encore des questions.
    Merci
    Dragons P&F
    Dragons P&F
    Admin


    Messages : 206
    Date d'inscription : 31/03/2015

    [Refusé] Candidature Yelox Empty Re: [Refusé] Candidature Yelox

    Message  Dragons P&F Dim 31 Mai - 21:08

    Merci pour tes réponses à la fois soignées et ponctuées d'humour Very Happy
    Je n'ai pas de questions à ajouter et suis également favorable à ton passage en période de test.
    AgonyToxic
    AgonyToxic


    Messages : 97
    Date d'inscription : 22/03/2015

    [Refusé] Candidature Yelox Empty Re: [Refusé] Candidature Yelox

    Message  AgonyToxic Dim 31 Mai - 21:18

    Je m'aligne sur la décision de mes camarades Smile
    Dragons P&F
    Dragons P&F
    Admin


    Messages : 206
    Date d'inscription : 31/03/2015

    [Refusé] Candidature Yelox Empty Re: [Refusé] Candidature Yelox

    Message  Dragons P&F Lun 1 Juin - 9:01

    Salut Yelox,

    En repensant à ta candidature, il m'est venu de nouvelles questions ce matin Smile Rassure-toi, ça ne remet pas en cause mon avis favorable pour ton passage en période de test. Il s'agit plus d'éclaircir certains points :

    - Tu as passé un mois et demi avec un ami qui t'a bien aidé à démarrer sur COC. Avez-vous discuté ensemble de ta décision d'aller voir ailleurs pour chercher un autre clan ? Comment cela s'est-il passé ?
    - Ton ami serait-il également à la recherche d'un clan et aussi sérieux que toi ? Serait-il intéressé pour postuler chez nous ?

    Merci.
    avatar
    Yelox


    Messages : 12
    Date d'inscription : 30/05/2015
    Age : 31
    Localisation : Lyon

    [Refusé] Candidature Yelox Empty Re: [Refusé] Candidature Yelox

    Message  Yelox Lun 1 Juin - 19:14

    - Tu as passé un mois et demi avec un ami qui t'a bien aidé à démarrer sur COC. Avez-vous discuté ensemble de ta décision d'aller voir ailleurs pour chercher un autre clan ? Comment cela s'est-il passé ?
    - Ton ami serait-il également à la recherche d'un clan et aussi sérieux que toi ? Serait-il intéressé pour postuler chez nous ?

    Alors pour répondre à tes questions.

    Mon frère d'arme ( on joue ensemble sur call of depuis 2 ans ), n'a pour le moment pas trop de temps à consacrer au jeu.
    Il est par ailleurs plus jeune que moi ( 18 ans ), mais est tout aussi sérieux.

    Je pense donc que par la suite, il souhaitera me rejoindre si je suis accepté au sein de ce clan.
    Nous sommes tous deux de grands compétiteurs, donc voili voilou Wink
    Paul-le-Poulpe
    Paul-le-Poulpe


    Messages : 199
    Date d'inscription : 23/03/2015
    Age : 44
    Localisation : Paris

    [Refusé] Candidature Yelox Empty Re: [Refusé] Candidature Yelox

    Message  Paul-le-Poulpe Lun 1 Juin - 19:27

    merci de tes reponses, on te donne notre reponse au plus vite, mais avec le week end, la fete des mères le travail etc... On a pas encore eu le temps de faire le point sur ta candidature ensemble.
    Merci
    Piankhy
    Piankhy
    Admin


    Messages : 306
    Date d'inscription : 02/06/2011
    Age : 32

    [Refusé] Candidature Yelox Empty Re: [Refusé] Candidature Yelox

    Message  Piankhy Mar 2 Juin - 0:30

    Bonsoir, merci d'avoir endurer cet interrogatoire a rallonge.
    Nous devons étudier ta candidature, tu auras donc une réponse d'ici quelques jours.
    DeXteRX
    DeXteRX
    Admin


    Messages : 314
    Date d'inscription : 19/01/2015
    Age : 36

    [Refusé] Candidature Yelox Empty Re: [Refusé] Candidature Yelox

    Message  DeXteRX Mar 2 Juin - 11:11

    Bonjour à toi Yelox et désolé de mon intervention très tardive sur ta candidature.

    Je vois que toutes les questions possibles et imaginables t'ont déjà été posé sur le forum, je n'ai donc rien à rajouter vis-à-vis de ta candidature.

    Je tiens juste à souligner qu'il est très agréable de lire une candidature complète et bien structurée. Comme le dit Piankhy, nous allons traiter ta candidature au plus tôt et je pense que tu auras ta réponse dans les heures à venir.

    Si nous te prenons en test, j'aurais besoin de connaitre tes heures de jeu approximative afin que l'on puisse te fournir un tuteur adapté qui puisse t'aider au maximum pour ton intégration et afin de te donner des conseils avant guerre.

    Merci à toi d'être venu à nous.

    Et pour information le meilleur des CoD est CoD4 Modern Warfare. Le seul vraiment jouable en compétition avec une bonne gestion des sons et des graphismes que l'on pouvait aisément adapté.
    AgonyToxic
    AgonyToxic


    Messages : 97
    Date d'inscription : 22/03/2015

    [Refusé] Candidature Yelox Empty Re: [Refusé] Candidature Yelox

    Message  AgonyToxic Mar 2 Juin - 12:36

    Mw2 et bo2 aussi sont très bon ^^
    avatar
    Yelox


    Messages : 12
    Date d'inscription : 30/05/2015
    Age : 31
    Localisation : Lyon

    [Refusé] Candidature Yelox Empty Re: [Refusé] Candidature Yelox

    Message  Yelox Mar 2 Juin - 13:18

    Salut Dexter,

    Merci à toi pour ce retour très positif sur ma candidature, ayant été comme vous dans ma team call of duty, je connais un peu les attentes des clans sérieux.
    Donc après suffit juste de prendre le temps de faire quelque chose de propre.

    Concernant mes heures de jeu, elles sont surtout le soir entre 21h et minuit.
    Et parfois l'après midi.

    Pour finir, concernant Cod 4, on est d'accord c'est le meilleur opus de la série, je resterai toujours nostalgique des maps "crash" et "feux croisés".
    Mais BO2 en compét' est également très intéressant, puisque les maps tel que standoff, slums, ou raid, sont vraiment faite pour la compét.

    Je joue actuellement sur Playstation 3, bientot la 4, donc si y'a des joueurs possédant la meme console, on pourra fraguer ensemble Wink

    Contenu sponsorisé


    [Refusé] Candidature Yelox Empty Re: [Refusé] Candidature Yelox

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Sam 27 Avr - 6:28