WarZone

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
WarZone

Le forum du clan WarZone sur Clash of Clans

-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

5 participants

    [Refusé] Dylord

    avatar
    Dylord


    Messages : 10
    Date d'inscription : 28/04/2015
    Age : 27
    Localisation : Villers-Cotterets

    [Refusé] Dylord Empty [Refusé] Dylord

    Message  Dylord Mar 28 Avr - 20:05

    Bonjour,

    Je m'appelle Dylan sous le pseudo Dylord qui m'a était donner en 2010 par mon cousin et que j'utilise depuis ce temps. J'ai 18 ans, actuellement en Terminal Communication Visuelle, donc pour moi le Bac en fin d'année qui s'approche assez rapidement. J'ai une petite avance sur les travaux à rendre pour la rentrée donc sa fait plaisir et je suis célibataire. Bref

    Maintenant parlons de CoC, il faut savoir que j'ai deux comptes et je vais vous expliquez pourquoi.

    Un compte de niveau 70, HDV 8. J'ai ce compte depuis 10 mois environ, j'y joue beaucoup moins depuis un certains temps, car je me suis rendu compte avec un petit peu d'expérience. Je les monter trop vite au niveau de l'HDV sans avoir maxé les défenses et rempart auparavant.

    C'est donc par la suite que je décide de créer un nouveau compte de repartir sur de nouvelle base ect...

    J'ai un compte de niveau 40 en seulement 3 semaines de farming intensif. HDV 6 bientôt 7, toutes mes ressources, défenses, troupes etc on était monter au niveau maximum je rush maintenant pour les remparts 6.

    Il faut savoir avant tout que j'aime la compétitivité avec un amis que vous connaissez : Terry "Mao", il c'est lancer sur Clash quelque jours après mon deuxième compte. Nous sommes actuellement au même niveau.

    Sur mon compte lvl 70 je suis dans un clan de niveau 4, environ 3-4 guerre de clan par semaine toujours faits mais 2 attaques pour chaque guerre. Je m'investie vraiment quand il le faut, je donne des troupes quand on m'en demande.

    Je recherche de nouvelle expériences avec un nouveau clan "assez glauque" sous la présentation de cette phrase. Apprendre de nouvelle stratégies, discuter, partager, m'amuser avant tout.

    Voilà la fin de ma candidature, n'hésiter pas à me poser des questions, je serais présent pour y répondre.

    Merci,

    C'était Dylord


    Dernière édition par Piankhy le Dim 17 Mai - 21:04, édité 2 fois (Raison : changement de statut)
    Piankhy
    Piankhy
    Admin


    Messages : 306
    Date d'inscription : 02/06/2011
    Age : 32

    [Refusé] Dylord Empty Re: [Refusé] Dylord

    Message  Piankhy Mar 28 Avr - 20:47

    Bonsoir, bienvenu sur notre forum.
    Tu connais Terry ? Mauvais point ca !
    avatar
    Dylord


    Messages : 10
    Date d'inscription : 28/04/2015
    Age : 27
    Localisation : Villers-Cotterets

    [Refusé] Dylord Empty Re: [Refusé] Dylord

    Message  Dylord Mar 28 Avr - 21:03

    Bonsoir et merci,
    Oui je connais malheureusement Terry Laughing
    AgonyToxic
    AgonyToxic


    Messages : 97
    Date d'inscription : 22/03/2015

    [Refusé] Dylord Empty Re: [Refusé] Dylord

    Message  AgonyToxic Mar 28 Avr - 22:37

    Bonjour et bienvenue sur le forum, je laisse les autres te faire passer l'interrogatoire car je suis pas doué pour ça, bonne chance Wink
    avatar
    Dylord


    Messages : 10
    Date d'inscription : 28/04/2015
    Age : 27
    Localisation : Villers-Cotterets

    [Refusé] Dylord Empty Re: [Refusé] Dylord

    Message  Dylord Mer 29 Avr - 2:03

    D'accord pas de problème Smile
    Paul-le-Poulpe
    Paul-le-Poulpe


    Messages : 199
    Date d'inscription : 23/03/2015
    Age : 44
    Localisation : Paris

    [Refusé] Dylord Empty Re: [Refusé] Dylord

    Message  Paul-le-Poulpe Mer 29 Avr - 6:15

    Bonjour,
    Merci pour ta candidature.

    Donc quelques questions, tu a de la chance hier j'étais tres occupé...

    Tu as 2 comptes? C'est mal et j'espère que tu le sais!! Surtout si vous êtes en gdc non stop avec ton autre clan, comment penses tu avoir le temps de faire partis du clan? Je parles pas uniquement de gdc, je parles de la vie en générale du clan, chat, fofo etc...

    On est tres critique envers nous mêmes, et un peu envers les collègues... Accepte tu les critiques et conseils quand tu bourdes?

    Vu le nombre de joueur dans le clan, on va devoir faire un roulement des participants aux gdc, cela te pose t il probleme?

    Merci pour tes futures réponses.
    DeXteRX
    DeXteRX
    Admin


    Messages : 314
    Date d'inscription : 19/01/2015
    Age : 36

    [Refusé] Dylord Empty Re: [Refusé] Dylord

    Message  DeXteRX Mer 29 Avr - 11:40

    Bonjour à toi Dylord et bienvenu dans la WarZone,

    Dylord a écrit:Voilà la fin de ma candidature, n'hésiter pas à me poser des questions, je serais présent pour y répondre.

    Si tu nous y invite alors nous allons te harceler de questions en tout genre.

    Je suppose que, connaissant Mao, tu as déjà eu un petit débriefing sur la mentalité de notre clan. Nous recherchons avant tout des joueurs motivés et investis. Tout comme Poulpy l'a signifié plus haut, je suis perplexe vis-à-vis du fait que tu possèdes deux comptes actifs sur Clash Of Clans. De plus, avec l'approche de ton baccalauréat en juin, penses-tu être capable d'accumuler les 3/4 guerres de ton autre clan, les 2 guerres du nôtre et ton temps alloué aux révisions. Ne serait-il pas favorable pour toi de garder un seul des deux comptes mais de t'y investir à 100% ?

    En toute honnêteté, je ne pense pas que se soit vraiment possible de se partager en deux en accordant aux deux clans le même niveau d'investissement. Qu'en penses-tu ? Éventuellement, à l'issu de ta période de test, si tu te sens bien parmi nous, serais-tu prêt à te consacrer à fond à ton petit compte (sachant que tu joues moins sur ton compte 70) ou bien consacrer tes deux comptes à un seul clan (mais je dois admettre que je préférerais un seul compte joué à fond) ?

    Ces questions sont légèrement délicates, mais comme je l'ai dit, on recherche des membres vraiment actifs et investis (après on ne demande pas non plus d'être présent H24 Smile )

    avatar
    Dylord


    Messages : 10
    Date d'inscription : 28/04/2015
    Age : 27
    Localisation : Villers-Cotterets

    [Refusé] Dylord Empty Re: [Refusé] Dylord

    Message  Dylord Mer 29 Avr - 14:47

    Re bonjour à l'équipe !

    Il faut savoir que sur mon compte de niveau 70 je n'y joue pratiquement plus.

    Pour ce qui est guerre de clan j'ai arrêté depuis hier d'ailleurs, je compte, comme je le fais si bien aujourd'hui m'investir a fond sur mon compte de niveau 40, je passe dans quelques jours HDV 7 et je compte bien rush mon HDV est toute les défenses qui s'en suit.

    J'accepte les critiques et les conseils de tout genre, car je pense que cela peux m'aider à avancer in game, pour ceux qui et des roulements pour les guerres de clan cela ne me dérange guerre.

    Malgré le bac je resterais toujours actifs sur Clash of Clan. Il faut savoir que je passe environ 2h par jours pour des rush, discuter..

    J'espère que j'ai répondu a vos questions, bien sûr en toute sincérité.

    ,Dylord
    DeXteRX
    DeXteRX
    Admin


    Messages : 314
    Date d'inscription : 19/01/2015
    Age : 36

    [Refusé] Dylord Empty Re: [Refusé] Dylord

    Message  DeXteRX Mer 29 Avr - 16:06

    Merci d'avoir pris le temps de répondre à ces quelques questions avec sincérité, je vais laisser le temps aux autres membres de te poser des questions s'ils en ont et tu devrais avoir une réponse assez rapide pour ton passage en test.
    Paul-le-Poulpe
    Paul-le-Poulpe


    Messages : 199
    Date d'inscription : 23/03/2015
    Age : 44
    Localisation : Paris

    [Refusé] Dylord Empty Re: [Refusé] Dylord

    Message  Paul-le-Poulpe Mer 29 Avr - 16:23

    Dyford, j'aime la sincérité, donc je ne peux pas dire pourquoi, mais je n'accroche pas avec ta candidature. Enfin si je peux, c'est a cause du risque de manque d'implication dans le jeu...
    J'ai peur qu'après avoir changé de compte, de clan etc.. Bah tu te décide rapidement a changer de jeu...
    Je te laisse le soin de me faire une rédaction de 40 pages pour me montrer ta motivation... Bon ok pas 40 pages mais j'aimerais sincèrement être sur que tu es motivé par le jeu et par le clan. Et non que tu sois ici juste parceque tes potes y sont.

    Pour le reste j'ai aucun soucis juste ça... Et je te rassure c'est pas moi qui décide au final...

    Merci
    avatar
    Dylord


    Messages : 10
    Date d'inscription : 28/04/2015
    Age : 27
    Localisation : Villers-Cotterets

    [Refusé] Dylord Empty Re: [Refusé] Dylord

    Message  Dylord Mer 29 Avr - 17:42

    D'accord,

    Il faut savoir que je joue a clash of clan depuis 1 ans maintenant, si aux jours d'aujourd'hui j'y joue encore c'est que le gens m'intéressent vraiment et quand un jeu m'intéressent je m'investi au maximum.

    Le fait de jouer dans un nouveau clan et pour moi quelque chose de bien, Pourquoi ?

    - Nouvelle découverte, nouvelle approche avec de nouvelles personne.

    - Critique et conseils que j'accepterai avec grand plaisir.

    - Une bonne ambiance avant tout avec bien sur un côté de compétitivité en assurant les guerres de clan.

    Je suis très impliqué sur Clash of Clan j'y joue tous les jours sans aucune exception, j'ai vraiment envie d'évoluer a vos coter, d'apprendre etc.
    Paul-le-Poulpe
    Paul-le-Poulpe


    Messages : 199
    Date d'inscription : 23/03/2015
    Age : 44
    Localisation : Paris

    [Refusé] Dylord Empty Re: [Refusé] Dylord

    Message  Paul-le-Poulpe Mer 29 Avr - 18:15

    Et bah voila.. Bon reste encore 39 pages ;-p

    Sinon la dernière question qui tue... j'imagine que mao t'as parlé de nous, de notre clan et de notre façon de faire... Et oui on est très méchant pour les candidatures vu que après on est des bisounours...

    Sur tout ce qu'il t'as dit, qu'est ce qui te motive à vouloir nous rejoindre? (en plus ca va permettre de savoir ce qu'il dit de nous...)

    Merci
    avatar
    Dylord


    Messages : 10
    Date d'inscription : 28/04/2015
    Age : 27
    Localisation : Villers-Cotterets

    [Refusé] Dylord Empty Re: [Refusé] Dylord

    Message  Dylord Mer 29 Avr - 18:43

    Roh zut je croyais que c'était 40 mots Smile .

    Pour tout te dire il ne m'a pas beaucoup parler de vous sauf qu'il fallait passer une candidature pour être accepté dans le clan avec période d'essai.

    Le fait pour moi de rejoindre un clan sous candidature implique du sérieux, de l'investissement, mais aussi de la compétitivité est c'est ce que je recherche.
    AgonyToxic
    AgonyToxic


    Messages : 97
    Date d'inscription : 22/03/2015

    [Refusé] Dylord Empty Re: [Refusé] Dylord

    Message  AgonyToxic Mer 29 Avr - 20:07

    Une dernière question, pense tu avoir les tripes pour nous supporter car il ne faut pas croire, avec le sérieux il y aussi la bonne ambiance et la rigolade, et nous sommes de joyeux lurons crois moi Wink
    avatar
    Dylord


    Messages : 10
    Date d'inscription : 28/04/2015
    Age : 27
    Localisation : Villers-Cotterets

    [Refusé] Dylord Empty Re: [Refusé] Dylord

    Message  Dylord Mer 29 Avr - 20:17

    OUi j'ai les tripes pour tous vous supporter !

    J'aime aussi rigoler, déconner t'inquiète pas pour sa !
    Piankhy
    Piankhy
    Admin


    Messages : 306
    Date d'inscription : 02/06/2011
    Age : 32

    [Refusé] Dylord Empty Re: [Refusé] Dylord

    Message  Piankhy Mer 29 Avr - 21:28

    Ok, tes réponses nous ont convaincues !

    Nous te donnons donc la possibilité de venir nous montrer ce que tu sais faire !
    Tu peux des a présent postuler ing.

    Tu passes donc en période de test, pour vérifier que tu corresponde au clan et vice versa ! 

    Bonne chance pour ton test !
    Piankhy
    Piankhy
    Admin


    Messages : 306
    Date d'inscription : 02/06/2011
    Age : 32

    [Refusé] Dylord Empty Re: [Refusé] Dylord

    Message  Piankhy Dim 10 Mai - 14:20

    Suite à tes quelques jours de test deux points nous sautent aux yeux 

    - Une première guerre ratée, ce sont des choses qui arrivent certes mais il faudra plus travailler tes prochaines attaques pour avoir de meilleurs résultats.

    - Une faible communication de ta part, nous ne te voyons pas souvent sur le chat ou même sur le forum demander des conseils ou simplement parler. Et cela m'inquiète, un clan s'est avant tout une communauté.
    Je ne vois pas comment nous pourrions, t'intégrer si tu ne prends pas la peine de faire un pas vers les autres.

    Il te reste une partie de ta période de test pour nous montrer que tu peux réagir, et faire entièrement partie des nôtres.
    avatar
    Dylord


    Messages : 10
    Date d'inscription : 28/04/2015
    Age : 27
    Localisation : Villers-Cotterets

    [Refusé] Dylord Empty Re: [Refusé] Dylord

    Message  Dylord Lun 11 Mai - 22:18

    Je suis désolé pour la première attaque, cela peux arriver.
    Pour se qui est de mes absences sur le forum ou bien le jeu c'est qu'en se moment je travaille sur des dossiers pour mes oraux final.

    Question au passage: je m'occupe de quel numéro ? pour la première attaque afin de réfléchir a une stratégie.
    Piankhy
    Piankhy
    Admin


    Messages : 306
    Date d'inscription : 02/06/2011
    Age : 32

    [Refusé] Dylord Empty Re: [Refusé] Dylord

    Message  Piankhy Dim 17 Mai - 21:03

    - Refusé -
    Ne correspond pas au profil recherché.
    avatar
    Dylord


    Messages : 10
    Date d'inscription : 28/04/2015
    Age : 27
    Localisation : Villers-Cotterets

    [Refusé] Dylord Empty Re: [Refusé] Dylord

    Message  Dylord Lun 18 Mai - 15:43

    Je vous est prévenu pourquoi j'était inactif si vous voulez pas le comprendre je peux rien j'ai le bac à bosser c'est important pour se que je veux faire et je n'est pas toujours le temps de jouer.

    Bonne continuation
    DeXteRX
    DeXteRX
    Admin


    Messages : 314
    Date d'inscription : 19/01/2015
    Age : 36

    [Refusé] Dylord Empty Re: [Refusé] Dylord

    Message  DeXteRX Lun 18 Mai - 17:14

    Bonjour à toi Dylord,

    Ton inactivité n'est qu'une partie des faits qui ont orienté notre décision. Personnellement, j'ai trouvé que tu n'étais pas assez curieux (par exemple, lorsque l'on arrive sur un forum, on prend le temps de le lire; de même, lorsque l'on arrive dans un clan, on s'intéresse à son fonctionnement).

    Je comprends que les études soient ta priorité et je t'encourage d'ailleurs sur cette voie. Il est clair que nous recherchons des joueurs avec un minimum de disponibilités à consacrer pour le clan. Il est donc assez évident que tes attentes sont en décalages avec le besoin du clan.

    Je te souhaite tout de même une bonne continuation aussi bien IRL que sur le jeu.

    A un de ces jours.

    P.S. : Désolé mais c'est plus fort que moi surtout si tu prépares ton baccalauréat :

    Je vous est ai prévenu pourquoi j'étaits inactif si vous ne voulez pas le comprendre, je n'y peux rien.J 'ai le bac à bosser, c'est important pour se ce que je veux faire et je n'est ai pas toujours le temps de jouer.
    avatar
    Dylord


    Messages : 10
    Date d'inscription : 28/04/2015
    Age : 27
    Localisation : Villers-Cotterets

    [Refusé] Dylord Empty Re: [Refusé] Dylord

    Message  Dylord Mar 19 Mai - 1:09

    Je pense que ta correction mais inutile j'ai eu 15.5 à mon bac blanc de franais donc merci que même!

    Contenu sponsorisé


    [Refusé] Dylord Empty Re: [Refusé] Dylord

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 9 Mai - 0:29