Salut Centhore,
Après discussion, nous sommes enfin près à te donner une réponse à la question principale de ton post à savoir :
Centhore a écrit:Puis-je vous rejoindre ?
La réponse est :
roulement de tambours WarZone a écrit:OUI !
Je t'invite donc à nous rejoindre dès maintenant avec l'identifiant du clan : #20JCCYJ8. Nous souhaitons que tu nous rejoignes assez rapidement afin d'assister à la guerre en cours en tant que spectateur pour que tu puisses voir notre mode de fonctionnement. Je te rappelle en revanche que tu nous intègres pour une période de test, tout n'est donc pas gagné. A toi de nous montrer que tu veux vraiment devenir un des nôtres en arborant un comportement exemplaire
Durant cette période, tu découvriras le fonctionnement du clan ainsi que les différents membres qui en font partie. Tu auras la possibilité de participer à 2 guerres de clan par semaine (il faudra que tu consultes les différents règlements relatifs à ce sujets et que tu poses des questions afin que nous puissions te répondre au mieux). Afin de valider cette période de test, il faudra communiquer, faire tes deux attaques de guerre dans les temps et savoir faire preuve d'humour et de sérieux. Pour être honnête toi, la communication est l'axe que l'on recherche dans le clan, nous voulons des membres dynamiques et motivés dans ce but, tu devras avoir obligatoirement un accès sur mumble.
Néanmoins, il n'y a pas que le clan qui évalue, tu as toi aussi ton mot à dire sur l'organisation que tu rejoins. Cette période de test sera donc aussi le moment où tu jugeras si le clan te convient ou non.
Enfin, au regard de ta candidature, voici 3 objectifs pour ta période de test :
- Optimisation réfléchie de ton village de guerre.
- Lire et appliquer les règlements en vigueur dans le clan.
- Volonté à partager dans le jeu (ton implication).
La validation de ces objectifs seront une des clés de ton intégration. Les chefs et aînés t'accompagneront au mieux afin de te permettre de te sentir "chez toi". N'hésites jamais à poser des questions si tu en as car c'est pour nous la preuve de ta volonté à évoluer et à partager
En bref, BIENVENU DANS LA WARZONE !!!!