Arnaux Ven 13 Fév - 16:49
Bonjour , je m'excuse de ne pas avoir répondu de suite mais j'étais à Londres pour réaliser un projet de roman photo. Pour plus de détails sur moi même. Je suis Blond ( je suis sur l'iPhone donc je ne peux pas inclure de photos ) je prend soin de ma coupe de cheveux. Dominant ou dominé les deux s'équilibre une sorte de ying et yang qu'on établi dans notre situation amoureuse. Si tu veux parler de salée je suis plus olive épicés et petit fours Picard j'aime toujours ajouter une pointe de safran. Dans la vie j'aime les petits plaisirs simple partagé en famille , amis , copine. Je suis passioné d'arts donc je passe beaucoup de temps dans les expositions , cinéma ... J'adore la musique aussi je vais souvent a des événements le week-end ou je me perche ou pas dépend du style. Je suis anglais donc Bierre sans hésiter mais j'adore le jager, le martini et le vin rouge. Pour le jeu j'ai eu un compte HDV7 full max avec lequel j'avais un clan orienté guerres, donc j'ai l'expérience necessaire. Sinon j'ai joué a LoL ou j'ai atteint Diamant 2 la saison passée. Pour ce qui est des troupes j'ai déjà expliqué mon mode d'attaque. J'attend de ce clan 2 ou 2 GDC par semaine, de l'activite dans l'échanges des troupes, une ambiance, une ORGANISATION respecté en GDC ( les plus hauts remplissent de sorciers archers les châteaux, 3 étoiles sur son jumeau de guerre dans les première heures de la gdc, attendre pour la 2 ème pour voir si on peut jouer le bonus, des attaques réfléchi et stratégique). J'attend aussi du clan qu'il n'y ai pas d'´hotel de ville trop prématuré.