Je vais profiter de ma sortie de l'apéro pour vous rédigez un texte de qualité afin d'être accepté dans vos rangs.
Let's go,
Alors moi c'est Yelox, 23 ans, addict à
Concernant le jeu, je ne suis actuellement qu'un petit HDV6 quasi maxé, le petit charpentier étant en train de me faire mon HDV7 qui sera livré dans 3 jours.
Il m'a demandé 500 émeraudes, pour finir le travail plus vite, mais franchement ça fait chère pour quelques coups de marteau...
Alors sinon dans la vie je suis consultant en stratégie digitale ( je serai en licence en alternance à partir de septembre ).
"Consultant en stratégie digitale", ça fait classe, mais c'est pas très explicite, donc en quelques mots, je crée des sites web, je gère la E-Réputation de grandes marques, je fais également quelques logos via Photoshop.
Mais dans la vie il n'y a pas que le boulot, à coté de cela je fais beaucoup de sports, j'ai fait 15 ans de hockey sur glace, et je me suis recyclé récemment dans le jorkyball ( foot a 2vs2 ) et la boxe.
Evidemment je suis également un gamer,
Avant de découvrir clash of clans, je ne jouais qu'à Call of duty, mais la licence étant en train de se détériorer depuis le très bon Black Ops 2, je joue bien moins qu'avant.
Bon alors le chapitre de ma petite vie est terminé, on va passé à la suite, en espérant ne pas avoir été trop barbant xD.
J'ai parcouru le forum, et j'ai pu m'apercevoir que Monsieur Paul le Poulpe posait pas mal de questions, alors je vais essayer d'en anticiper quelques unes
Pourquoi vouloir rejoindre notre clan ?
Après avoir parcouru le site "clashofclans.fr" à la recherche de clan adulte, me permettant de progresser sur mon teamplay.
Je suis tombé sur quelques annonces intéressantes, et je me suis arrêté sur l'annonce de Piankhy, quand j'ai lu le type de profils recherchés, je me suis totalement reconnu, et j'ai donc foncé sur le forum.
J'ai ainsi parcouru le forum, et j'ai fortement apprécié votre façon de recruter, certains diront qu'on est pas la pour trouver un job et que c'est trop, mais moi j'ai toujours fonctionner comme cela, et j'aime que les choses soit faite correctement, ce que je constate ici
Ce que j'attends du clan ?
Jouant simplement depuis un mois et demi, je me suis nourrit de Youtube, afin de m'améliorer, mais cela à ses limites, et je souhaiterai vraiment profiter du partage de joueurs expérimenter afin de progresser.
En plus du partage et de l'entraide, je suis en quête d'un clan ou le respect est un mot d'ordre, et ou l'ambiance est "famillial".
Ce que je peux apporter au clan ?
Beaucoup d'humour !
Bon par contre je préviens, faut être bon public, parce que parfois ça vole pas très haut...
Mise à par ça je suis quelqu'un de très ambitieux, donc si je vous rejoins, je proposerai régulièrement des idées.
Mon métier fait que je peux aussi être utile sur quelques points.
Et bien voila, déjà 2h du matin, il est l'heure d'allez retrouver mon copain le lit ^^
Pour info, ayant une compétition de foot demain, je ne pourrai lire vos messages que demain soir, donc désolé par avance si je ne réponds pas directement à vos questions.