WarZone

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
WarZone

Le forum du clan WarZone sur Clash of Clans

Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

4 participants

    [Accepté]Ma0 sans zedong

    avatar
    ma0


    Messages : 7
    Date d'inscription : 12/04/2015

    [Accepté]Ma0 sans zedong Empty [Accepté]Ma0 sans zedong

    Message  ma0 Dim 12 Avr - 4:00

    Bonsoir à tous ( oui il est 3h35 du mat ) ,

    Alors , je vais diviser cette candidature en 3 parties ; Présentation IRL , Expériences IG et Pourquoi rejoindre Warzone !

    IRL : Terry , 23ans , Lavaur ( a côté de Toulouse ) , je suis animateur et potos avec Fanfan et Pianhky ( On travaille vite fait ensemble , on préfère faire l'apéro. Passionné de cinéma , de musique et de JEUX VIDEOS ( ce geek ) . Et accessoirement les femmes même si en vrai c'est toute ma vie.

    Expériences etc : Alors alors c'est assez long, à la base je suis un joueur de FPS ; j'ai démarré sur le tout premier Call Of Duty ( le vrai sur PC pas les nouveaux pourris ) , pour ensuite enchaîner sur CS:S avec un bon niveau sur certains tournois ESL. Puis je suis parti sur plusieurs MMO comme Rift ( certaines performances World et Europe sur des HF ) . Après ça décalage sur WoW avec des bonnes guildes sur Elune comme Pepito le roi du gateau ou Exile . Récemment je suis revenu sur Diablo3 ( top 20 Europe GR à 2 joueurs ) et maintenant la saison 3 ou j'espère finir dans le top 10 world sur la GR 2 players ( Pour les connaisseurs du jeu les Greaters Rifts ) Ok y a beaucoup de parenthèses ça devient compliqué. Maintenant me voilà sur Clash Of Clans, la partie qui vous intéresse le plus Very Happy .

    >>> COC ! Alors alors , j'ai commencé dimanche dernier et direct j'ai accroché. J'ai donc souhaité rush le rank Master pour les gemmes et donc ainsi obtenir le 5ème ouvrier ( ok j'ai cash shop un petit peu pour le 4ème ). Pourquoi ? Pouvoir up plus vite et maxer mes HDV's. Donc actuellement HDV 5 , d'ici 2 jours toutes les deff seront maxés. Je suis très investit quand je me lance dans un jeu. La preuve est là ;  Level 29 , à cette heure-ci 2439 trophy , et pour lundi/mardi 2600 pour les 1k de gemmes et donc le 5ème ouvrier pour tracer un peu plus. Mon temps libre est actuellement consacré aux apéros ( Priorité à ma vie sociable bien sur ) . Ensuite nous voila sur CoC ; des heures de recherches sur l'optimisation de mon village ou des compos de troupes pour farm. Beaucoup de prévisions sur mes futures troupes pour farm en plus haut HDV ( ballons minions ; cochon ; gowipe ; gowiwi ; molosse etc ). Maxi déterminé et tout ce qui faut. Une paire de balls grosse comme des pastèques pour attaquer de future GDC bien vénères. Bien entendu , les critiques ne sont que positives , pour pouvoir s'améliorer , j'ai pu constater un système de tutorat qui pour moi ne peut qu'être source d'inspiration et d'amélioration. Du coup j'approuve à 100% cette méthode sachant que je débute dans le jeu. Voilà voilà. Very Happy

    Pourquoi Warzone ; C'est toujours plus simple de jouer avec des gens avec qui l'on s'entend bien et qui plus est qu'on connait IRL ( Fanfan la tulipe et Pianhky le barbus ) . Puis Fanfan ne tarit pas d'éloges sur la qualité de la structure ainsi que de l'organisation des GDC etc ... Actuellement je suis dans un clan avec un pote de jeu pas mauvais sur CoC qui a pu m'apprendre ce qu'il savait, néanmoins le clan étant vraiment trop HL pour moi ( seulement une GDC à mon actif ) je n'ai pu trop participer car les HDV ennemis étaient trop élevés. Cela me permet juste de discuter avec les membres mais pas d'être à 100% actif ce qui entraîne un petit ennui et je me sens inutile. Du coup je serai bien content d'apporter ma petite touche d'humour ainsi que mon ( futur ) savoir faire dans ce clan. Si vous avez des questions faîtes vous plaisir. Je passerai régulièrement sur le forum pour check les réponses a ce post.

    Bonne soirée à vous!

    ma0
    Paul-le-Poulpe
    Paul-le-Poulpe


    Messages : 199
    Date d'inscription : 23/03/2015
    Age : 44
    Localisation : Paris

    [Accepté]Ma0 sans zedong Empty Re: [Accepté]Ma0 sans zedong

    Message  Paul-le-Poulpe Dim 12 Avr - 9:47

    Bonjour a toi!!!
    Merci de ta candidature bien détaillé!! On sent le geek ;-)
    Dis moi peux tu nous donner ton nom de clan actuel et ton pseudo qu'on puisse voir ton vivi??
    Je vois que tu fzis beaucoup de jeu et chose dans ta vie, n'a tu pas peur un moment d'en faire trop et donc en période de gdc prendre ça a la va-vite?? (Vu comment tu parles cela m'étonnerait, mais il faut poser la question)

    Si pour X ou Y raison on se retrouve trop nombreux pour certains gdc, acceptera tu un roulement des joueurs avec le risque de pas participer a certaines guerres??

    Quel est ton super héros préféré?? (Attention question éliminatoire)

    Tu joues a beaucoup de jeu, tu changes a chaque nouveaute ou tu joues dans le temps??

    Merci
    m0nstermoos
    m0nstermoos


    Messages : 134
    Date d'inscription : 05/01/2015
    Age : 35

    [Accepté]Ma0 sans zedong Empty bienvenue

    Message  m0nstermoos Dim 12 Avr - 11:32

    Salut pas de questions particulière,je sais que tu connais bien fanfan et piankhy
    donc que tu sais à quoi t'attendre dans ce clan de fous
    avatar
    ma0


    Messages : 7
    Date d'inscription : 12/04/2015

    [Accepté]Ma0 sans zedong Empty Re: [Accepté]Ma0 sans zedong

    Message  ma0 Dim 12 Avr - 12:09

    Yop yop ,

    Alors alors #LU2RQLG ma0 voilà pour mon vivi entrain de tout maxer avant de passer HDV 6.
    Faire "trop" de choses c'est beaucoup dire ! J'ai souvent mes soirées de dispo et mes matinées , du coup j'aurai toujours un moment pour préparer mon attaque ( avec tout les conseils possibles de votre part Very Happy ) et ainsi faire un max d'étoiles.
    Si on se trouve trop nombreux pour que tout le monde participe a la GDC aucun problème pour laisser ma place , je sais que mon HDV est assez bas ainsi que mon expérience du coup je laisserai le temps faire les choses pour évoluer et m'améliorer.
    Enfin mon SuperHeros préf , je dirais humm , Blink dans le dernier X-Men ! J'adore les TP qui met partout ça me rappelle Portal et c'est la folie du poney.

    Enjoy pour les prochaines questions Smile
    Paul-le-Poulpe
    Paul-le-Poulpe


    Messages : 199
    Date d'inscription : 23/03/2015
    Age : 44
    Localisation : Paris

    [Accepté]Ma0 sans zedong Empty Re: [Accepté]Ma0 sans zedong

    Message  Paul-le-Poulpe Dim 12 Avr - 12:49

    Pour moi pas d'autres question/... Juste savoir comme deja demandé, quand tu te mets sur un jeu en general tu passés vite a un autre ou tu t'y mets et ça dure??

    Pour le reste fanfan t'avais bien vendu ;-)
    avatar
    ma0


    Messages : 7
    Date d'inscription : 12/04/2015

    [Accepté]Ma0 sans zedong Empty Re: [Accepté]Ma0 sans zedong

    Message  ma0 Dim 12 Avr - 13:10

    Pardon oui j'avais zappé cette question ! Alors si c'est en rapport avec Diablo c'est simplement parce que le système de saison me plait bien , réinitialisée tout les 3mois environs du coup je stop quand j'ai fait le tour pour revenir à la saison d'après , mais quand très souvent , si je me lance dans un jeu c'est pour le clean au maximum ; ce qui prendra beaucoup de temps avec CoC > donc oui Smile je compte m'investir au maximum.
    Paul-le-Poulpe
    Paul-le-Poulpe


    Messages : 199
    Date d'inscription : 23/03/2015
    Age : 44
    Localisation : Paris

    [Accepté]Ma0 sans zedong Empty Re: [Accepté]Ma0 sans zedong

    Message  Paul-le-Poulpe Dim 12 Avr - 13:29

    Oki merci ;-)
    m0nstermoos
    m0nstermoos


    Messages : 134
    Date d'inscription : 05/01/2015
    Age : 35

    [Accepté]Ma0 sans zedong Empty Re: [Accepté]Ma0 sans zedong

    Message  m0nstermoos Dim 12 Avr - 13:41

    viens donc faire un tour à la maison
    #20JCCYJ8
    De toute façon t'y connais déjà du monde Smile
    DeXteRX
    DeXteRX
    Admin


    Messages : 314
    Date d'inscription : 19/01/2015
    Age : 36

    [Accepté]Ma0 sans zedong Empty Re: [Accepté]Ma0 sans zedong

    Message  DeXteRX Dim 12 Avr - 18:23

    Salut à toi maO,

    Excellente présentation, ton profil correspond tout à fait au type de profil que nous recherchons ici. Je n'ai même pas de questions à poser tellement ta présentation était bien. Même la grammaire et l’orthographe sont soignées.

    Comme te l'as dit BBR, bienvenu à toi !!!! Prends un verre et quelques chips. Je pense que ta période d'intégration sera une formalité.

    A bientot IG
    avatar
    ma0


    Messages : 7
    Date d'inscription : 12/04/2015

    [Accepté]Ma0 sans zedong Empty Re: [Accepté]Ma0 sans zedong

    Message  ma0 Dim 12 Avr - 20:14

    Je suis pas le pro de l'orthographe mais quand c'est propre c'est toujours mieux ! Merci à vous pour cet accueil !
    DeXteRX
    DeXteRX
    Admin


    Messages : 314
    Date d'inscription : 19/01/2015
    Age : 36

    [Accepté]Ma0 sans zedong Empty Re: [Accepté]Ma0 sans zedong

    Message  DeXteRX Mer 29 Avr - 10:30

    Bonjour Mao,

    Comme tu le sais sûrement mieux que personne, tu es actuellement sous le statut "en test". Le but de cette période est d'évaluer le sérieux de ta candidature et ton comportement global. C'est aussi pour toi le moment où tu peux évaluer le clan et nous donner ton ressenti.

    Pour le moment, je dois admettre que je ne sais pas trop quoi penser de tes attaques en guerre. Je ne te parle pas ton niveau mais plutôt du fait que sur la dernière guerre, tu n'as pas fait tes attaques (certes à cause de ton BAFA où tu as prévenu que tardivement) et sur cette guerre tu fais un barch avec des sorts pas franchement optimisés, pas de cdc et une sortie du cdc adverse un peu "à l'arrache".

    Bref, pour le moment, je ne donne aucun jugement sur ta candidature, j'aimerais juste que tu participes et que tu t'investisses au mieux pour les guerres de clan car tous les membres du clan comptent les uns sur les autres et surtout tu t'y es engagé dans ta candidature :

    J'ai souvent mes soirées de dispo et mes matinées , du coup j'aurai toujours un moment pour préparer mon attaque ( avec tout les conseils possibles de votre part Very Happy ) et ainsi faire un max d'étoiles.

    PS: j'espère que tu ne prendras pas mal ce message, mais je préfère être honnête avec toi et je pense aussi que tu as un excellent potentiel pour le clan.
    avatar
    ma0


    Messages : 7
    Date d'inscription : 12/04/2015

    [Accepté]Ma0 sans zedong Empty Re: [Accepté]Ma0 sans zedong

    Message  ma0 Mer 29 Avr - 10:36

    Je reconnais qu'avec les vacances , le bafa et la reprise , j'ai vraiment du mal a me relancer et a me concentrer. Du retard sur mon vivi , la pression pour mon futur hdv 7 ( peur d'arriver préma en GDC ) , et surtout le fait que je n'apprécie pas vraiment les attaques a ce level ( hdv 6 pour le coup ) et pour cause > les troupes. La majorité des tutos que j'ai pu observer sur le net/yt étaient destinés à des HDV7 mini. Donc je me donne ce palier pour me remettre à neuf et faire tout mon possible. Encore désolé si depuis une petite semaine je n'ai pu faire mes preuves. Rattrapage incoming. Et non je ne prend ton message mal , tout ce qui est dedans est vrai Smile et ça ne peut qu'être bénéfique quand ceci est constructif Smile
    DeXteRX
    DeXteRX
    Admin


    Messages : 314
    Date d'inscription : 19/01/2015
    Age : 36

    [Accepté]Ma0 sans zedong Empty Re: [Accepté]Ma0 sans zedong

    Message  DeXteRX Mer 29 Avr - 10:41

    Je suis rassuré que tu prennes mon message comme ça, et je suis tout à fait d'accord sur l'intérêt des attaques en HDV6 (c'est très limité). Je compte (et nous comptons) sincèrement sur toi pour le rattrapage à venir.
    DeXteRX
    DeXteRX
    Admin


    Messages : 314
    Date d'inscription : 19/01/2015
    Age : 36

    [Accepté]Ma0 sans zedong Empty Re: [Accepté]Ma0 sans zedong

    Message  DeXteRX Jeu 14 Mai - 19:26

    Salut à toi Mao,

    J'ai l'insigne honneur et le plaisir de t'annoncer que tu es à partir de maintenant, un membre officiel du clan Warzone.

    En tant que membre, il te sera demandé de représenter dignement notre clan en gardant pour chaque guerre ton sérieux et ta motivation que tu nous a su nous montrer. Donc au nom de tout le clan je te souhaite la bienvenue !!!!!!

    Contenu sponsorisé


    [Accepté]Ma0 sans zedong Empty Re: [Accepté]Ma0 sans zedong

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 19 Mai - 21:45