WarZone

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
WarZone

Le forum du clan WarZone sur Clash of Clans

Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

+7
fatality89
m0nstermoos
_verron
evilmarmotte
Piankhy
Dragons P&F
Centhore
11 participants

    [Accepté] Centhore

    Centhore
    Centhore


    Messages : 21
    Date d'inscription : 04/09/2015
    Age : 31
    Localisation : Actuellement en Norvège

    [Accepté] Centhore Empty [Accepté] Centhore

    Message  Centhore Ven 4 Sep - 22:00

    Bonjour la Warzone !

    J'aimerais postuler chez vous   cheers
    Je suis plus qu'intéressé pour vous rejoindre et faire des perfs en GDC et faire monter mon HDV7 ! Je suis niveau 63, presque HDV 7 maxé (le roi a encore besoin de monter niveau 5 mais bon on y est presque Wink )
    Comme précisé dans les infos à lire avant de venir, je suis en bac+5 donc plus de 18 ans bien entendu  pirat

    Merci beaucoup pour votre attention, j'espère avoir bientôt de vos nouvelles !
    Dragons P&F
    Dragons P&F
    Admin


    Messages : 206
    Date d'inscription : 31/03/2015

    [Accepté] Centhore Empty Re: [Accepté] Centhore

    Message  Dragons P&F Ven 4 Sep - 23:08

    Bonjour Centhore,

    Centhore a écrit:J'aimerais postuler chez vous cheers

    Soit, pour cela, il te suffit de nous présenter une vraie candidature. Je t'invite à prendre exemple sur les autres candidats qui ont postulé chez nous.

    Centhore a écrit:Merci beaucoup pour votre attention, j'espère avoir bientôt de vos nouvelles !

    Pareillement Wink
    Centhore
    Centhore


    Messages : 21
    Date d'inscription : 04/09/2015
    Age : 31
    Localisation : Actuellement en Norvège

    [Accepté] Centhore Empty Re: [Accepté] Centhore

    Message  Centhore Sam 5 Sep - 0:22

    Bonsoir Dragons P&F,

    Merci, j'ai pu en effet voir quelques candidatures, j'aurais du commencer par là !

    Qui suis-je Question
    Conan, un étudiant en dernière année d'école de commerce de 23 ans tout juste. Je fais du marketing et sponsoring sportif en alternance et je m'éclate dans ce que je fais ! Smile
    Je suis en ce moment en échange universitaire en Norvège, autant vous dire que je vois du pays ! C'est dommage de ne pas pouvoir faire mon sport de prédilection ici (le golf et le tennis) car je n'ai pas amené mon matériel avec moi !

    Bref, tout ça c'est beau mais les jeux vidéos dans tout ça ? Avant tout je suis un gamer PC, league of legends (silver IV pour ceux qui sont familiers du concept Laughing ), Batman.... J'ai un côté très geek ! Fan de star wars, seigneur des anneaux etc... Very Happy. En plus de ça j'ai monté mon pc moi-même [Accepté] Centhore 1776857678
    Autant vous dire que je suis un mec très connecté !

    Clash Of Clans et moi :
    J'ai démarré il y a environ 6 mois. J'étais dans un clan "famille et amis" mais nous n'étions pas assez pour faire des guerres... donc j'ai rejoint un clan avec qui j'ai progressé pendant 3 mois, nous faisons 2 guerres / semaine et je faisais 5 étoiles de moyenne Smile, on a gagné 50% de nos guerres parce que pas assez d'actifs pendant les guerres ! mais c'est vraiment génial comme moyen de progresser, d'apprendre des nouvelles tactiques d'attaque comme de défense.
    je me suis même renseigné sur certains youtubeurs comme Trapa, Sauron qui m'ont fait avancer dans mes stratégies Smile. C'est en suivant ces youtubeurs que j'ai découvert les grands noms du CoC français et bien entendu de Warzone !

    Je suis HDV 7, niveau 63. J'ai atteint 1623 trophée puis suis redescendu à 1277 où je suis actuellement (plus pratique pour farmer).

    Je me recherche un clan vraiment actif, sérieux, mature, sympa et qui saura m'aider à progresser ! Je suis sûr que Warzone correspond à tout ça en plus de sa renommée.
    De mon côté je pourrais apporter un peu d'expérience acquise au cours de ces 6 mois de jeu, des troupes, de la bonne humeur, de l'implication et des étoiles certaines dans les Guerres de Clans ! Je ne suis pas un pro du rush de trophées mais comme j'aime les défis je suis prêt à m'y mettre !
    Je me connecte environ 4/5 fois par jour donc autant dire que je sais rester actif !

    J'espère avoir retenu votre attention et touche l'espoir de me battre à vos côtés Smile

    Merci beaucoup !
    Conan allias Centhore
    Piankhy
    Piankhy
    Admin


    Messages : 306
    Date d'inscription : 02/06/2011
    Age : 32

    [Accepté] Centhore Empty Re: [Accepté] Centhore

    Message  Piankhy Sam 5 Sep - 1:06

    Bienvenu sur notre forum !

    je me suis même renseigné sur certains youtubeurs comme Trapa, Sauron qui m'ont fait avancer dans mes stratégies Smile. C'est en suivant ces youtubeurs que j'ai découvert les grands noms du CoC français et bien entendu de Warzone !
    La je dois dire que cette phrase est un mystère pour moi. Je ne pense pas quelqu'un ici soit Youtubeur, et a priori ils ne nous connaissent pas.
    Ce qui m'amène a la question suivante, comment nous as tu connu ? même si je me doute a peu près de la réponse, j'aime pas spécialement qu'on essai de me vendre la ou je vois un poney avec un god sur la tête.

    A l'heure actuelle nous recherchons des joueurs qui soit très présent tant sur le jeu, que sur le forum et le mumble (serveur vocal), quelles sont donc tes disponibilités ?

    Je suis vraiment pas convaincu par la stratégie flatterie a gogo.
    Centhore
    Centhore


    Messages : 21
    Date d'inscription : 04/09/2015
    Age : 31
    Localisation : Actuellement en Norvège

    [Accepté] Centhore Empty Re: [Accepté] Centhore

    Message  Centhore Sam 5 Sep - 1:51

    La manière dont je suis parvenu directement à vous est en voyant votre annonce de recrutement dans l'espace dédié sur le site clashofclans.fr, mais je veux dire que j'avais entendu parler de vous au travers de certaines vidéos qui parlaient des clans français connus qui étaient cités à savoir, entre autres, des TT flingueurs et de Warzone.

    Comme je l'ai précisé, je suis assez connecté donc que ce soit sur mobile ou sur le forum ou mumble je pourrais être présent. Mes dispos pour les prochains 4 mois sont très larges car j'ai beaucoup de temps pour moi ici en échange.
    Par la suite, je repasse en alternance et à ce moment là je le serai beaucoup plus en jeu (4/5 fois par jour), et sur le forum et mumble plutôt en soirée.
    evilmarmotte
    evilmarmotte
    Admin


    Messages : 235
    Date d'inscription : 14/05/2015
    Age : 38
    Localisation : Mons, Belgique

    [Accepté] Centhore Empty Re: [Accepté] Centhore

    Message  evilmarmotte Sam 5 Sep - 11:43

    Bonjour et bienvenue sur le forum.
    Merci de t’intéresser à Notre clan. j'ai néanmoins du mal a comprendre dans quelle video on par le de nous. aurais tu un lien?

    Nos guerres se déroulent les lundis et mercredis, chaque semaine. est ce que cela correspond à tes dispos. quelles sont elles?

    Tu ne parles presque pas de ton village aurais tu un screenshot pour nous montrer ton profil?

    Pour parler de nos stratégies d'attaques lors des gdc nous nous donnons rendez vous sur mumble. possède tu mumble et viendrais tu pour participer à la vie du clan?

    (mumble c'est le même que teamspeak, si tu joue en team sur League of legend tu joues probablement sur un TS)

    tu dis avoir monté ton pc ,quelle en est sa config?

    je n'ai plus de questions pour le moment Smile
    Centhore
    Centhore


    Messages : 21
    Date d'inscription : 04/09/2015
    Age : 31
    Localisation : Actuellement en Norvège

    [Accepté] Centhore Empty Re: [Accepté] Centhore

    Message  Centhore Sam 5 Sep - 13:15

    Bonjour Evil Marmotte et merci Smile

    Pour la vidéo, dès que je la retrouve je mettrai le lien, je l'avais visionnée quand j'étais dans mon ancien clan et je ne recherchais pas à l'époque à en partir donc je n'avais pas creusé plus que ça...
    Etant donné que j'ai quitté ce clan pour manque d'activité et d'implication des joueurs, j'ai recherché sur les annonces du site CoC.fr et quand j'ai vu la vôtre, qui était ouverte en plus à des joueurs pas super haut classé comme moi j'ai voulu postuler.

    Pour les guerres ces jours-là ça me convient parfaitement ! Je suis même partant pour en faire plus mais faut avouer qu'au bout d'un moment ça coût un peu en elixir et en DE !

    J'avoue que je n'ai pas encore parlé de mon village, ci-après les screenshots avec, dans l'ordre, village de farming et base de guerre :
    [Accepté] Centhore Img_0610
    [Accepté] Centhore Img_0611

    N'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez je suis preneur de critiques !

    Pour mumble très bien je ne connaissais pas, évidemment sur LOL j'utilise TS et Curse donc je suis familier du concept. Moi ça me va ! Je voulais savoir environ combien de temps vous participiez en moyenne à ces rdv ?

    En ce qui concerne mon pc :
    Dual screen
    Boîtier cooler master HAF 32 qui héberge :
    Une Carte Mère MSI Gaming z97 - 3
    Dernière génération haswell du i5 refroidit par un watercooling corsair
    8gb de ram corsair
    une gainward GLH GTX 570

    Je viens de voir que tu étais de Mons ! Beaucoup de gens sont du Nord/Belgique chez Warzone ?
    Je suis originaire d'un village entre valenciennes et maubeuge cheers . Mon dernier Doudou remonte à 2 ans !!jocolor jocolor
    Piankhy
    Piankhy
    Admin


    Messages : 306
    Date d'inscription : 02/06/2011
    Age : 32

    [Accepté] Centhore Empty Re: [Accepté] Centhore

    Message  Piankhy Sam 5 Sep - 13:21

    Petite question sur ton village Gdc, peut tu m'expliquer le placement de ta souflette ?

    En ce qui concerne nos soirées mumbles, il n'y a pas d'heure limite, ca dépend des jours
    Centhore
    Centhore


    Messages : 21
    Date d'inscription : 04/09/2015
    Age : 31
    Localisation : Actuellement en Norvège

    [Accepté] Centhore Empty Re: [Accepté] Centhore

    Message  Centhore Sam 5 Sep - 13:38

    J'avoue que la soufflette je ne savais pas trop où la caser pour qu'elle soit vraiment efficace donc je l'ai mise là. Elle protège un peu le roi des barbares. Mais c'est loin d'être un emplacement stratégique c'est clair.

    Vous la verriez plutôt où ?

    Pour les soirées mumble y'a pas de soucis Smile Comme je n'ai jamais testé pour Clash of Clans ce sera une première !
    avatar
    _verron


    Messages : 32
    Date d'inscription : 13/08/2015

    [Accepté] Centhore Empty Re: [Accepté] Centhore

    Message  _verron Sam 5 Sep - 17:58

    SSSalut !

    Bienvenue sur le forum Smile J'avoue que le lien Youtube m'aurait grandement intéressé aussi ^^

    Bon courage pour les réponses aux questions Wink

    Love
    evilmarmotte
    evilmarmotte
    Admin


    Messages : 235
    Date d'inscription : 14/05/2015
    Age : 38
    Localisation : Mons, Belgique

    [Accepté] Centhore Empty Re: [Accepté] Centhore

    Message  evilmarmotte Sam 5 Sep - 18:03

    Comme le dis piankhy, il n'y a pas de temps défini les soirs de GDC,
    Moi par exempel je me connecte des que je rentre du boulot jusque quand je vais me coucher mais certains ne viennent que pour parler de leurs strats etc.

    Evidemment dans le cadre de ta candidature plus tu es present dans la vie du clan mieux c'est Smile
    evilmarmotte
    evilmarmotte
    Admin


    Messages : 235
    Date d'inscription : 14/05/2015
    Age : 38
    Localisation : Mons, Belgique

    [Accepté] Centhore Empty Re: [Accepté] Centhore

    Message  evilmarmotte Dim 6 Sep - 16:33

    Quels sont tes dispos en général?
    Centhore
    Centhore


    Messages : 21
    Date d'inscription : 04/09/2015
    Age : 31
    Localisation : Actuellement en Norvège

    [Accepté] Centhore Empty Re: [Accepté] Centhore

    Message  Centhore Dim 6 Sep - 17:02

    Hello !

    Je suis dispo en soirée à partir de 19h en général. Je me connecte souvent au jeu pendant la journée mais typiquement pour le mumble ou le forum ce sera en soirée à partir de 19h en semaine. Le weekend tout dépend ! Mais j'imagine comme tout le monde Smile

    evilmarmotte
    evilmarmotte
    Admin


    Messages : 235
    Date d'inscription : 14/05/2015
    Age : 38
    Localisation : Mons, Belgique

    [Accepté] Centhore Empty Re: [Accepté] Centhore

    Message  evilmarmotte Dim 6 Sep - 17:44

    effectivement le week end est free chez nous tu te connecte si tu veux.
    En semaine les soirs de GDC c'est mieux d’être la (soit les mardis, mercredis, jeudis , vendredis)

    Pourrais tu mettre un screenshot de ton profil (avec tes troupes et et classement)

    Merci Smile

    je n'ai plus de questions pour ma part je pense que nous allons statuer rapidement.
    Centhore
    Centhore


    Messages : 21
    Date d'inscription : 04/09/2015
    Age : 31
    Localisation : Actuellement en Norvège

    [Accepté] Centhore Empty Re: [Accepté] Centhore

    Message  Centhore Dim 6 Sep - 18:14

    Alors en semaine je serai dispo le soir mais sur le mumble environ 2 soirs en semaine. Sur le forum je pourrai être présent mais sur le mumble c'est assez chronophage et je vous avoue que j'ai pas mal de choses les soirées et vis en couple Wink

    [Accepté] Centhore Img_0612

    Voilà pour le screenshot de mon profil Smile

    Sachez que mes minions sont en train de passer niveau 2

    Dans l'attente de votre retour !
    A votre disposition pour toutes autres questions, n'hésitez pas
    m0nstermoos
    m0nstermoos


    Messages : 134
    Date d'inscription : 05/01/2015
    Age : 35

    [Accepté] Centhore Empty Re: [Accepté] Centhore

    Message  m0nstermoos Dim 6 Sep - 21:41

    Salut bienvenue sur le forum avec un peu de retard Smile
    Centhore
    Centhore


    Messages : 21
    Date d'inscription : 04/09/2015
    Age : 31
    Localisation : Actuellement en Norvège

    [Accepté] Centhore Empty Re: [Accepté] Centhore

    Message  Centhore Dim 6 Sep - 22:04

    Salut ! merci beaucoup Smile

    en espérant que ça dure maintenant, monstermoos
    Dragons P&F
    Dragons P&F
    Admin


    Messages : 206
    Date d'inscription : 31/03/2015

    [Accepté] Centhore Empty Re: [Accepté] Centhore

    Message  Dragons P&F Dim 6 Sep - 22:26

    Bonsoir Centhore,

    Merci pour ta présentation plus complète, et pour les réponses que tu as apporté aux questions qui t'ont été posées durant ce week-end.

    Pour être certain que tu saches dans quoi tu t'embarques en venant chez nous, je vais à mon tour de présenter notre clan : nous sommes actuellement une petite dizaine de membres. Nous ne cherchons aucunement à devenir un clan de masse. Nous préférons rester un clan de taille raisonnable, qui puisse être géré dans de bonnes conditions. Pour cela, nous sommes prêts à accueillir des membres fiables, fidèles, et désireux de partager une bonne expérience de jeu : dons de farm et de guerre réguliers, participation active sur le chat, sur le forum et sur mumble.

    Comme tu le sais déjà, nous faisons 2 guerres par semaine, lancées le lundi et le mercredi vers 20h. Les jours de combats commencent ainsi le mardi soir et le jeudi soir. Les GDC sont régies par le règlement du clan. Il y est stipulé entre autres que tous les joueurs doivent impérativement faire leurs 2 attaques, soit dans le but de ramener des étoiles supplémentaires, soit pour obtenir un plus gros butin de guerre, soit pour être challengé sur une cible de plus haut niveau et développer ses stratégies d'attaque. Les membres ne sont pas libres de choisir leurs cibles. Celles-ci sont définies pour chacun par les chefs du clan sur ce forum. Elles sont indiquées en deux temps : d'abord la cible pour les premières attaques ; puis une fois que chacun a fait sa première attaque, les chefs indiquent les deuxièmes cibles en fonction du résultat des premières. Les premières attaques doivent impérativement être faites entre le début du jour de combat et le lendemain à 10h.

    Comme tu peux le voir, les choses sont organisées de manière rigoureuse afin que chacun puisse bénéficier d'une expérience de clan de qualité.

    Notre type de clan et les quelques règles que je t'ai exposé correspondent-ils bien à ce que tu recherches ?
    Centhore
    Centhore


    Messages : 21
    Date d'inscription : 04/09/2015
    Age : 31
    Localisation : Actuellement en Norvège

    [Accepté] Centhore Empty Re: [Accepté] Centhore

    Message  Centhore Dim 6 Sep - 23:37

    Bonsoir et merci Dragon P&F pour cette présentation des plus complètes!

    J'ai quitté mon clan précédent pour manque d'implication dans les GDC, et parce que c'était un beau foutoir avec des joueurs qui attaquaient des cibles très faciles...
    Je préfère que ce soit plus "challenging", plus intéressant et je suis prêt à accepter que les cibles soient données par avance, d'autant si le choix est réfléchi et légitime Smile
    Je prépare mes troupes pour la première attaque environ 2h avant le début de la guerre ce qui fait que je fais ma première attaque très rapidement.
    Je fonctionnerait comme ça si j'avais eu à créer mon clan donc j'adhère.

    Quant aux disponibilités sur le forum, mumble et en donc de troupes come j'ai expliqué pas de soucis pour moi Smile

    avatar
    fatality89


    Messages : 44
    Date d'inscription : 14/06/2015

    [Accepté] Centhore Empty Re: [Accepté] Centhore

    Message  fatality89 Lun 7 Sep - 2:20

    bonsoir,

    bienvenue sur le forum Smile, l'histoire de la video m'intéresse :p
    DeXteRX
    DeXteRX
    Admin


    Messages : 314
    Date d'inscription : 19/01/2015
    Age : 36

    [Accepté] Centhore Empty Re: [Accepté] Centhore

    Message  DeXteRX Lun 7 Sep - 9:45

    Salutations à toi Centhore et (encore une fois) bienvenue sur le forum de la WarZone.

    Tout d'abord, désolé de mon intervention tardive sur ta candidature mais je suis très peu disponible le weekend.

    Après une bonne lecture de ta candidature, je vois qu'elle est particulièrement complète et sérieuse. C'est même très rare car je n'ai aucune question à ajouter par rapport aux questions auxquelles tu as déjà répondu avec une réactivité assez impressionnante. J'espère que si tu es accepté en période de test, tu poursuivras dans cette voie. J'espère aussi que tu trouveras chez nous ce que tu recherches dans le jeu et que nous pourrons te permettre d'évoluer comme tu le désires.

    Tu devrais recevoir une réponse assez rapidement (demain soir maximum) concernant le traitement de ta candidature. Je t'invite donc à prendre un café et patienter quelques heures encore Razz
    Centhore
    Centhore


    Messages : 21
    Date d'inscription : 04/09/2015
    Age : 31
    Localisation : Actuellement en Norvège

    [Accepté] Centhore Empty Re: [Accepté] Centhore

    Message  Centhore Lun 7 Sep - 9:55

    Bonjour et merci DexterX !

    Ca marche pour moi, mais dans ce cas là avec du sucre Very Happy
    m0nstermoos
    m0nstermoos


    Messages : 134
    Date d'inscription : 05/01/2015
    Age : 35

    [Accepté] Centhore Empty Re: [Accepté] Centhore

    Message  m0nstermoos Lun 7 Sep - 11:58

    du sucre dans ton café Oo sacrilège,c'est comme mettre un glaçon dans son whisky!
    (sauf si t'as des glaçons au whisky ou en granit)
    Centhore
    Centhore


    Messages : 21
    Date d'inscription : 04/09/2015
    Age : 31
    Localisation : Actuellement en Norvège

    [Accepté] Centhore Empty Re: [Accepté] Centhore

    Message  Centhore Lun 7 Sep - 12:11

    Oui je sais je gâche le vrai bon café j'en suis conscient, mais sans sucre c'est trop dur pour moi c'est comme pour le thé ! A la marocaine

    J'espère que ce n'est pas éliminatoire Rolling Eyes

    Pour le whisky en revanche je me suis justement acheté des glaçons en granit sinon c'est pur, encore moins avec du Coca !!
    NoVoCaiNe
    NoVoCaiNe


    Messages : 28
    Date d'inscription : 12/04/2015

    [Accepté] Centhore Empty Re: [Accepté] Centhore

    Message  NoVoCaiNe Lun 7 Sep - 13:15

    Bienvenue sur notre forum, Centhore !

    Vu qu'il n'y a pas grand chose à ajouter, il me reste une question primordiale pour rapport à ton dernier message.

    Tu es plutôt Coca ou Pepsi ? Dans quelle(s) déclinaison(s) (Light, Zeo, Max, etc...) ?
    Very Happy

    Contenu sponsorisé


    [Accepté] Centhore Empty Re: [Accepté] Centhore

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 13 Mai - 15:59