WarZone

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
WarZone

Le forum du clan WarZone sur Clash of Clans

Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

3 participants

    [Refusé] Humaenu

    avatar
    Humaenu


    Messages : 4
    Date d'inscription : 21/03/2015

    [Refusé] Humaenu  Empty [Refusé] Humaenu

    Message  Humaenu Sam 21 Mar - 18:56

    Bonjours.

    Présentation:


    Je me nomme François Schmitt, j'ai 15 ans, bientôt 16 en juin. J'habite en France plus précisément en Alsace près de Strasbourg.

    Comme vous le savez j'étais venu en aide avec deux ex-coéquipier pour faire une guerre avec vous. durant cette guerre, j'ai remarqué que vous étés un clan solide que vous vous battez jusqu'au bout! j'ai vu une détermination du clan! nous avions gagné 27 à 15 Very Happy durant la guerre j'ai aussi pu voir des conseil donné au joueurs, ce que le joueurs aurai pu mieux faire durant l'attaque, vous apprenez au joueurs du clan comment joué et c'est vachement sympas.

    Pour qu'elle raison je vient dans ce clan:


    Alors, je suis rentré aujourd'hui dans vôtre clan, en fin de mâtiné, Au départ je ne voulait que faire une petite visite a tout le monde voir les amélioration comment ça ce passe.
    Mais j'ai vu qu'il vous manqué un joueurs, donc je me suis dit pourquoi ne pas vous aidé a faire des guerres? en attendent que qu'elle que joueurs viennent dans vôtre clan, puis par la suite je me suis demandé si je ne pourrai pas resté dans le clan, devenir un vrai membre du clan.
    Je vient aussi dans ce clan pour conseillé les joueurs.
    exemples:(ce qu'il faux amélioré en premier en passant l’Hôtel De Ville, aidé a conseillé sont attaque... )

    A propos du jeu:


    je suis Hôtel De Ville5, presque maxé entièrement il me manque quelque extrac/mines d'or a up, j'améliorerai mon Hôtel De Ville6 ce mercredi


    Mon village normale est en type farming:



    [Refusé] Humaenu  Screenshot_2015-03-21-18-12-30

    (Je ne sais pas si j'ai pu inséré la photos en tout cas comme vous pouvez le voir j'ai 924 trophée, je suis niveau 38, j'ai 3 cabane, avec 190 gemmes, mes murs sont maxé entièrement, mes casernes ainsi que les camps sont aussi maxé. Tout mes défense sont a max pour mon lvl. Je peux avoir jusqu'a 135 troupes pour le moment.


    Mon village de guerre:




     [Refusé] Humaenu  Screenshot_2015-03-21-18-12-49

    Alors J'ai pris ce village de guerre sur un cite "clash of clan builder"
    C'était l'un des meilleurs que j'avais trouvé pour mon lvl je trouvé, après si vous avez quelque modification que vous me conseillé a faire je prendrai note et je changerai le tout!


    Mes troupes


    Comme vous le savez je suis que Hôtel De Ville5
    Donc mes troupes ne sont pas très puissante mais j'ai tout au max

    [Refusé] Humaenu  Screenshot_2015-03-21-18-13-03


    Bon, je vais attendre vos réponse, j'en suis impatient de faire une nouvelle guerre avec vous.

    Merci de votre réponse.

    Bon jeu a tous, et bonne soirée. Smile
    Piankhy
    Piankhy
    Admin


    Messages : 306
    Date d'inscription : 02/06/2011
    Age : 32

    [Refusé] Humaenu  Empty Re: [Refusé] Humaenu

    Message  Piankhy Sam 21 Mar - 19:05

    Hello ! 
    Normalement nous recrutons uniquement des adultes, néanmoins ton aide a été fort appréciée lors de la dernière guerre.
    Je te propose donc de faire cette guerre avec nous, le temps que nous délibérions sur ta candidature.
    avatar
    Humaenu


    Messages : 4
    Date d'inscription : 21/03/2015

    [Refusé] Humaenu  Empty Re: [Refusé] Humaenu

    Message  Humaenu Sam 21 Mar - 19:11

    Piankhy a écrit:Hello ! 
    Normalement nous recrutons uniquement des adultes, néanmoins ton aide a été fort appréciée lors de la dernière guerre.
    Je te propose donc de faire cette guerre avec nous, le temps que nous délibérions sur ta candidature.


    Je sais que vous recruté que des adultes, après tout si vous n’êtes pas d'accord je comprendrai, et je suis d'accord pour vous aidé a la future guerre Smile
    Niamort
    Niamort


    Messages : 38
    Date d'inscription : 08/01/2015
    Age : 34
    Localisation : Toulouse (enfin a coté)

    [Refusé] Humaenu  Empty Re: [Refusé] Humaenu

    Message  Niamort Dim 22 Mar - 11:04

    Salut a toi.

    Veux tu devenir un membre actif a part entière de notre clan?
    Ou ne sais tu pas encore vraiment ?

    Si tu postules chez nous tu quittes ton ancien clan ... Pourquoi ?

    A moins qu'un réel projet de collaboration de mette en place il te sera compliqué de faire des allées retours entre les deux clans, pour faire des petites visites.

    Cordialement
    Niamort

    Moins tu dors, plus t'es fort !!
    avatar
    Humaenu


    Messages : 4
    Date d'inscription : 21/03/2015

    [Refusé] Humaenu  Empty Re: [Refusé] Humaenu

    Message  Humaenu Dim 22 Mar - 11:36

    Salut.

    Je ne sais pas si j'aimerai devenir m'en tes actifs du clan warzone, mais pourquoi ne pas faire un test pour voi si je vous convient et si vous me convené.

    Et je ne fais plus parti de mon ancien clan.
    Cordialement
    Piankhy
    Piankhy
    Admin


    Messages : 306
    Date d'inscription : 02/06/2011
    Age : 32

    [Refusé] Humaenu  Empty Re: [Refusé] Humaenu

    Message  Piankhy Dim 22 Mar - 16:02

    Je te passe en test sur le forum, tu pourras voir les cibles pour la guerre.
    Piankhy
    Piankhy
    Admin


    Messages : 306
    Date d'inscription : 02/06/2011
    Age : 32

    [Refusé] Humaenu  Empty Re: [Refusé] Humaenu

    Message  Piankhy Dim 22 Mar - 22:13

    Refusé

    Après concertation, nous avons estimer que tu étais malheureusement trop jeune pour pouvoir nous rejoindre. 
    D'autre part je dois bien t'avouer que tes messages sur le forum des Farciplotiens, ne nous ont pas vraiment encouragé a te donner une chance a nos cotés.

    Néanmoins merci beaucoup pour toute l'aide que tu nous as apporté lors de nos deux guerres.
    avatar
    Humaenu


    Messages : 4
    Date d'inscription : 21/03/2015

    [Refusé] Humaenu  Empty Re: [Refusé] Humaenu

    Message  Humaenu Lun 23 Mar - 17:48

    Salut, ce n'est pas grave alors je partirai ce soir.
    Je dit merci de m'avoir accepter dans votre clan et de donne quelque conseil.
    Bonne continuation par la suite!
    Cordialement
    François

    Contenu sponsorisé


    [Refusé] Humaenu  Empty Re: [Refusé] Humaenu

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mer 15 Mai - 0:26