A peine le temps d'avaler un bout et déjà plein de réponse. c'est cool :p
Nous enchaînons deux guerres par semaines, seras tu disponibles pour faire tes 4h attaques en temps et en heures ?4attaques ou 4h d'attaques? dans les 2 cas ca devrait être faisaible. si j'ai bien compris les GDC on a 24 h pour attaquer. dans tout les cas je suis co plus de 10 fois par jour sur le jeu
Quel type de posture te vois tu porter dans notre clan si tu devais y être intégrer ? je ne comprend pas bien le sens de la question. pour le moment je suis un noob + :p
mais quand je rentre dans un projet j'aime m'y investir
Est ce que tu pourras te connecter régulièrement (pour pas dire tout les jours) sur le forum ? oui je peux m'y connecter tout les jours sauf en cas de Lan party (de temps en temps et cela dur un week end mais je previens toujours au moins 15 jours avant. et je pourrais GDC en lan aussi)
Et la dernière, qu'est ce que tu penses pouvoir nous apporter ?l'experience de grosses structures (ma multigaming avait >100 membres actifs que je gerais (déplacement en event, sortie entre membres au parc asterix, BBQ geant etc))
je peux aussi apporter mon aide au niveau WEb (forum, dev, ) au niveau serveur vocaux (j'ai un TS , 5 mumbles, 1 ventrilo)
mais surtout si vous faire des IRL (in real life) j'apporte de la biere belge! (et si ca se fait a mons mon appart est dispo pour dodo :p )
Je pense que tu frappes à la bonne porte vis-à-vis de tes attentes du clan. Pour nous présenter rapidement, nous sommes un clan sérieux sur tout le côté organisation qui aimons parler stratégie de guerre et défenses mais nous aimons tout de même rigoler et déconner sur le chat. Nous avons à disposition aussi un serveur Mumble sur lequel nous aimons discuter et partager. As-tu jeté un coup d’œil aux présentations et surtout aux règlement du forum ? Es-tu en accord avec les règles générales annoncées dedans ?tout a fait. d'ailleurs si je peux avoir l'adresse du mumble je viendrais aussi souvent que je le peu (entre 2 war sur CSGO ^^)
Ensuite, à la suite de ton "interrogatoire" de recrutement, un tuteur te sera affecté (si tu es accepté en test) afin de t'accompagner au mieux dans la découverte du jeu et dans la préparation des guerres (aussi bien en attaque qu'en défense). Es-tu d'accord avec ce principe ?tout a fait d'accord. faut juste me prévenir que je quitte mon clan actuel
mais oui j'aurais vraiment besoin de conseil sur les stratégies du jeu.
Déjà première question pour verifier que tu dois bien belge: pourquoi les autoroutes en France ne sont elles pas éclairées ?? alors dans un premier temps : pcq les français se prennent pour des lumieres :p
dans un second : pour mieux voir les flash (je viens de chopper une prune 139 au lieu de 130 sur l'A6 fuck ^^)
Et plus sérieusement: dans le clan nous demandons des joueurs serieux, stables et motivés... Penses tu comme nous autres pouvoir te connecter régulièrement? (Tous les jours en phase de guerre, lancement lundi et mercredi vers 20h30)cela ne posera pas de soucis. comme dis plus haut je ne suis juste pas dispo de 0h00 à 5h00 apres je peux m'arranger. même au boulot j'ai les acces.
As tu parcouru le forum avant ta candidature ?? Si oui, as tu des questions? Si non, merci de parcourir et de poser tes questions...j'ai lu les règlements (j'ai une sainte horreur des écritures SMS ^^). ensuite les conditions. Au fur et à mesure je lirai les autres posts. mais dans l'ensemble tout me parait satisfaisant
Aucun soucis pour ces questions, je suis disponible à l'oral également
(pcq j'ai vraiment fait un cv condensé, pour faire court j'ai 17 ans de gaming dans les dents , donc plus d'xp que cité en ce moment^^ )
voili voilou
Ps: dsl pour l'ortho , je ne me suis pas relu