WarZone

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
WarZone

Le forum du clan WarZone sur Clash of Clans

-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

+3
Paul-le-Poulpe
Piankhy
FrenchGameur
7 participants

    [Accepté] FrenchGameur.

    FrenchGameur
    FrenchGameur


    Messages : 37
    Date d'inscription : 01/06/2015
    Age : 27

    [Accepté] FrenchGameur. - Page 2 Empty Re: [Accepté] FrenchGameur.

    Message  FrenchGameur Ven 5 Juin - 12:11

    Dragons P&F a écrit:Tu trouveras toutes les informatiosn nécessaires sur le forum lorsque les chefs t'auront passé "Membre" sur celui-ci.

    D'accord, merci pour ta réponse ! Smile
    DeXteRX
    DeXteRX
    Admin


    Messages : 314
    Date d'inscription : 19/01/2015
    Age : 36

    [Accepté] FrenchGameur. - Page 2 Empty Re: [Accepté] FrenchGameur.

    Message  DeXteRX Jeu 11 Juin - 0:31

    Compte rendu de ton attaque :
    • La sortie du CDC adverse est propre. En revanche, pour le détruire, favorise les archers et conserve les sorciers pour faire des dégats sur les batiments. Temps pour détruire le CDC : 45 secondes, cela peut-être amélioré.
    • Les géants + sapeurs bien maîtrisés avec un bon timing pour les sapeurs. En revanche tu tardes trop pour sortir tes troupes de dégâts.
    • Ensuite, si tu veux que tes sorciers suivent correctement il faut détruire les bâtiments qui risquent de les détourner de la route. Pour ça, je te conseille de regarder les vidéos sur les dragons.


    Pas de deuxième attaque, mais je compte sur toi pour la seconde GDC pour sortir 2 attaques.
    FrenchGameur
    FrenchGameur


    Messages : 37
    Date d'inscription : 01/06/2015
    Age : 27

    [Accepté] FrenchGameur. - Page 2 Empty Re: [Accepté] FrenchGameur.

    Message  FrenchGameur Jeu 11 Juin - 0:34

    Très bien.

    Je prends note de tout les points négatifs, afin ( d'essayer ) d'améliorer ça à la guerre qui suit.

    Je te remercie pour ton compte rendu Mr DeXteRX cheers
    DeXteRX
    DeXteRX
    Admin


    Messages : 314
    Date d'inscription : 19/01/2015
    Age : 36

    [Accepté] FrenchGameur. - Page 2 Empty Re: [Accepté] FrenchGameur.

    Message  DeXteRX Lun 15 Juin - 15:35

    Compte rendu de la guerre du 10/06/2015 :

    1ère attaque :
    • Tu as eu quelques problèmes pour sortir le château de clan, en face d'une sorcière, il faut réussir à l'éloigner et à la détruire très rapidement.
    • Au niveau de ta composition, 12 géants lvl2 + 3 géants lvl6 dans ton cdc par rapport au nombre de place dans tes camps, c'est un peu trop, la prochaine fois vise 6-géants maximum pour prendre plus de sorciers par exemple. Et encore, personnellement vu le niveau de tes géants, j'en aurait fait 0 et favorisé les dégâts pour accompagné les géants 6.

    [*] Je ne peux pas vraiment juger ton attaque en tant que tel car le CDC adverse a rendu ton attaque impossible.

    2ème attaque :
    [list][*]Même problème de sortie du château de clan, tu déploies tes archers trop proches du CDC adverse déjà sorti, du coup la sorcière n'avance pas. Etant donné que tu connaissais la composition du cdc adverse, tu aurais pu en foudroyer une partie pour être moins embêté.
    [*] Ton attaque ne correspond pas vraiment à l'objectif que je t'avais fixé qui était d'accomplir un 50%.

    Conseil pour le futur :
    Nous attendns de toi en priorité une composition adaptée et une sortie de CDC nickel.
    Penses à up tes géants si tu veux faire du terrestre. Et en HDV 6, je te conseil aussi les ballons.
    DeXteRX
    DeXteRX
    Admin


    Messages : 314
    Date d'inscription : 19/01/2015
    Age : 36

    [Accepté] FrenchGameur. - Page 2 Empty Re: [Accepté] FrenchGameur.

    Message  DeXteRX Lun 6 Juil - 19:30

    Compte rendu de la guerre contre Farming Clan :

    1ère attaque : Sortie du château de clan très propre, utilisation de ton second sort de soin nickel. Timing OK pour les ballons. Rien a dire de ton attaque, belle attaque !! Very Happy

    2ème attaque : Tu peux légèrement optimiser ton temps de sortie du cdc adverse en n'attendant de le voir se faire détruire. Concernant ton attaque, penses bien à déterminer la direction de tes ballons en regardant les défenses les plus proches. Tes ballons ont fait le tour car ils ont ciblé à chaque fois les défenses les plus proches de leur position (technique de dingue : utiliser un calque et un crayon à papier pour voir les distances mdr ). Tu sors une étoiles tout de même gg !
    DeXteRX
    DeXteRX
    Admin


    Messages : 314
    Date d'inscription : 19/01/2015
    Age : 36

    [Accepté] FrenchGameur. - Page 2 Empty Re: [Accepté] FrenchGameur.

    Message  DeXteRX Mar 14 Juil - 22:30

    Salut French !!!

    Après concertation avec les chefs, je t'annonce que tu intègres notre clan en tant que membre !!!! Félicitation à toi et bienvenu !!!! cheers cheers cheers
    FrenchGameur
    FrenchGameur


    Messages : 37
    Date d'inscription : 01/06/2015
    Age : 27

    [Accepté] FrenchGameur. - Page 2 Empty Re: [Accepté] FrenchGameur.

    Message  FrenchGameur Mar 14 Juil - 22:32

    Ah ça me fais plaisir!!

    Merci à vous!
    evilmarmotte
    evilmarmotte
    Admin


    Messages : 235
    Date d'inscription : 14/05/2015
    Age : 38
    Localisation : Mons, Belgique

    [Accepté] FrenchGameur. - Page 2 Empty Re: [Accepté] FrenchGameur.

    Message  evilmarmotte Mer 15 Juil - 6:56

    bienvenue parmis nous

    Contenu sponsorisé


    [Accepté] FrenchGameur. - Page 2 Empty Re: [Accepté] FrenchGameur.

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mer 15 Mai - 18:52