WarZone

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
WarZone

Le forum du clan WarZone sur Clash of Clans

Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

+3
Piankhy
evilmarmotte
Toko13
7 participants

    [Refusé] Toko13

    avatar
    Toko13


    Messages : 5
    Date d'inscription : 01/09/2015

    [Refusé] Toko13 Empty [Refusé] Toko13

    Message  Toko13 Mar 1 Sep - 1:33

    Bonsoir,

    Je recherche un clan avec de RÉELLES stratégies pendant les guerres.
    Le fait que vous utilisiez un forum me confirme que vous êtes le genre de clan que je recherche ! J'ai envie d'évoluer, je suis accro a ce jeu ^^

    In game,
    Pseudo : Toko
    je suis niveau 63 Je joue depuis pas longtemps j'évolue rapidement sans acheter de gemme.
    Je suis Hdv7 quasiment maxer y compris les rempart donc bientôt 8
    200 places camp militaire
    barbare = 4
    archer = 4
    geant = 4
    gobelin = 4
    Sapeur = 4
    Ballon = 4
    Sorcier = 4
    Guérisseuse = 2
    Dragon = 2

    Tous les sorts niveau 4

    Château de clan niv 3.

    L'ensemble de mes mines / extracteur est niv 11 environ.

    4 ouvriers.

    IRL :
    Je suis un geek de 20 ans je suis mécanicien
    Ma copine me laisse jouer à ma guise ^^
    Sociable, je m'intègre facilement.
    Je n'est jamais achetez de geme de gemme.

    Si vous avez d'autres questions, Je suis a votre disposition
    A bientôt cheers
    evilmarmotte
    evilmarmotte
    Admin


    Messages : 235
    Date d'inscription : 14/05/2015
    Age : 38
    Localisation : Mons, Belgique

    [Refusé] Toko13 Empty Re: [Refusé] Toko13

    Message  evilmarmotte Mar 1 Sep - 6:39

    Bonjour et bienvenue.
    Nos membres vont te poser quelques questions afin de mieux te connaitre.
    Si tu le souhaites, tu peux également en poser sur le clan nous nous ferons un plaisir d'y répondre.
    avatar
    Toko13


    Messages : 5
    Date d'inscription : 01/09/2015

    [Refusé] Toko13 Empty Re: [Refusé] Toko13

    Message  Toko13 Mar 1 Sep - 9:20

    Bonjour merci pour l acceuil ! Pas de soucis je suis a votre entiere disposition Smile
    Piankhy
    Piankhy
    Admin


    Messages : 306
    Date d'inscription : 02/06/2011
    Age : 32

    [Refusé] Toko13 Empty Re: [Refusé] Toko13

    Message  Piankhy Mar 1 Sep - 10:05

    Bienvenu sur notre forum.
    Tu parles beaucoup du fait que tu n'achète pas de gemmes, il y a une raison particulière à cela ?

    Nous possédons un mumble (serveur vocal) serais tu prêt à l'installer et à te rendre dessus régulièrement ?

    Quelles sont tes disponibilités ?

    Quelles sont tes compos préférées ?
    DeXteRX
    DeXteRX
    Admin


    Messages : 314
    Date d'inscription : 19/01/2015
    Age : 36

    [Refusé] Toko13 Empty Re: [Refusé] Toko13

    Message  DeXteRX Mar 1 Sep - 10:28

    Bonjour Toko et bienvenu à toi au sein de la WarZone.

    Je vais commencer par te poser les questions de "base".

    Premièrement, merci à toi de participer à ce difficile processus qu'est le recrutement. Nous prenons dans le clan le recrutement très au sérieux car il permet pour le clan d'apprendre à connaitre rapidement le joueur et inversement le joueur en apprendra davantage sur le clan. Donc nous allons être amené à te poser quelques questions afin de voir si tu corresponds au "profil recherché". De même, je t'invite au travers de ta candidature à nous poser des questions afin de vérifier que le clan correspond à tes attentes.

    Je vais commencer par te présenter le clan afin que tu puisses voir dans quelle galère tu t'embarques  Twisted Evil . Nous sommes actuellement un clan de niveau 4 composé de 13 membres actifs n'ayant aucune prétention à devenir un clan de masse. Nous avons surtout un objectif sur la participation et l'implication de chacun de ses membres. Si tu postules chez nous, nous te demanderons d'être un minimum actif sur le forum, le chat du jeu et le mumble si possible (fortement recommandé).
    De RÉELLES STRATÉGIES commencent  par une vraie capacité à communiquer, penses-tu pouvoir participer activement à la vie du clan ?
    Au-delà de cette communication qui nous est chère, et comme tu as pu le lire dans d'autres candidatures, nous engageons des guerres deux fois par semaines avec l'obligation de faire ses deux attaques dans des délais définis dans notre règlement (à savoir 1ère attaque avant 10 heures et seconde avant la fin de la guerre).
    Penses-tu ce modèle d'organisation te correspond et penses-tu avoir la disponibilité suffisante pour suivre l'organisation ?
    Dans ta candidature, il manque un aspect crucial pour ton recrutement, ton historique rapide de clan.
    Pourrais-tu nous dire qu'elles sont tes expériences en clan et plus précisément en guerre de clan ? Dans combien de clan as-tu été avant de poster ta candidature chez nous ?
    Enfin, étant donné notre faible nombre, nous recherchons des joueurs fiables, fidèles et désireux de partager une expérience de jeu. Pour celà, il te faudra participer aux dons de farm et de guerre de manière régulière.

    Voilà j'en ai fini avec la présentation du clan et les questions associées aux fondements de notre clan. Je vais laisser les autres membres te questionner sur quelques points plus précis concernant ton style de jeu IG.

    Merci d'avance des réponses que tu apporteras à mes questions et à celles de mes camarades.


    Dernière édition par DeXteRX le Mar 1 Sep - 20:00, édité 1 fois
    DeXteRX
    DeXteRX
    Admin


    Messages : 314
    Date d'inscription : 19/01/2015
    Age : 36

    [Refusé] Toko13 Empty Re: [Refusé] Toko13

    Message  DeXteRX Mar 1 Sep - 10:36

    Question spéciale pour la route car tu écris dans ta candidature :
    Je n'aime pas perdre.

    J'aimerais que tu nous dises comment tu réagis à la défaite.
    Es-tu du genre à pointer du doigt le coupable ou es-tu davantage tourné vers la communication afin de trouver une solution constructive ?

    Je tiens aussi à rappeler que personne n'étant parfait, nous faisons tous à un moment des erreurs qui peuvent parfois coûter la victoire au clan.

    Pour information notre taux victoires-égalité-défaite est de : 36-5-5.

    Pour des guerres à 10, c'est pour nous un assez bon résultat avec une moyenne 26-27 étoiles à chaque guerre sur les 3 réalisables.
    avatar
    _verron


    Messages : 32
    Date d'inscription : 13/08/2015

    [Refusé] Toko13 Empty Re: [Refusé] Toko13

    Message  _verron Mar 1 Sep - 11:41

    Bienvenue sur le forum Toko13 et bon courage pour le processus de recrutement Wink
    avatar
    fatality89


    Messages : 44
    Date d'inscription : 14/06/2015

    [Refusé] Toko13 Empty Re: [Refusé] Toko13

    Message  fatality89 Mar 1 Sep - 14:14

    Bonjour, bienvenue sur le forum. Bonne chance à toi =)
    Dragons P&F
    Dragons P&F
    Admin


    Messages : 206
    Date d'inscription : 31/03/2015

    [Refusé] Toko13 Empty Re: [Refusé] Toko13

    Message  Dragons P&F Mar 1 Sep - 14:18

    Bonjour Toko et bienvenue sur notre forum,

    Merci de nous proposer ta candidature, sur laquelle j'ai également quelques questions :

    Toko a écrit:Je recherche un clan avec de RÉELLES stratégies pendant les guerres.

    À travers cette phrase, je devine que tu as du passer par des clans qui n'ont pas répondu à tes attentes concernant les stratégies d'attaque. Comme Dexter, je suis moi aussi intéressé par ton historique de clans. En plus des questions qu'il t'a posé, j'aimerais que tu me dises ce qui ne t'a pas convenu dans les clans par lequels tu es passé ?

    Tu insistes fortement sur le fait de rejoindre un clan avec de RÉELLES stratégies. Peux-tu expliquer ce qu'est une "réelle stratégie" pour toi ? Et plus généralement, comment conçois-tu la bonne organisation et le bon déroulement d'une GDC ?

    Toko a écrit:Le fait que vous utilisiez un forum me confirme que vous êtes le genre de clan que je recherche !

    Sommes-nous le premier clans où tu postules à avoir un forum ? Very Happy En dehors du forum, peux-tu me dire quel est le "genre de clan" idéal pour toi ? Et en quoi notre clan te semble y répondre ?

    Es-tu en train de postuler dans d'autres clans en parallèle du nôtre ?

    Toko a écrit:Je suis Hdv7 quasiment maxer y compris les rempart donc bientôt 8

    J'apprécie que tu cherches à maxer ton village avant de passer au niveau d'HDV suivant, je fais pareil ! Smile Depuis combien de temps joues-tu à CoC (pour avoir une idée de la vitesse à laquelle tu as progressé) ?

    Merci d'avance pour tes réponses à nos questions.
    avatar
    Toko13


    Messages : 5
    Date d'inscription : 01/09/2015

    [Refusé] Toko13 Empty Re: [Refusé] Toko13

    Message  Toko13 Mar 1 Sep - 14:49

    Re Bonjours je vais essayez de répondre a toute ces questions !
    Alors pour mumble pas de soucis dans mon "ancien" clan on utilisais "Line"
    Niveau disponibiliter je fait mon maximum sachant que je vient d ouvrir ma societer je travaille du lundi au dimanche de 10h a 20h (Je vais bientot m accorder des jours de repos)
    Je n attend pas de strategie digne d une uniter special ^^ Juste de la volonter de gagnez et de tout faire pour ! Pas y allez comme un bourrin ! Mais j aime bien la votre !
    Moi dans un clan j aime beaucoup retrouver l esprit de "famille" que on soit une equipe ! Et je prefere la qualiter a la quantiter Wink !
    Je n aime pas perdre mais on peut pas gagnez a tout les coup non plus mais bon je voit que dans certain clan ils font rien pour gagnez et sa me rend dingue mais j ai jamais manquer de respect ni mal parler car on a perdu mais j essaye de faire le maximum au sein de la vie du clan pour gagnez la prochaine et expliquez au membre ou il a fait une erreur pour pas qu il a refasse. Voila je pensse avoir fait le tour Smile
    Merci d avance
    DeXteRX
    DeXteRX
    Admin


    Messages : 314
    Date d'inscription : 19/01/2015
    Age : 36

    [Refusé] Toko13 Empty Re: [Refusé] Toko13

    Message  DeXteRX Mar 1 Sep - 15:33

    Re-bonjour à toi Toko,

    Niveau disponibiliter je fait mon maximum sachant que je vient d ouvrir ma societer je travaille du lundi au dimanche de 10h a 20h

    Nous organisons nos guerres de clan de la manière suivante :
    - Lancement GDC à 20h
    - Attribution des cibles pour l'attaque 1 durant la période de préparation.
    - 1ère attaque entre 20h et 10h le lendemain
    - Attribution de la seconde cible vers 10h le jour de la guerre.
    - 2ème attaque entre 10h et 20h (fin de la guerre).

    J'ai un peu peur que tes horaires de travail et les horaires soient incompatibles. Si tu t'engages chez nous, tu as obligation de réaliser tes deux attaques selon le planning ci-dessus. Penses-tu que cela soit possible à chaque guerre ?

    Ensuite, ne vois pas ma remarque d'un mauvais oeil, mais selon moi la qualité de la réponse d'un candidat est le reflet direct de sa motivation. Je vois que tu vas directement vers l'essentiel dans tes réponses (ce qui ne me dérange pas du tout)  mais j'apprécierais une relecture rapide avant d'envoyer ton post afin d'éviter au maximum les fautes de grammaire, orthographe et autres qui gâchent un peu ta candidature (ce qui est fort regrettable selon moi). Surtout si comme tu le dis :

    Et je préfère la qualité à la quantité !
    avatar
    Toko13


    Messages : 5
    Date d'inscription : 01/09/2015

    [Refusé] Toko13 Empty Re: [Refusé] Toko13

    Message  Toko13 Mar 1 Sep - 16:07

    Désoler j ai toujours etait mauvais en cours de Français et alors la que je suis sur L Iphone sans le correcteur cela joue vraiment pas en ma faveur ^^ Oui je pensse avoir le temps ! Pour moi c est la base de faire c est 2 attaque on ai une equipe sa me met la Rage de perdre une guerre pour 1etoiles ... Je trouve votre organisation pour les Gdc superbe ! Et pour le droit au but normale je suis Marseillais :p Non c est surtout que je m attendais vriament pas a autant de question et sur l iphone pas facile ^^ Mais je suis FAN de votre prise au serieu !
    Merci de m avoir lus
    Piankhy
    Piankhy
    Admin


    Messages : 306
    Date d'inscription : 02/06/2011
    Age : 32

    [Refusé] Toko13 Empty Re: [Refusé] Toko13

    Message  Piankhy Mar 1 Sep - 22:45

    - Refusé -
    Merci pour tes réponses malheureusement nous cherchons quelqu'un qui soit vraiment en mesure d'être présent tant sur le forum, le chat et le mumble. 
    Au vu des heures de présence que tu nous as indiquer, nous estimons que ta participation a la vie du clan serait trop légère. 

    Néanmoins merci de l’intérêt que tu nous a porté, et bonne continuation a toi.

    Contenu sponsorisé


    [Refusé] Toko13 Empty Re: [Refusé] Toko13

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mar 14 Mai - 7:47