WarZone

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
WarZone

Le forum du clan WarZone sur Clash of Clans

Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

5 participants

    [Accepté] Paul-le-poulpe

    Paul-le-Poulpe
    Paul-le-Poulpe


    Messages : 199
    Date d'inscription : 23/03/2015
    Age : 44
    Localisation : Paris

    [Accepté] Paul-le-poulpe Empty [Accepté] Paul-le-poulpe

    Message  Paul-le-Poulpe Lun 23 Mar - 13:41

    Bonjour,
    et bien moi c'est Sébastien, et oui typiquement année 80 comme prénom d'où mes 35 ans...
    J'ai une femme, avec qui on plonge et partage plein de choses ensemble (plongée, jeu, etc...) mais pas Coc... Et non je joue sur iPhone et elle n'aime pas ce genre de jeu... Ah les filles j'vous jure, pas moye, de leur faire casser des gueules... quoi que...

    Mais bon j'suis pas la que pour raconter ma vie en dehors du jeu... Donc pour le jeu en lui meme je pratique depuis peu (1semaine) actuellement HDV4 dans 4/5 jours HDV5 au rythme où vont les choses... Je ne demande qu'à me perfectionner et tant que je peux aider ca me va très bien... Je postule ici après avoir vu la présentation sur Coc.fr et j'ai bien apprécié le coté organisé et sympa du tout de ce qui était écrit la dedans... (j'ai moi même du mal à comprendre ce que je viens d'écrire...) le stress...

    Vous seriez mon premier "vrai" clan à savoir dans lequel je reste pas connecté 2h après mettre fait gracieusement fait insulter par des machins sans cerveaux... (et oui ca fait mal dit par un poulpe comme insulte...

    Sinon vous pouvez aussi allez sur CoC.fr je viens de faire une petite présentation de moi... Et j'avoue avoir lu l'annonce y a 2/3 jours de cela et que j'attendais le HDV5 pour venir postuler, mais la tentation était trop grande...

    Pour l'instant mon style de jeu, et bien comment dire... J'en ai pas vraiment j'essaye maximiser mes gains et vu les villages en face j'ai plutôt opté pour du barbare/geant/sapeur...

    Sinon le pourquoi CoC?? Et bien après 2 ans sur MAA (Marvel Avengers Alliance) le jeu se meurt.. Il me faut donc penser à ma reconvertion, bien qu'ayant un très gros lvl dans ce jeu (d'ailleurs sur ios je reste le seul du fofo fr à avoir finit un PvP dans le top5)... Mais bon, c'est comme lors de mon divorce... on cogite et faut se remettre à autre chose... Donc CoC, m'a plu très vite.

    Voilou Voila un beau roman comme on les aime, je vous laisse juger de tout cela et attends votre réponse à ma petite candidature ;-)


    Dernière édition par DeXteRX le Lun 6 Avr - 22:47, édité 2 fois (Raison : Passage en test)
    DeXteRX
    DeXteRX
    Admin


    Messages : 314
    Date d'inscription : 19/01/2015
    Age : 36

    [Accepté] Paul-le-poulpe Empty Re: [Accepté] Paul-le-poulpe

    Message  DeXteRX Lun 23 Mar - 14:39

    Salutation à toi Paul-le-poulpe,

    Avant de discuter sérieusement, je te souhaite la bienvenue sur le forum de la Warzone. Je tiens aussi à te féliciter pour ta candidature qui me parait des plus sérieuses (des phrases construites et avec une certaine attention sur l’orthographe, ça fait plaisir).

    Maintenant, passons au vif du sujet avec quelques questions afin de mieux cerner tes objectifs et de voir si notre clan peut convenir à tes attentes :


    • Comme tu as pu le constater, nous essayons de construire un clan organisé basé sur la communication et l'entraide. Penses-tu pouvoir utiliser les supports de communication régulièrement et participer à l'activité de ses supports (par support, j'entends : forum, mumble et chat du jeu) ?
      Mumble n'est pas obligatoire mais nous aimons communiquer et partager durant les temps de guerre


    • Les guerres sont bien sûr au cœur de notre activité, nous n'imposons pas de niveaux minimum pour y participer. En revanche, nous attendons des membres, ainés et chefs une présence sur ces guerres avec l'obligation de réaliser les 2 attaques. Es-tu en accord avec ce principe ? Combien de guerre es-tu prêt à faire par semaine ?


    • Enfin, dernier point pour le moment, nous sommes un groupe ouvert et à l'écoute. Nous en attendons autant de nos recrues. Accepter les remarques constructives et en émettre. Il s'agit bien sur de toujours rester constructif, nous n'aimons pas trop les gens qui se plaignent sans apporter de solutions, de propositions ou de conseils. Penses-tu être capable de suivre ce précepte ?


    On recherche avant tout des joueurs impliqués et stables comme nous, désireux de persévérer en groupe avec une ambiance sympathique tout en conservant un certain niveau de sérieux.

    J'espère que tu as eu le courage de tout lire et que tu auras le courage de répondre à mes quelques questions.
    Paul-le-Poulpe
    Paul-le-Poulpe


    Messages : 199
    Date d'inscription : 23/03/2015
    Age : 44
    Localisation : Paris

    [Accepté] Paul-le-poulpe Empty Re: [Accepté] Paul-le-poulpe

    Message  Paul-le-Poulpe Lun 23 Mar - 16:21

    Et bien d'abord merci de répondre si vite. ;-)

    Pour tes questions je vais essayer d'y répondre a toutes, désolé si j'en oubli y en a beaucoup... Donc oui j'ai vu que vous étiez un clan organisé et c'est justement pour cela que je suis ici!! Pour la communication et l'entraide j'adhère a 100% (et oui je suis pas un footballeur pro je sais qu'après 100% ça existe pas donc pas de 200%)
    Participer sur les forums pas de problème, cependant il faut savoir que je suis sur iphone 99% du temps... Donc il me faut gérer les chargements temps de jeu difficile d'écrire sur le forum tout en jouant etc.... A partir du moment pù ce n'est pas un problème pour vous c'est parfait (et faut avouer j'suis pas trop bon sur ordi...)

    Pour ma fréquence sur le jeu, et bien disons, beaucoup en journée et très peu apres 19h00, désolé ma femme reste ma priorité... (Oh non la phrase a pas dire... Je risque le boycott juste pour ça) le week end je suis peu présent aussi bien que connecté souvent, mais peu de geekage pour consacrer du temps toujours a ma femme (bien que je sois matinal donc en gros les samedi et dimanche je geek a fond de 7h30 a 10/11h du matin, son reveil... J'ai donc largement l'opportunité de faire différentes guerre, avec la limite de quand je plonge (et oui faut bien partir en vacance) mais y a une section de votre forum pour prévenir de mon absence (il est bien placé celui la... Le mec qui a déjà fait le tour du fofo!! ;-p)
    Et l'autre limite des horaires énoncés.

    Pour ton dernier point, oui justement j'attends pour commencer beaucoup de vous en matière de conseils et critiques afin de progresser au plus vite et pouvoir a mon tour aider au mieux. Je pratique beaucoup les jeux de plateaux avec ma femme et justement mon but est toujours de rendre le jeu meilleur en progressant et si besoin est d'aider les autres a progresser.
    Pour les gens qui se plaignent j'suis bien d'accord. C'est d'ailleurs plus un état d'esprit general que j'ai qu'un précepte que j'appliquerai que au forum.

    Et donc oui si je viens c'est aussi pour cette stabilité, j'ai vu l'annonce sur CoC.fr et j'ai cliqué, le fait de voir ce forum m'a beaucoup plu. Il est pas mal en plus!! Et si l'activité y est bonne c'est encore mieux pour pouvoir au mieux avancé pour a mon tour aider....

    Dernière question: et oui j'ai eu le temps de tout lire et je pense avoir répondu a tout!!

    Dernier point important: bien que mes messages est l'air très sérieux (trop...) j'aime aussi et surtout m'amuser et prendre du plaisir avec des jeux de mots pourris et des blagues tout aussi nazes ;-)

    A +
    DeXteRX
    DeXteRX
    Admin


    Messages : 314
    Date d'inscription : 19/01/2015
    Age : 36

    [Accepté] Paul-le-poulpe Empty Re: [Accepté] Paul-le-poulpe

    Message  DeXteRX Lun 23 Mar - 17:46

    Paul-le-Poulpe a écrit:Désolé ma femme reste ma priorité... (Oh non la phrase a ne pas dire... Je risque le boycott juste pour ça)
    Ne t'inquiètes pas, le fait d'avoir une vie à coté du jeu n'est pas puni ici Very Happy

    Paul-le-Poulpe a écrit:Dernier point important: bien que mes messages ont l'air très sérieux (trop...), j'aime aussi et surtout m'amuser et prendre du plaisir avec des jeux de mots pourris et des blagues tout aussi nazes ;-)
    Pas de soucis, la candidature est la partie un peu "chiante" et sérieuse mais il faut passer par là. Je laisse le temps aux autres de venir te poser quelques questions et nous traiterons rapidement ta candidature.
    Piankhy
    Piankhy
    Admin


    Messages : 306
    Date d'inscription : 02/06/2011
    Age : 32

    [Accepté] Paul-le-poulpe Empty Re: [Accepté] Paul-le-poulpe

    Message  Piankhy Mar 24 Mar - 0:35

    Bienvenu a toi sur notre modeste forum !

    Dexter t'as posé les questions qui m'intéressaient le plus, donc je ne te ferais pas subir d'interrogatoire plus poussé. Je me réserve juste pour la fouille corporelle.

    Je te laisse a disposition de mes autres collegues, avant qu'on délibère sur ta candidature.
    Paul-le-Poulpe
    Paul-le-Poulpe


    Messages : 199
    Date d'inscription : 23/03/2015
    Age : 44
    Localisation : Paris

    [Accepté] Paul-le-poulpe Empty Re: [Accepté] Paul-le-poulpe

    Message  Paul-le-Poulpe Mar 24 Mar - 4:10

    Fouille corporel sur un poulpe???? affraid
    Courageux membre de clan ici il y a...
    Niamort
    Niamort


    Messages : 38
    Date d'inscription : 08/01/2015
    Age : 34
    Localisation : Toulouse (enfin a coté)

    [Accepté] Paul-le-poulpe Empty Re: [Accepté] Paul-le-poulpe

    Message  Niamort Mar 24 Mar - 4:55

    Bonjour et bienvenue chez nous....
    Etant poissonnier je me chargerai de la fouille corporelle ... Pas sur que tu apprécie énormément !! Surtout qu'un poulpe on doit le frapper avant de le manipuler ...

    Je n'aurais pas beaucoup plus de question, je pense que Dexter a déjà fait le tour.

    De simples questions concernant tes disponibilités?
    Y'a t'il des jours ou tu n'es carrément pas disponible ?
    qu'elle sont les heures auxquelles tu es le plus présent ?


    Cordialement
    Niamort

    Moins tu dors, plus t'es fort !!
    Paul-le-Poulpe
    Paul-le-Poulpe


    Messages : 199
    Date d'inscription : 23/03/2015
    Age : 44
    Localisation : Paris

    [Accepté] Paul-le-poulpe Empty Re: [Accepté] Paul-le-poulpe

    Message  Paul-le-Poulpe Mar 24 Mar - 6:41

    En gros du lundi au vendredi:
    Je joue de 630 a 19h sauf vendredi ou je rejoins m gamme a 17h...
    Une femme m'a douce retrouvee, il m'arrive de me connecter de temps en temps par ci par la histoire de récolter, faire un combat... Mais je geek plus...
    Le week end c'est plus de 8h a 10h30/11h ou je geek (madame ce lève tard et moi très tôt)

    Pour les jours d'indisponibilité je peux pas dire ça peut m'arriver mais je sais pas quand...

    Donc voilou voilà... Sinon pour en revenir au poissonnier qui frappe... Mais voyons si on joue a CoC c'est qu'on doit tous aimer ça un peu.. Non?

    NB: j'ai essayé de joindre une capture de mon village, bien qu'un hdv4 soit pas très intéressant. En allant sur guide bb code en bas ne sachant pas le faire j'ai ouvert, mais les liens a l'intérieur ne fonctionne pas donc pas de capture... Désolé...
    m0nstermoos
    m0nstermoos


    Messages : 134
    Date d'inscription : 05/01/2015
    Age : 35

    [Accepté] Paul-le-poulpe Empty salut

    Message  m0nstermoos Mar 24 Mar - 21:38

    Salut et bienvenue parmi nous Smile
    pour ma part je ne prendrais pas part aux fouilles je suis trop timide !
    Mais je suis content de compter un nouveau membre sur le fofo
    m0nstermoos
    m0nstermoos


    Messages : 134
    Date d'inscription : 05/01/2015
    Age : 35

    [Accepté] Paul-le-poulpe Empty pour nous rejoindre!

    Message  m0nstermoos Mar 24 Mar - 21:46

    Pour rejoindre le clan
    #20JCCYJ8
    on t'attend Smile
    Paul-le-Poulpe
    Paul-le-Poulpe


    Messages : 199
    Date d'inscription : 23/03/2015
    Age : 44
    Localisation : Paris

    [Accepté] Paul-le-poulpe Empty Re: [Accepté] Paul-le-poulpe

    Message  Paul-le-Poulpe Mar 24 Mar - 22:11

    Cool, j'espère que ma période d'essai vous convaincra... ;-)
    Merci a vous!!
    Paul-le-Poulpe
    Paul-le-Poulpe


    Messages : 199
    Date d'inscription : 23/03/2015
    Age : 44
    Localisation : Paris

    [Accepté] Paul-le-poulpe Empty Re: [Accepté] Paul-le-poulpe

    Message  Paul-le-Poulpe Mer 25 Mar - 12:00

    Youpi!!! J'ai changé de couleur... J'ai eu peur d'être punis et devoir rester gris...
    Merci merci (de me tester et déjà de tous les conseils donnés)
    Piankhy
    Piankhy
    Admin


    Messages : 306
    Date d'inscription : 02/06/2011
    Age : 32

    [Accepté] Paul-le-poulpe Empty Re: [Accepté] Paul-le-poulpe

    Message  Piankhy Mer 25 Mar - 12:10

    Non, c'est juste Bbr qui t'avais un peu oublié ^^
    Paul-le-Poulpe
    Paul-le-Poulpe


    Messages : 199
    Date d'inscription : 23/03/2015
    Age : 44
    Localisation : Paris

    [Accepté] Paul-le-poulpe Empty Re: [Accepté] Paul-le-poulpe

    Message  Paul-le-Poulpe Mer 25 Mar - 13:10

    Et voilà a peine arrivé, déjà relégué au rang des oubliés... Sad
    DeXteRX
    DeXteRX
    Admin


    Messages : 314
    Date d'inscription : 19/01/2015
    Age : 36

    [Accepté] Paul-le-poulpe Empty Re: [Accepté] Paul-le-poulpe

    Message  DeXteRX Lun 6 Avr - 22:50

    Paul-Le-poulpe, tu franchis avec succès ta période de test !!! Félicitation à toi !!!!

    Tu as parfaitement su intégrer les principes du clan à savoir la communication, le respect, la bonne humeur et l'écoute.

    Tu intègres donc le clan en tant que membre. Maintenant, un nouveau chemin s'offre à toi. Si tu le désires et si tu continues de montrer ta motivation, tes ambitions et que tu participes à la vie du clan, tu pourras évoluer en tant qu'ainé.

    Le rôle d'ainé te donnera en revanche plus de responsabilités. Mais dorénavant tu deviens un WARZONE cheers !!!!!

    Tu peux maintenant aller faire ta présentation dans la partie du même nom.

    Contenu sponsorisé


    [Accepté] Paul-le-poulpe Empty Re: [Accepté] Paul-le-poulpe

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mer 15 Mai - 8:15