WarZone

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
WarZone

Le forum du clan WarZone sur Clash of Clans

Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

+3
AgonyToxic
Paul-le-Poulpe
Dragons P&F
7 participants

    [Accepté] Dragons P&F

    Paul-le-Poulpe
    Paul-le-Poulpe


    Messages : 199
    Date d'inscription : 23/03/2015
    Age : 44
    Localisation : Paris

    [Accepté] Dragons P&F - Page 2 Empty Re: [Accepté] Dragons P&F

    Message  Paul-le-Poulpe Mar 31 Mar - 23:26

    Bienvenu dans la zone test ;-)
    AgonyToxic
    AgonyToxic


    Messages : 97
    Date d'inscription : 22/03/2015

    [Accepté] Dragons P&F - Page 2 Empty Re: [Accepté] Dragons P&F

    Message  AgonyToxic Mer 1 Avr - 18:02

    La chose vous souhaite le bienvenue Wink
    Dragons P&F
    Dragons P&F
    Admin


    Messages : 206
    Date d'inscription : 31/03/2015

    [Accepté] Dragons P&F - Page 2 Empty Re: [Accepté] Dragons P&F

    Message  Dragons P&F Mer 1 Avr - 18:17

    Grand Dragon s'incline respectueusement devant La Chose en signe de remerciement.
    AgonyToxic
    AgonyToxic


    Messages : 97
    Date d'inscription : 22/03/2015

    [Accepté] Dragons P&F - Page 2 Empty Re: [Accepté] Dragons P&F

    Message  AgonyToxic Mer 1 Avr - 21:02

    La chose te souhaite bon courage pour la gdc qui vient juste de commencer Wink
    DeXteRX
    DeXteRX
    Admin


    Messages : 314
    Date d'inscription : 19/01/2015
    Age : 36

    [Accepté] Dragons P&F - Page 2 Empty Re: [Accepté] Dragons P&F

    Message  DeXteRX Jeu 16 Avr - 13:08

    C'est avec un grand plaisir et un grand honneur que l'intégralité des membres de la Warzone t'annoncent ton admission en tant que membre de notre clan. Ta période de test s’arrête maintenant !

    Nous avons particulièrement apprécié ton style de jeu, ton comportement toujours respectueux et irréprochable envers les autres joueurs et la grande sagesse du papa dragon. On espère que tu feras longue route parmi nous !!!!!

    m0nstermoos
    m0nstermoos


    Messages : 134
    Date d'inscription : 05/01/2015
    Age : 35

    [Accepté] Dragons P&F - Page 2 Empty Re: [Accepté] Dragons P&F

    Message  m0nstermoos Jeu 16 Avr - 13:19

    merci dexter d'avoir fini de faire de dragon et fanfan de vrai membres pendant que je luttais avec mon ordinateur.
    re bienvenue en tant que membre papa dragons,au plaisir de combattre à tes cotés!
    Paul-le-Poulpe
    Paul-le-Poulpe


    Messages : 199
    Date d'inscription : 23/03/2015
    Age : 44
    Localisation : Paris

    [Accepté] Dragons P&F - Page 2 Empty Re: [Accepté] Dragons P&F

    Message  Paul-le-Poulpe Jeu 16 Avr - 14:04

    Youpi drag!!!
    Cool et content je suis... ;-)
    Dragons P&F
    Dragons P&F
    Admin


    Messages : 206
    Date d'inscription : 31/03/2015

    [Accepté] Dragons P&F - Page 2 Empty Re: [Accepté] Dragons P&F

    Message  Dragons P&F Jeu 16 Avr - 22:59

    Un grand merci à tous pour cette admission. C'est un plaisir partagé Very Happy Et Petit Dragon est autant ravi que moi.

    D'ailleurs, pour vous conforter dans votre décision et montrer que je suis une valeur sûre, j'ai fait un beau fail sort de soin lors de ma deuxième attaque en GDC Embarassed (ou comment se tirer une balle dans le pied le jour de son admission ! [Accepté] Dragons P&F - Page 2 3242198613 )

    Blague à part, si la période de test vous a permis de voir comment je joue et me comporte, elle a aussi servi de mon coté à tester le clan pour voir s'il allait répondre à mes attentes. Et je dois dire que je ne regrette absolument pas d'avoir postulé Smile

    C'est clairement un clan dans lequel je me sens bien. L'ambiance est bonne, sympathique. Ça me donne souvent envie de me connecter juste pour discuter un peu sur le chat. Et j'ai eu des périodes de franches rigolades. Ça n'a l'air de rien, mais ça a sa place dans l'envie de jouer avec vous.

    J'ai été très agréablement surpris par les dons de troupes. En entrant dans le clan, je me suis dit qu'il allait falloir rapidement augmenter le niveau de mes troupes pour qu'elles soient acceptées et avoir en retour des troupes costauds. Mais non ! Vous acceptez les dons des joueurs plus faibles sans rechigner et n'hésitez pas à donner du lourd en échange. C'est très appréciable ! Ça permet de découvrir à l'avance des troupes qu'on ne peut pas encore former. Pareil pour les GDC où vous mettez du lourd dans les CDC en défense et pour les attaques. Vous m'avez à chaque fois donné volontiers les troupes que j'ai demandé sans poser de question. Un grand merci ! Grâce à vous, j'ai pu faire massacrer mon premier dragon sous le feu de l'ennemi ! pale Very Happy

    En parlant de GDC, j'ai trouvé dès le début que le niveau est plutôt élevé. J'ai été assez rapidement confronté à des villages supérieurs au mien, et vu mon expérience quasi-nulle en GDC, c'était un peu ... (bon d'accord, "très") flippant. Mais c'est aussi une bonne chose parce que ça m'a poussé à progresser en lisant des tutos et à faire évoluer mon village rapidement pour être davantage de taille à les affronter. Ce coté "progression" me plaît beaucoup, et je suis impatient de passer en hdv7 pour apprendre à utiliser les nouveaux types de troupes bounce

    Un petit paragraphe "léchouilles" pour les chefs Very Happy : un grand merci à vous pour votre patience et vos nombreux conseils aussi bien pour l'aménagement de mon camp de guerre que pour mes attaques. J'apprécie. Vous faites aussi un gros boulot pour gérer le clan, prendre le temps de faire les débriefs, maintenir le sérieux des recrutements ... Sincèrement, respect ! Ça me donne vraiment envie de me donner à fond pour vous ramener des étoiles en GDC, comme un juste retour des choses à votre accompagnement Wink

    Cette période de test m'a aussi permis de voir comment le clan réagit lorsqu'il se produit des événements moins drôles comme le départ d'un membre ou l'échec de plusieurs attaques en GDC. Bien évidemment, je ne souhaite pas que de tels événements se produisent, mais ils m'ont permis de mesurer la "solidité" du clan dans ces circonstances. Car comme le dit Dexter (corrige-moi si je me trompe Wink ), et je suis totalement d'accord avec lui, tant que tout va bien, tout le monde s'adore ; mais quand des difficultés se présentent, c'est là où l'on voit vraiment si un clan tient la route ou non. Alors, autant le dire toute de suite : les réactions sous l'effet de la colère n'ont pas été belles à voir ! Very Happy Toutefois, je trouve que les échanges de "vilains" mots ont plutôt été courts et vite "enfouis" pour passer à autre chose et continuer d'avancer. Pour le départ qui a eu lieu, les chefs et d'autres joueurs ont rapidement cherché à trouver des solutions pour recruter et reprendre dès que possible les GDC. Ce sont de bonnes réactions, et c'est là où j'apprécie toute l'intelligence d'un clan adulte mature.

    Au final, le résultat de cette période de découverte est très positif, et je suis ravi d'être passé membre à part entière. Rendez-vous sur les champs de batailles pour faire flotter l'étendard WarZone sur les autres clans ! Twisted Evil

    Dragons
    DeXteRX
    DeXteRX
    Admin


    Messages : 314
    Date d'inscription : 19/01/2015
    Age : 36

    [Accepté] Dragons P&F - Page 2 Empty Re: [Accepté] Dragons P&F

    Message  DeXteRX Ven 17 Avr - 9:42

    Merci Dragons pour ce retour qui est très appréciable et apprécié. J'espère que nous verrons le moins de frictions possibles au sein du clan. J'espère aussi que ton passage en notre clan (et je dis notre car maintenant c'est autant le tien que le mien) sera fructueux.

    De plus, je compte énormément sur ta sagesse pour intervenir dans les cas de conflit car on a toujours besoin de membres posés sachant prendre du recul comme tu as l'air de savoir le faire. Surtout pour calmer l'impulsivité de certains membres (et surtout d'un chef en particulier qui a la gâchette sensible vis-à-vis de ces membres, tu auras deviné que je parle du dictateur DeXter Twisted Evil ).

    Contenu sponsorisé


    [Accepté] Dragons P&F - Page 2 Empty Re: [Accepté] Dragons P&F

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 13 Mai - 0:17