Bonjour à tous.
Ceci est ma vraie candidature.
Ne sachant pas encore vraiment si je reprends Clash Of Clan, je pense que le meilleur moyen de me décider est de profiter pleinement du jeu. Une période de test dans le clan serait donc la bienvenue pour tenter de faire revenir en moi ma vigueur d’antan.
Je me présente plus sérieusement pour ceux qui ne me connaissent pas :
Palladium, 25 ans, j’habite près de Beauvais en Picardie.
Comme je disais précédemment, j’ai commencé le jeu en juillet 2014. Avec Dext, Piank nous étions chef adjoint d’un même clan. Suite à des divergences de points de vue, certains ont décidé de monter un nouveau clan en suivant de meilleurs idéaux. Pour ma part, j’ai arrêté le jeu.
Aujourd’hui je suis plutôt motivé pour reprendre. Siouplé acceptez moi en test.
Ceci est ma vraie candidature.
Ne sachant pas encore vraiment si je reprends Clash Of Clan, je pense que le meilleur moyen de me décider est de profiter pleinement du jeu. Une période de test dans le clan serait donc la bienvenue pour tenter de faire revenir en moi ma vigueur d’antan.
Je me présente plus sérieusement pour ceux qui ne me connaissent pas :
Palladium, 25 ans, j’habite près de Beauvais en Picardie.
Comme je disais précédemment, j’ai commencé le jeu en juillet 2014. Avec Dext, Piank nous étions chef adjoint d’un même clan. Suite à des divergences de points de vue, certains ont décidé de monter un nouveau clan en suivant de meilleurs idéaux. Pour ma part, j’ai arrêté le jeu.
Aujourd’hui je suis plutôt motivé pour reprendre. Siouplé acceptez moi en test.
Dernière édition par Piankhy le Mer 10 Juin - 23:43, édité 3 fois (Raison : changement de statut)